Enregistrement de notre premier EP : nous lançons ici un appel de masse !

Large_photo__3_

Présentation détaillée du projet

Salutations à tous.

 

Explication cursive : nous avons pour but d'enregistrer notre premier EP cet été, contenant quatre chansons : kamikazes, faites pour éveiller vos plus vils instincts. Textes absurdes et iconoclastes; musique tantôt lénifiante, tantôt grenade dégoupillée, et même parfois guillerette.

 

 

Photo_2__2_

 

 

Fantoches indigents, musardant dans les rues de Montpellier à l'affût d'un ou deux écus, nous lançons ici un appel de masse à tous ceux qui dans un élan de grâcieuse bonté, souhaiteraient nous aider à bâtir cette pyramide (grandie à la loupe). Nous avons l'espoir que vous vous bousculerez au portillon et que vous criblerez nos corps de pièces !

 

Photo_1__2_

 

 

 

Merci à tous.

 

The Leaky Rats. 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Nous avons besoin d'un minimum de 500 euros pour terminer le financement de ce premier EP (qui sera enregistré en studio durant une semaine).  Si nous arrivons, par miracle, à plus de 1000 euros, nous pourrons engager une personne appropriée pour la pochette ainsi qu'une autre pour préparer un modeste clip. 

 

Merci à tous. 

Thumb_photo
The Leaky Rats

Les deux membres piliers de "The Leaky Rats" sont Pierre Bordes et Antoine Sanchez. Tous deux ont suivi en saxophone-et suivent encore aujourd'hui dans d'autres instruments-un parcours classique au conservatoire de musique. Mais au déclin du jour, nos deux bonhommes, ayant au préalable brûlé leurs personnages et partitions imbitables, enfilent alors... Voir la suite