The Big Conf = Un moyen de s'informer sur les enjeux énergie/climat de demain afin d'agir à son tour. L'écologie n'est pas une philosophie!

Large_kisss

Présentation détaillée du projet

Le projet avance et nous recrutons des conférenciers pour relayer la conférence partout en France, dans les établissements du secondaire : avis aux amateurs!

 

 

 

 

The Big Conf est la plus grande conférence étudiante française portant sur les enjeux énergétiques et climatiques de demain.

 

Au début de l'année 2014, des voix retentiront dans toute la France pour parler de ces enjeux : les vôtres. Dans un maximum d'établissements de l'enseignement supérieur, des conférenciers étudiants viendront parler des problèmes et solutions autour du climat et de l'énergie à d'autres étudiants.

 

Tous le monde peut participer, venir s'instruire, devenir conférencier ou porter avec nous ce projet.

 

Tbc_premi_re_formation_photo_de_groupe

 

L'écologie n'est pas une philosophie mais une nécessité.

Soyons les changements que nous voulons voir dans notre société. Devenons des éco-citoyens avisés et désireux de transmettre. La conscience et l'éducation sont les premiers pas vers une société pérenne et saine.

 

Aidez nous avec un don ou rejoignez nos rangs pour transmettre ces solutions au plus de personnes possible.

 

Pour plus d'informations:

http://avenirclimatique.org/the-big-conf/

 

A très vite!

À quoi servira la collecte ?

Avec l'argent récolté nous pourrons équiper les conférences comme il se doit, payer les personnes qui travaillent à plein temps sur ce projet mais surtout se faire connaître.

 

Communiquer notre projet est notre principal but. Nous désirons toucher chaque étudiant de l'enseignement supérieur et cet objectif à un coût.

Il va de soit que nous essayons de limiter ce coût au maximum et n'utilisons que des techniques pérennes pour l'environnement.

 

Affiche_ed

 

Merci pour votre aide et de votre soutien!

Thumb_untitled-2
TBC

L'association Avenir Climatique a pour vocation d'éduquer d'une manière neutre aux enjeux énergétiques et climatiques de demain. Au travers de conférences, séminaires, ateliers nous tentons d'en apprendre plus sur un sujet souvent ignoré du public.

Derniers commentaires

Thumb_default
Félicitations pour votre projet et longue vie à The Big Conf. J'aurais aimé avoir ce type d'événement sur mon campus, nous devons tous être conscients de ces enjeux.
Thumb_default
Un projet d’utilité publique, qui, je l’espère, portera ses fruits et sera réitéré tous les ans!
Thumb_default
tadam !