Participez au développement d'un super projet porté par un duo de choc qui souhaite révolutionner votre quotidien et celui de nos commerçants !

Large_visuelphotosept-01-1474537472-1474537488-1474537492

Présentation détaillée du projet

Unduodechoc-01-1472802113

 

Tagbizz c’est avant tout la rencontre entre deux énergumènes sacrément différents, mais bien complémentaires !

Danetmoi-01-1472806834

                                                         

Dan : à gauche, le BIG BOSS, l’entêté. Depuis qu’il a compris qu’il y avait CETTE idée à saisir, ce projet à tenter, il ne pense plus qu’à ça. Fils de commerçants, convaincu du bien-fondé de son concept, il le sait : IL VA REVOLUTIONNER la vie des « bizz » ! Ce projet c’est son bébé, son leitmotiv, il ne veut pas perdre de temps, et pourtant il passe deux bonnes années à le préparer…. Et à son contact, on est vite gagné par son enthousiasme !        

 

Nicolas : à droite, le Gars Du Market, le geek, l’ancien prestataire de Dan. La synergie est immédiate, les convictions partagées, et très vite son énergie et ses innombrables idées sont mises au service du projet. 

 

Vous l’aurez compris, ils se sont bien trouvés ! Ils sont fatigants à ne parler que de ça, mais au fond on ne peut pas s’empêcher de se laisser prendre au jeu ! Et puis moi, il faut bien l’avouer, j’ai beau être la petite dernière, j’y crois dur comme fer à leur projet ! 

 

 

Unsimpleconstat-01-1472802409

 

Comme toute idée de génie, la leur part d’un constat simple : Internet aide aujourd’hui toutes les structures qui ont les moyens et les connaissances pour s’en servir : les géants, les mammouths imposants du commerce, les gros et bien sur toutes les structures « digital native ». Dans cette vague sur laquelle surfent si bien ces entreprises, les petites structures de proximité, elles, sont noyées dans la masse. 

 

Aujourd’hui, un commerce qui ouvre, c’est 3 qui ferment !

 

Alors comment redonner un souffle à nos petits commerces qui peinent à se trouver une place dans ce monde saturé de promotions sur le web et sur lesquelles ils ne peuvent pas s’aligner ? Est-il encore possible pour eux de se servir au mieux de ces moyens digitaux qui requièrent une connaissance pointue ? Quelles solutions pour promouvoir leur savoir-faire de manière efficace et honnête ? 

 

La réponse, vous l’aurez compris, c’est Tagbizz !

 

Uneideedegenie-01-1472802469

       Cartesv1-02-1472802612

 

Tagbizz c’est quoi ? c’est un outil adapté à ces corps de métiers au quotidien bien rempli, c’est la possibilité pour chacun de poster ses news/actualités/promotions, et d’être recommandé par les habitants de son quartier. 

 

Tu aimes ton boulanger ? Recommande le à tes contacts ! Il propose une offre sur son surplus de croissants en fin de journée ? fais tourner ! Tout le monde est content et par dessus le marché tu luttes contre le gaspillage : elle est pas belle la vie ?

 

Alors, change les règles, change tes habitudes de consommation et deviens l'influenceur de demain !

 

Allez, on rentre dans le détail et on t’explique pourquoi tu aurais tout intérêt à t’en servir!

 

Lasuperappli-01-1472802553

 

Qu’on se le dise, Tagbizz c’est vraiment simple. 

 

Avant toute chose, et si tu as un iPhone, tu peux télécharger l'application Tagbizz sur l'Apple Store, comme ça tu verras plus facilement de quoi je parle :). Elle n'est pas encore disponible sur Android mais justement, c'est la que TU interviens ! 

 

Are you ready ??? LET'S GO ! 

 

Captureskkbb-01-1472808124

 

1 : tu fais une simple recherche ou tu tagues les environs pour avoir les commerces ou les prestataires autour de toi (ce qu’on appelle chez nous : un Bizz). 

