Une Serie de T-shirt imprimés ( Série Limitée ) Recto / Verso sur la totalité de la surface. Une imagerie décalée, web et Ludique.

Large_tumblr_mrnf9wvdpq1s46zt3o1_500

Présentation détaillée du projet

Longtemps tu t'es couché tard à cause de problèmes de drivers, de carte mère, d’imprimante, de modems défectueux, de téléchargements…

 

C’était au siècle dernier, il y a dix ans, l’année dernière, il y a une heure.

   

Tu as envie d’immersion et de diversion, de transformer ton corps en écran et inversement, d’incarner ton propre QR Code organique !  

 

Sans_tssssssitre-1

 

 

Au lit comme en soirée, sur un parking comme au fond d’une ruelle te voilà porteur du Systaime T-Shirt "ALL OVER", peintures numériques projetées sur de nouvelles toiles corporelles.

 

Pas de marque, juste des couleurs et des formes. Les vôtres.    

 

Selon les tendances, les motifs surferont pour mieux épouser vos recherches "Google".

 

 

Tumblr_mlp8opzmoy1r0y8j6o1_500

 

A mi chemin entre la cape d’invisibilité et les jeux lumineux du Crazy Horse, le Systaime T-Shirt "ALL OVER" invente une technologie de l’image appliquée au vêtement.  

 

Faites peau neuve, libérez-vous !

 

Systaime-t-shirt

 

 

Au siècle de Narcisse, d’une inflation de l’égo au stade terminal, porter SYSTAIME, c’est la touche « ESCAPE » unisexe d'un artiste contemporain du net-art.  

 

 

Tumblr_mp9b7bvcnv1qfd4wao1_500 Souriez, vous êtes l’égérie d’une nouvelle époque !

 

 

 

QUI EST SYSTAIME ?

 

Systaime_portraits

 

Systaime, de son vrai nom Michaël Borras est un plasticien contemporain français.

 

Artiste du multimédia et des réseaux, Systaime est le fondateur du mouvement French Trash Touch (créé en 1995, attesté en 2003), membre de l’internationale échantillonniste, il est un acteur important du réseau artistique alternatif international, de l’art numérique et de l’art en réseau.

 

Michaël Borras intervient sur de nombreux événements artistiques internationaux en tant que producteur, organisateur, conférencier, commissaire d’exposition et créateur.

 

En 2011, il est l’instigateur et le fondateur du Spamm, musée des Arts super modernes. Il co-fonde avec l’équipe de Spamm et celle d’Arte créative la plateforme web : Spamm.arte.tv.

 

Depuis 2012, il est également chroniqueur pour l’emission "l'Oeil de Links" diffusée sur Canal +.

 

En Mars 2013, il organise l’exposition Spamm Cupcake à New York sur l’invitation de Marc Brown.

 

 En Juillet 2013, Il réalise le clip « Sexodrome » pour Asia Argento et réalise les visuels lors de la soirée de lancement de l’album « Total entropy » au Silencio ( Club privé de David Lynch ) à Paris. Fin Juillet 2013, Il organise avec Miyö Van Stenis et Helena Acosta, l’exposition  SPAMM Dulce au musé d’art contemporain de Caracas au Venezuela.

 

 

 

 

WEBSITE / WIKIPEDIA  /  FACEBOOK  TWITTER TUMBLR  DAILYMOTION / YOUTUBE / BLOG PRESSE / TELECHARGER LA REVUE DE PRESSE (.zip )

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer

 

* Les T-shirts

* La création de nouveaux motifs

* L'impression digitale sur les T-shirts

* Le transport des T-shirts

* Le site web e-commerce

* La communication globale du produit sur les réseaux sociaux

Thumb_img_0580
Systaime

Systaime, de son vrai nom Michaël Borras est un plasticien contemporain français . Artiste du multimédia et des réseaux, Systaime est le fondateur du mouvement French Trash Touch (créé en 1995, attesté en 2003), membre de l’internationale échantillonniste, il est un acteur important du réseau artistique alternatif international, de l’art numérique et... Voir la suite