The romance voit le jour en 2011. Sur scène, le groupe se compose de 6 musiciens expérimentés (3 voix féminines, piano, violon, violoncelle, batterie). Nous préparons actuellement notre premier clip et notre premier album.

Large_theromance

The project

 

Projet nocturne depuis 2 ans d'Emilie sur son ordinateur, The romance voit le jour en 2011. Sur scène, le groupe se compose de 6 musiciens expérimentés (3 voix féminines, piano, violon, violoncelle, batterie). 

 

 

A base de mélodies épurées, de riches harmonies vocales et de rythmiques trip-hop, The romance offre une pop onirique et épidermique. Ce monde romantique, entre rêve, légèreté et réalité, se retrouve dans les textes, majoritairement anglophones.

 

 

 

Le premier album est en préparation et le groupe commence actuellement à tourner sur les scènes de France. Le 21è siècle étant celui de l'image et de la communication, la réalisation d'un bon clip s'impose.

Le nerf de la guerre étant l'argent, je viens vous demander de l'aide !

Pour écouter : www.noomiz.com/theromance

Pour devenir fan : www.facebook.com/theromancemusic

 

Qui suis-je ?

Je suis Emilie, la créatrice de The romance. Je suis batteuse et chanteuse dans divers groupes. The romance est mon projet perso.

Le groupe vient d'un peu partout mais est basé à Paris. Chacun de ses membres joue également dans diverses formations et a une expérience certaine de la scène. Nous avons fait un premier concert de The romance très bien accueilli par le public de l'OPA en novembre 2011.

J'ai besoin de vous, n'hésitez pas à parler du projet s'il vous plaît, et à m'aider à réaliser le clip si vous pouvez !

A bientôt :)

Why fund it?

Les fonds récoltés serviront à réaliser le clip de "Capture me".

L'album est en préparation, le live est prêt et faire un bon clip nous permettra d'augmenter notre visibilité et notre notoriété, tout en développant l'univers visuel de The romance.

Le réalisateur est trouvé, l'idée du clip aussi, il ne reste plus qu'à s'occuper du financement. Vous pouvez nous aider !

 

Thumb_the_romance_-_avatar
theromance

Projet initialement confidentiel et nocturne d'Emilie sur son ordinateur, The romance rejoint le monde réel en 2011. Sur scène, le groupe se compose de 6 musiciens expérimentés (3 voix féminines, piano, violon, violoncelle, batterie). A base de mélodies épurées, de riches harmonies vocales et de rythmiques trip-hop, The romance offre une pop onirique... See more

Newest comments

Thumb_the_romance_-_avatar
Merci à tous mes généreux donnateurs ! Gordon Gekko, qui es-tu ?!
Thumb_default
Parce que la musique est la langue des émotions mais aussi parce que j'aime le groupe, l'artiste, et que j'apprécie la personne...je souhaite que tes projets réussissent. Joyeux Noël Emilie ! Ps : J’accepte aussi ta reconnaissance éternelle ;)
Thumb_default
Les 3 voix sont vraiment jolies et il y a plein de potentiel avec une telle formation. Au plaisir de vous voir en concert.