 

2 : tu sauvegardes le Bizz de ton choix dans ton carnet de Bizz, et je dirais même plus, dans une Taglist que tu auras créée (Tu connais les playlist de Spotify ? Pareil.).

 

3 : tu attends sagement de recevoir tes notifications sur les Bizz que tu as enregistrés (News, bons plans, promotions ou événements et j’en passe). 

Et on est clair : seulement les Bizz que tu as choisis ; promis, pas de publicité pour les filles de ta région !

 

4, un petit bonus : si tu te sens l’âme d’un bon samaritain, tu peux partager tes Bizz auprès de tes potes et même leur conseiller de consulter ton carnet … car bon, on le sait tous, tu es expert en serviettes de table fabriquées exclusivement en coton bio, ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde !

 

Tout ça pour dire que chacun se crée son écosystème, s’approvisionne de façon intelligente auprès des commerces qui le touchent et évite de se faire enfumer par de l’information superflue.  

 

T’as compris le concept, et tes copains fans de vinyles qui te font confiance vont pouvoir s’abonner à tes Taglists et profiter des bons plans de tes petits commerçants préférés. Plus d’inquiétude sur ce restaurant dont ton pote t’a parlé et dont tu as honteusement oublié le nom  : un petit tour sur son Carnet de Bizz et c’est réglé.  

 

Allez, on va pas te dire pour conclure d’aller répandre la bonne nouvelle, mais pas loin. On te le résume vite fait quand même : t’as enfin une solution pour aider tes commerçants préférés tout en bénéficiant en temps réel d’offres éphémères. Tout le monde est gagnant et toi t’as enfin déniché ton napperon que tu rêvais d’offrir à tes parents enfin à un prix raisonnable. 

 

Il n’y a plus qu’à sauter le pas : adopte le réflexe Tagbizz !

 

 

À quoi servira la collecte ?

Et comme un bon dessin vaut mieux qu’un long discours, voici nos besoins (bien évidemment, on ne dira jamais non si tu nous permets d'exploser l'objectif des 8000 euros, il y a tellement de choses à faire !!) :

 

Objectifsfi-01-1472826079

 

 

Ps : si toutefois tu as encore des questions, la TagbizzTeam sera ravie de te recevoir autour d’un café ! 

 

Ps 2 : les contreparties proposées s'inscrivent dans une démarche de soutien aux commerçants et des idéaux que Tagbizz porte. Loin de connaitre les difficultés rencontrées par nos commerçants et nos petites entreprises d'aujourd'hui, certains de nos partenaires, touchés par notre projet, ont décidés d'apporter à leur manière leur aide afin de permettre la réalisation de cette super expérience que nous allons vivre avec toi. 

 

Sur ce, on te (Tag)bise !

 

La Fille de la Com’ 

Thumb_moipetit-01-1472813935
Le Gars Du Market

Nicolas, 24 ans, encore à moitié étudiant, 1m85, plus communément appelé « le gars du market ». J’avais voulu mettre « chef du monde » mais mes partenaires ont trouvé ça trop pompeux, allez savoir… Par exemple Dan, vous ne le connaissez pas encore mais c’est avec lui qu’on a monté le formidable projet qui va nécessiter votre aide : TAGBIZZ ! TADAAAAAA !... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hello Dan ! J'ai pris le temps de soutenir modestement le projet Tagbiz Jean Claude VENGATTA
Thumb_default
J ai adoré le projet , la version béta au top ..... on hâte d'avoir la version Androïde . Félicitation à toutes l'équipes bonne chance
Thumb_default
Superbe projet qui permettra à moindre coût de diffuser des informations professionnelles et de faire fructifier son réseau !! Quelle bonne idée. Qui peut mieux nous conseiller sur nos professionnels que nos connaissances? TAGBIZZ est fait pour ça!! Je l'attend avec impatience - gilles