Création d'un mini tour dans différentes villes de France pour promouvoir des artistes anglais et internationaux, très peu ou pas du tout connus en France, mais extrêmement talentueux et originaux. Groupes de musique Pop-Rock, Indie, Alternatif. Pour changer un peu de tout ce que l'on écoute à longueur de journée!

Large_page-londonnights

The project

Bonjour

Nous voudrions créer un mini-tour avec des groupes de musique jeunes mais talentueux venant de Londres et autres villes. Ils sont pas connus en France ni dans la plus part des villes Européenes mais jouent depuis longtemps dans des salles à UK et des festivals et musicalement sont de plus en plus forts.

 

 

 

 

Les groupes (Foxx on Fire, Amber States...total de 6 groupes) ne font parti d'aucun label actuellement. C'est pour ca que nous essayons de trouver tous les ans entre 4 et 6 groupes pour proposer ce genre d'événement dans des villes comme Bordeaux, Toulouse, Paris, Nantes, Nice ou encore d'autres (sélection selon les disponibilités ou prix du transport). Le but est de promouvoir les groupes tout en aillant aussi le bonheur de découvrir de nouvaux sons et nouvelles expériences. C'est aussi comme ça que ce genre de groupe reussira à se développer!

 

 

 

Qui suis-je ?

Petite équipe de 3 personnes amoureux de tous types de musique!

Plutôt dans le registre classique ( 2 altistes et 1 violiniste)

 

Equipe dynamique, entre 25 et 27 ans, la musique n'es pas notre métier mais notre passe temps, notre hobby!

Nous essayons de déchiffrer des groupes dans tout genre (surtout pop-rck et indie) et les promouvoirs de façon alternative sans perdre l'essentiel...leur style!

Why fund it?

Les fonds serviront à payer le transport des groupes et instruments, location lumière ou autres matériaux, supports médiatiques (flyers et affiches) et support pour les groupes: shooting photo pour les groupes et création de videos lors des concerts pour leur promotion et la promotion de la tournée qui devrait se faire tous les ans.

le transport des groupes et instruments : 1800 euros
location lumière ou autres matériaux : 500 euros
supports médiatiques (flyers et affiches): 450 euros
support pour les groupes: shooting photo pour les groupes et création
de videos lors des concerts pour leur promotion et la promotion de la
tournée qui devrait se faire tous les ans : 800 euros

Le total 3500 euros

 

Newest comments

Thumb_cheeko-1443011030
Comment on vous contacte?