Participez à la concrétisation d'un rêve en soutenant notre manga au style Shonen, et en finançant le premier volume de The Last Sasori !!

Large_tls

Présentation détaillée du projet

A la conquête d'un rêve !

 

Ce projet est né de plusieurs années de travail et d'investissement. Mais il est surtout le résultat d'une même passion. En effet, moi, ainsi que mes assistants Marine DIDTSCH WEBER et Christ IBOVY, respectivement scénariste et illustrateur de décors, sommes passionnés par le manga et tout ce qui entoure la culture japonaise.

Les différentes inspirations du manga The Last Sasori reposent, entre autres, sur des légendes du manga, telles que Dragon Ball et One Piece, mais aussi sur des films et des séries TV. 

Nous avons pour objectif de réalisé plusieurs tomes du manga, qui tourneraient autour des 40 volumes, du moins si le succès est au rendez-vous. Il y à, pour le moment, une centaine de planches déjà réalisées.

 

The Last Sasori, ou le début d'une grande aventure !

 

Un soir de pleine lune, à bord d’un bateau restaurant très réputé, Sunny Fayl, âgé de 5 ans, vit sa famille se faire tuer par l’ignoble Gaye Wolf et ses acolytes. C’est in extremis que notre jeune héros s’enfuit en emportant avec lui une mystérieuse bague appartenant à son père.

Suite à cette tragédie, des années passèrent, et Sunny vivait à présent des aventures folles, à la recherche de trésors cachés, en compagnie d’Yria, Yodjah et Feezer, qu’il considérait plutôt comme une famille.

C’est alors qu’un jour où nos héros affrontaient deux individus qui voulaient s’emparer de la fameuse bague de Sunny, ce dernier appris l’existence du légendaire Sasori. Où se trouve-t-il ? De quoi s’agit-il exactement ? Ce sont des questions, parmi tant d’autres, auxquelles Sunny, ainsi que ses compagnons, vont tenter de répondre à travers d’innombrables aventures plus délirantes les unes que les autres

 

 

Sunny à besoin de votre aide pour mettre la main sur le légendaire Sasori !

 

Pour concrétiser notre rêve, nous avons grandement besoin de votre aide ! Pour cela, rien de plus simple : suivez nous dans cette énorme quête, et devenez acteur de la réalisation de ce projet !

 

Des croquis en vrac !

 

P125

 

P126

 

P132

 

P128

 

P129

 

P136

 

 

Mise en bouche avant la grande dégustation ! (sens de lecture japonais)

 

P40

 

P48

 

P63

 

P72

 

P73

 

P97

 

Au nom de toute l'équipe de The Last Sasori, MERCI !

 

À quoi servira la collecte ?

De l'argent utilisé à bon escient !

 

Voici la répartition des dépenses qui seront faites avec l'argent obtenus :

 

500 € ---> - Impression de plusieurs exemplaires du tome 1 de The Last Sasori, dans le but de distribuer quelques tirages dans des boutiques ainsi que des ventes lors de conventions et festivals, partout en France.                

 

500 € ---> Frais pour les contreparties + commission KKBB

 

Frais supplémentaires ---> Si le montant est plus élevé que celui initialement donné, elle servira à             financer des contreparties supplémentaires.

Thumb_sunny_colored_avatar
NabilB

Je me présente, je m'appelle Nabil BOUZID, agé de 27 ans, et j'ai longtemps travaillé aux côtés de Mr Pierre VALLS, directeur éditorial des éditions PIKA, qui publie principalement des mangas tel que GTO, ou encore Fairy Tail. Après des années de travail sur divers projets, je me suis finalement mis à la réalisation de ma propre série.

Derniers commentaires

Thumb_mas03
Bon courage!
Thumb_sunny_colored_avatar
Un énorme merci à Wessy pour son énorme contribution !!!! > __ < Egalement à Chibi qui a à nouveau investit dans ce projet !!!! T __ T Il ne reste plus que 7 jours avant la fin du financement, et vu l'avancement actuel, je pense effectivement que c'est perdu d'avance ^^' Comme on dit, wait and see :) Qui a dit que les miracles existaient ? :O
Thumb_sunny_colored_avatar
Yoooooshaaaaaaa !!!! :D Un immense merci à jibishop pour son soutien dans le financement participatif de ce projet ! > __ < Suuuuugoooooiiiii !!!!! O ___ O