La création et développement d'une serie de banc, dessiné par les participants par leurs besoins.

Large_frontpage

Présentation détaillée du projet

Affichage_site01

 

Ce projet s'adresse aux étudiants de Campus de Jussieu. Le campus, qui est actuellement sous beacoup de construction et de changment, il manque un espace dans lequel les étudiants peuvent se réunir.

 

 

The Growing Bench va:

 

- Proposer les étudiants de Jussieu un espace social;

 

- Créer un espace unique ou les étudiants peuvent donner une identité et laiser leur marque unique;

 

- Proposer un espace où les étudiants peuvent modeler et modifier en fonction de leur besoin.

 

 

Illu_campus_01

 

Img_1510

 

 

Nous proposons de créer un mini espace par une strcture reprenant la forme de bancs/tables de piquenique. Cette structure, bien que dérivé de la forme traditionnelle du banc, est en fait bien différente.

 

Elle n'a pas été pensée dans sa globalité. Le principe est de vous rendre acteur de sa constrcution en laissant sa conception ouverte à tous. Nous vous proposons donc de vous en emparer en ajoutant planches après planches, au fil du temps.

 

A Chaque donation une planche de bois sera ajoutée de manière à faire grandir la structure.

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

 

L'échelle du projet dépend donc du nombre de donations. En donnant, en plus de la satisfaction d'avoir contribué à la construction de la structure, vous aurez également la possibilité d'y laisser votre empreinte en personnalisant les planches par des mots ou commentaires.

 

L'installation prendra alors une dimension siciale puisque vous aurez la possibilité de bous inscrire dans le projet à long terme. C'est alors une partie de chaque étudiant qui constituera le projet.

 

Différentes offres de personnalisations sont disponibles de manière à s'assurer que chaque pièce devienne unique et personnelle.

 

 

Benchgrow01

 

Ce projet se développera pour le moment à petite échelle, cependant, nous espérons que de cette première étape puisse guider un projet de plus grande ampleur, toujours à Jussieu.

 

La constuction commencera dès le début de la campagne, c'est à dire de la fin du mois de mai jusqu'à la mi juin.

 

Le degré d'expansion du 'banc' va dépendre de la somme que nous collecterons de la part des étudiants mais aussi de n'importe quelle autre personne disposant d'un accès internet et voulant apporter sa contribution.

 

 

Ready, steady...GROW!

 

Amy, Zifan and BDE Jussieu

 

Affichage_site02

 

 

Thumb_wateringcan
Amy, Zifan et BDE Jussieu

Salut, nous sommes deux étudiant de design à l'ENSCI Les-ateliers, nous venons de l'Irlande et la Chine.