"The Breathing Birth" est un court métrage mettant en scène un énigmatique homme à masque à gaz. Plaçant en relief la relation étiolée entre l'homme et l’environnement qui l'entoure... Le but de la collecte de fond est de financer le DCP afin de lancer la projection du court-métrage dans les salles MK2.

Large_avatar_the_breathing_birth_2

Présentation détaillée du projet

 

Le film à fut tourné l'année derniere en Bourgogne. Je l'ai écris, réalisé, découpé, éclairé et monté seul. Le tout en compagnie du comédien Jérome Laureau.

Le mixage à été réalisé par Francois Risoud au studio "La serre".

Le morceau utilisé est Forever Dolphin Love de Connan Mockasin. 

Qui suis-je ?

 

 

Tom Bouchet

Je suis un jeune réalisateur, 

 

je viens de terminer l'ESRA ( école supérieur de réalisation audiovisuelle) en section Image. Je m'interresse au cinéma, à la vidéo, à la photographie, à l'art numérique et à 217 autres choses.. .

À quoi servira la collecte ?

 

Le court-metrage The breathing Birth à été sélectionné dans le cadre du concours MK2 en partenariat avec KisskIssBankBank dans le but de réintroduire des courts-métrages avant les séances.
Le jury était présidé par Kim Chapiron et les courts-metrages seront diffusés sur une période d'un an à compter du 1er Mars.

Le but maintenant est de créer le DCP ( sorte de "bobine" numérique du film pour les projections ), et d'en faire 10 copies qui seront redistribuées dans chaque salle.

La collecte de fonds aurait pour objectif de combler:

le cout du DCP (environ 100 euros la minute)

et les copies   (environ 10 euros la copie)

 

 

 

Thumb_profile-1
TomB

Les Dessous de l'Abbaye fete sa 3eme edition, ayant pour objectif d'offrir un festival faisant la part belle à l'originalité et à l'art sous toutes ses formes.

Derniers commentaires

Thumb_capture_d__cran_2013-06-02___11.26.17
Let's WIN this fucking competition!