Dérivé du site internet www.theglamattitude.com, nous proposons pour le 14 mai 2014, un Mook (compromis entre un magazine et un livre)

Large__kiss_

Présentation détaillée du projet

 

Après près de trois années sur le web et trouvant que ce dernier est envahi du pire comme du meilleur, nous avons décidé de nous démarquer et revenir à la presse papier avec un Mook haut de gamme. The Glam Attitude Numéro 1 traitera de mode masculine, d'Art, de musique, de cinéma et de voyage. Sa cible est les trend- setters et leaders d'opinion de 20 à 60 ans voire plus.

Sans_titre-1

 

Pour ce faire, nous avons imprimé un numéro zéro de 28 pages format : 24,5 X 34 cm tiré à 1000 ex qui fut  envoyé à tous les services de presse et les agences de publicité spécialisées dans le créneau du Luxe. Toutes les séries mode sont nos propres productions.  Elles sont dues à des jeunes photographes repérés par Christian Charrat, venus des quatre coins du monde.  

Ouv-back

 

Les séries mode sont visibles sur le supplément "Fully Fashion" sur le site , il suffit de cliquer sous le logo sur l'icône Fully Fashion sur la page d'accueil. La page d'accueil propose des sujets divers culturels ou autres. Fully Fashion, ne traite que de nos séries de mode dans un format plus adapté.

 

Ouv

 

The Glam Attitude No 1 est  un bimestriel dont le lancement est prévu à Cannes durant le prochain Festival du Film. Il n'y aura jamais de photo en couverture ni en quatrième de couverture. Ne sont apparent que le logo et le numéro du magazine.  La publicité ne se vend que sous forme de première page pour éviter de nuire au graphisme du magazine. Les couvertures sont toujours très "flashy" pour donner envie aux gens de découvrir le contenu. Le luxe, l'élégance, sont nos priorités et surtout, l'insolite et la recherche de la beauté sous toutes ses formes....

 

Calvinklein

 

À quoi servira la collecte ?

 

La collecte servira avant tout a payer l'imprimeur, le routage et le graphiste.

 

4

Thumb_christian_charrat
Chris

Après plusieurs années passées à la direction artistique de Dior Homme en Asie et de St Dupont à Paris, entre autres. Christian Charrat, enfant de la mode et du luxe, s'est orienté vers les relations publiques pour l'ONU via l'UNEP et le WAZA pour The Year of the Gorilla. Il travailla aussi au Musée des Tissus et des Arts décoratifs de Lyon et sur des... Voir la suite