THE STYLE WORKER est une toute nouvelle plateforme d'emplois dédiée à la mode, à la beautée et au luxe qui se veut être un véritable lieu de rendez-vous pour des gens motivés et passionnés. Face à un contexte de recrutement difficile, THE STYLE WORKER propose une méthode de recrutement axée avant tout sur la personnalité, le talent de ses candidats et non plus seulement sur leur CV.

Large_visu-tsw

The project

Aujourd'hui THE STYLE WORKER lance sa toute nouvelle plateforme de recrutement dédiée à la mode, à la beauté et au luxe en version béta.

 

Capture_d_e_cran_2012-12-01_a__15.49.11

 

 

 

Les évolutions technologiques et sociales ont considérablement changé les modes de fonctionnements dans notre vie quotidienne. Pour l’entreprise, il ne s’agit plus de rechercher un candidat mais un talent, une personnalité. Et pour le candidat, il ne s’agit pas de trouver un emploi mais un projet d’avenir.

 

Toutes ces nuances confirment que le capital humain représente 80% d’un processus et que l’approche cognitive dans les rapports humains devient un nouvel outil pour le recrutement. Qui plus est dans les secteurs de la mode, de la beauté et du luxe où les valeurs intrinsèques font partie intégrante des marques. 

 

 

THE STYLE WORKER se donne pour objectif de devenir un lieu incontournable dans le recrutement en permettant aux marques de développer leur charisme, aux futurs candidats de prendre leur avenir en main et de se saisir de tous les outils mis à leur disposition pour s’émanciper, choisir leur propre vie et participer au bon fonctionnement de la société.

 

Le site propose aux entreprises de créer leur espace et de déposer leurs offres en ligne. Les candidats peuvent accéder aux informations de l’entreprise présentées sous forme de fiche, qui leur permettent ainsi de prendre connaissance de l’activité, des projets, du réseau et des réussites des sociétés qui recrutent.

 

Capture_d__cran_2012-12-01___17.00.31

 

Le processus sélectif d’inscription, très facile et rapide, permet ensuite au candidat de se retrouver sur son espace profil pour indiquer tous les détails le concernant  notamment à travers un questionnaire privilégiant la spontanéité qui dévoile les questions une par une. Ce qui confère aux réponses, une très grande qualité vendue à l’entreprise. Le but étant de mettre en valeur non pas un diplôme mais l’aspect humain du candidat et de mettre en avant son savoir faire, sa qualification grâce à sa personnalité.

 

Ses aspirations feront l’objet d’un suivi régulier et les outils de recherches accessibles en permanence lui permettront de cibler au mieux les offres d’emplois. 

 

Grâce à cette stratégie, THE STYLE WORKER se positionne comme un partenaire dans le recrutement plus qu'un intermédiaire.

 

 

 

QUI SOMMES NOUS ?

 

OLIVIER - Fondateur

22 ans - Styliste

 

 

Étudiant à l’Atelier Chardon Savard, c’est tout naturellement, que l’école accepte de devenir le PARTENAIRE de cette entité pour permettre également d’augmenter sa visibilité et les échanges avec les marques déjà clientes. 

 

NADIA - Chef de projet

 

Directrice de l'agence web & stratégie digitale : ALMA-WEB & ALMAWEB & STUDIO.

Son profil atypique lui a permis d'appréhender des secteurs comme l'industrie, la finance  et  le monde des nouvelles technologies depuis 1990. Décrypter l’air du temps et permettre aux marques de développer leur charisme : c’est ce qu'elle aime faire dans son métier. Son objectif d'accompagnement va au delà de concevoir un site internet ou un modèle économique.

En collaboration avec le fondateur, Nadia se charge de diriger les équipes de développeurs et designers. Nous lui devons le design minimaliste de la plateforme web, les codes couleurs adaptés pour rendre intuitive la visite et le concept marketing de l’approche candidat. Consultante également dans un cabinet de formation ou elle partage l'expérience de l'approche humaine avec un expert en gestuelle, elle apportera à coup sur une valeur non négligeable pour accompagner les candidats dans leur évolution personnelle.

"Le plus plaisant c'est de donner du sens et de la valeur aux entrepreneurs qui viennent me consulter et légitimiser ainsi leur projet."

 

Développement  & Design :  ALMA-WEB & ALMA-WEB & STUDIO. 

 

 

THESTYLEWORKER, vous invite donc à rendre cette expérience unique et originale pour prendre en compte les souhaits des candidats, à travers cette version bêta.

 

 

 

Le stylo TSW

 

The-style-worker-5

 

 

Le Shopping Bag TSW

 

The-style-worker-6

 

 

Le polo TSW

 

The-style-worker-7

 

 

Retrouvez nous sur facebook : The Style Worker

Retrouvez nous sur Twitter : @TheStyleWorker

 

 

 

Why fund it?

Afin d'atteindre son objectif et de devenir LE lieu incontournable du recrutement web 2.0 dans les secteurs de la mode, de la beauté et du luxe, THE STYLE WORKER se doit de fournir une plateforme novatrice ettechniquement irréprochable.

 

Pour cette raison, cette collecte permettrait de financer intégralement la prestation de nos développeurs et designers puisque le fondateur, étant étudiant, dispose d'un budget réduit.

 

Plus en détail ceci comprend :

 

 

Plus en détail ceci comprend :

 - La poursuite du développement de la plateforme (3000€) à savoir:

        ->Développement d'espaces dédiés aux entreprises 

        -> Pefectionnement de l'espace dédié aux candidats

    -> Développement d'une CVthèque intelligente permettant de cibler au mieux la recherche de candidats

        ->Perfectionnement des outils de recherches et de ciblages d'annonces pour les candidats

 

- Les frais liés aux visuels de communication et l'amélioration du design (2000€) à savoir: 

        ->Perfectionnement du design de la plateforme et d'outils de communications en interne

        -> Réalisation d'une vidéo publicitaire

Thumb_portrait
THESTYLEWORKER

J'ai décidé de créer THE STYLE WORKER, la première plateforme de communication RH et d’identification de talents, dédiée à la mode, à la beauté et au luxe en réaction à mes différentes expériences de recherches de stages ou emplois, face à de nombreuses déceptions et également suite aux échos de mes amis et d'autres personnes autant candidats que... See more