Donner un autre sens aux vêtements, représenter un lieu qu'on aime tout particulièrement sur un sweatshirt .

Large_capture_d__cran_2015-11-26___14.01.25-1448543087-1448543108

Présentation détaillée du projet

Tout le monde est animé d’un sentiment d’appartenance à un lieu en particulier qui nous tient à coeur.

La nouvelle marque The place to be. permet de mettre ce lieu à l’honneur. Comment ? Tout simplement en affichant votre zip code « de coeur » sur votre sweatshirt !

 

Lilly-1448543976

 

L’incontournable Sweatshirt heather grey revisité

 

« La raison pour laquelle j’ai créé le sweatshirt The place to be. est venu d’un constat simple ; on a tous un lieu qui nous tient à coeur. Qu’il soit cool, nostalgique, familial ou synonyme d’amour. Et bien souvent ce lieu n’est pas plus grand qu’un quartier. "Afficher son zipcode" c’est subtile et en même temps tellement simple, j’ai adoré l’idée ! » explique Martin le jeune créateur de la marque.

 

L’incontournable sweatshirt heather grey traditionnel, to have, use and abuse, a été détourné en y intégrant le zip code de son quartier favori.

Le sweatshirt The place to be. revendique un état d’esprit, un style de vie : l’ouverture à l'autre et la fierté de représenter un lieu en particulier.

 

_x9a8902-1448543916

 

REVENDIQUER SON APPARTENANCE A UN LIEU

 

« 11218 is an important zip code to me because that's the zip code of the area in Brooklyn where I grew up, and a year ago I had to leave home and move out on my own, and I didn't get to properly say goodbye to my old neighborhood. But, this sweatshirt is a reminder of where I came from. », déclare Lenny, un habitant de Brooklyn qui s’est prêté au jeu du street shooting.

 

Il est l'un des nombreux apprentis-modèles abordés dans la rue lors du tour des USA qui a permis aux créateurs de la marque de s’immerger complètement dans l’univers des habitants de différents quartiers américains.

 

De Valencia Street à San Francisco aux quartiers new yorkais de Lower East Side en passant par la Washington Street de Los Angeles, les apprentis-modèles ont affichés avec fierté la représentation de leur quartier. L’engouement des modèles et la participation d’inconnus à ce street shooting fait parfaitement transparaître l’état d’esprit qui anime The place to be. Ces charmants habitants se sont transformés l'espace de quelques heures en modèles et guides. Ce fût à chaque fois un vrai moment de partage, de plaisir et d'amitié.

 

« Nous avons été tellement bien accueillis par ces personnes jusque là inconnues. Après une simple explication du concept de The place to be., elles nous ont ouvert les portes de l’intimité de leur quartier, tout en se prêtant avec engouement et spontanéité aux séances photos. » explique Martin.

 

Img_9274-1446312067

 

UN PRODUIT EPURE et de QUALITE

 

Un concept épuré, graphique et rassembleur, qui permet de revendiquer les lieux et quartiers de son choix, sans différence ni aprioris. Parfait pour afficher son appartenance locale, que tu sois de Soho 10012, Venice Beach 90291 ou encore Castro 90114.

 

Le sweatshirt est évidemment conforme aux meilleurs labels de qualité (Global Organic Textile Standard, OE Blended, OE 100).

 

Le sweatshirt est un modèle unisexe personnalisable avec tous les zipcodes existants.

 

 

 

Retrouvez également la marque sur:

http://facebook.com/theplacetobeshop

http://instagram.com/theplacetobeshop

http://pinterest.com/the_place_to_be

http://twitter.com/the_place_tobe

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte va me permettre de pouvoir faire un shooting photos en Europe.  

 

A Los Angeles San Francisco et New York, je marchais dans les rues avec mes sweatshirts dans une valise, j'arrêtais des gens dans la rue pour faire des photos avec mes sweatshirts.  Il y a eu un retour génial, ils jouaient vraiment le jeu... Je crois que c'est dans l'esprit de The place to be, le fait de rencontrer des gens, de parler de leur quartier, de l'endroit que eux ils choisiraient pour leur sweatshirt...  

 

Pour cela j'ai besoin de fonds pour faire un Tour européen, les villes seront Londres, Berlin, Paris, Milan. Cela va me permettre de payer les vols, les chambres airbnb, et le sweatshirts pour les shootings photos.

 

J'ai besoin de vous pour faire connaître ce projet en Europe, et je pense que c'est la meilleure communication que d'aller dans les quartiers rencontrer les gens directement et les faire participer au projet... 

 

Devenez l'égérie de la marque The place to be

 

Si vous habitez dans une de ces villes, je me ferai un plaisir de faire un shooting photo ensemble et nous prendrons un café après pour parler de tout et de rien...  De plus je publierai sur la page Facebook une photo de vous...  Vous serez à présent l'égérie de la marque avec votre photo sur la page d'accueil du site internet...

 

Rendez-vous dans votre quartier ...

 

 

 

_x9a2395-1448544542

 

 BUDGET 2 jours, 1 nuit / ville

 

- Air Bnb : +/- 40 euros / nuit

- Avion : +/- 150 euros / vol

- Nourriture : +/- 30 euros / jour

- Uber : +/- 15 euros / jour

 

Total / ville : +/- 275

 

Total Tour Européen : +/- 1100

Thumb_martin_avatar-1478007635
gillismartin

Après une première marque de vêtement lancée il y a 3 ans, je me lance dans un projet que j'ai en tête depuis longtemps. La conception d'un gilet pour homme. A côté de Louisixtine, je suis Chef plateau à la télévision. Mon but est de développer la marque Louisixtine et de la faire connaître dans le monde.