Aidez nous prendre au collet les rêves les plus intéressants de personnes qui sont partis vers Le Wild West en cherchant une vie meilleure …

Large_the_dreams_capture

Présentation détaillée du projet

LE PROJET

 

 

                                            Runaway2

 

Le but de ce projet est la réalisation d'un film documentaire sur les personnes qui ont quitté leurs pays et sont partis vers le Wild West en poursuivant leurs rêves à la recherche d’une vie meilleure.

 

 

 

La prise des vidéos et des images se déroulera en environ 30 jours aux États-Unis. L'aventure commencera à Chicago city d’où l'ancienne route de la liberté, Route 66, était partie.

 

 

 

 

L’EQUIPE

                           Img_5078 Img_5909_-_copy

 

Deux personnes, Delcho Koprivshki et Mihaela Nistor font partie de l'équipe de réalisation. Delcho sera  en charge du tournage et de la prise d'images,  Mihaela sera responsable de la prise de son et des interviews. Le montage du film sera fait avec  Adobe Première Pro et After Effects.

 

 

 

 

LE VOYAGE ET LA REALISATION

 

                                   Us-map

 

L’aventure commencera à Paris CDG, France pour arriver à Chicago, États-Unis. Le début du tournage même est prévu à Chicago, le point de départ de l’ancienne  Route 66. On traversera les Etats d'Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, New Mexico, Arizona and Californie en bus. L'équipe compte  s'arrêter dans plusieurs villes, motels ou stations d'essence en recherchant les histoires les plus piquantes et les plus passionnantes.

 

 

 

L’objectif est de trouver des personnes qui ont vécu cette aventure de rêve qui raconteront  leurs histoires ou les histoires d'autres personnes et de les filmer. Nous traverserons des villes comme Saint Louis, Springfield, Oklahoma City, Santa Fe, Albuquerque et  Los Angeles. Notre voyage s’achèvera à Santa Monica, Californie, où se terminait  la Mother Route 66. L'équipe prendra l’avion de Los Angeles à Paris.

 

 

 

                                              Images__8_

 

 

COMPLEMENTAIRES

 

 

L’itinéraire du voyage peut changer en fonction des rencontres, un petit détour est possible. 

 

 

 

                                         Images__6_

 

Un autre challenge que notre équipe se pose est de trouver la station d'essence qui existe depuis la construction de la Route 66 et qui se trouve toujours quelque part sur le chemin. La station raconte de nombreuses histoires des personnes qui s’arrêtaient sur leur chemin à la recherche d’une vie meilleure.

 

 

 

                                          Images__1_

 

Ce film sera, en quelque sorte, un pont entre l’anicienne et la jeune génération. Nous avons envie de poser des questions pour  savoir ce que représente la Route 66 pour les personnes qui ont vécu à l’époque de départ vers le Wild West, aussi bien que pour la génération d’aujourd’hui, si les Etats-Unis sont toujours LE pays des opportunités ou si les jeunes préfèrent Europe, le Vieux Continent, comme une nouvelle destination?

 

 

À quoi servira la collecte ?

LE FINANCEMENT

 

La collecte servira à :

 

1.      Location de matos /Camera HD et Microphone pour un mois/ – 480 euros

2.       Visas pour deux personnes /2x120 / 240 euros

3.      Billets d’avion pour deux personnes Paris-Chicago et puis Los Angeles-Paris – 2800 euros

4.      Billets de bus pour deux personnes de Chicago à Santa Monica /avec tous les changements aux arrêts prévu - environs 1300 $ ou 950 euros

5.      Montage finale du film – 450 euros

6.     Tax KissKissBangBang - environ 250 euros

 

C’est le montant  minimal pour que le projet puisse se mettre en place. Bien sur il y aura des dépenses supplémentaires comme  logement, repas et autres, qui seront couvertes par l’équipe.

 

 

 

Si nous avons la chance de collecter le montant minimal nous serons vraiment heureux de réaliser et partager notre film avec tous les KissBankers !!!

 

 

 

Si nous arrivons à collecter plus de ce dont nous avons besoin nous utiliseront les fonds pour améliorer le plus possible la qualité du film et  travailleront plus sur la visibilité du projet.

 

 

 

Nous sommes heureux de partager notre passion avec tous les utilisateurs de ce site intéressant et de voir aussi beaucoup de personnes qui ont des rêves à poursuivre. 

 

 

Thumb_usmivkata
Delchucio

Delcho Koprivshki Comédien CINÉMA 2013 « Asphalt » réalisateur Benoît Sellier, Aubagne, France 2004 « Antibody » /Production canadienne/, réalisateur M. Cohen, Sofia centre cinématographique 1998 « Film documentaire bulgare », réalisateur E. Zahariev, Bulgarie 1996 « Zakusnialo Pulnolunie » /Le Retard de la Pleine Lune/, réalisateur N. Ivanov,... Voir la suite