La sortie de mon maxi 'Prologue' (en 2009) m'a donné l'opportunité d'inscrire mon nom dans l'univers de la scène électro française aux côtés entre autres de Birdy Nam Nam, Yuksek, Danger, JLF, Das Glow avec qui j'ai partagé l'affiche. Il est tant de finaliser et partager ainsi avec votre soutien, la production de mon 1er album !

Large_img_8478

Présentation détaillée du projet

Personne records est un jeune label ayant découvert Abstract Sound Project, Mr Nô, Kit et TKNIK, qui se positionne à la fois sur le développement, la promotion et l’accompagnement des artistes émergents ou reconnus.

 

Particulièrement actif notre label parie sur des modes de productions innovants avec une vision unifiée et multicanal.

 

Pour vous, fans de musique, désireux de s'investir émotionnellement et financièrement dans le développement de TKNIK et de notre label, votre implication vous permettra de soutenir et d'aider au financement, à la production et au lancement du 1er album de TKNIK, pour qu'il poursuive la brillante carrière qui lui est due !

 

Avec votre participation vous pourrez prendre part a :

 

- La prodution de l'album et son mixage en studio.

- Le règlement des droits mécaniques à la SDRM, (l'organisme qui octroie l'autorisation de presser les disques).

- La conception de l'artwork de la pochette par un graphiste.

- La production des remixes du single original par différents DJs et producteurs.

- Le mastering de tous les titres: l'étape où l'on crée la matrice qui permettra de presser les disques vinyle et CD.

- Le pressage en usine.

 

Accompagnez le tout au long du processus de création de son premier album. Vous pourrez découvrir les coulisses de sa vie d'artiste : l’enregistrement et le mixage des morceaux en studio, le tournage du clip, les concerts, les interviews, les soirées etc...

 

Rejoignez TKNIK maintenant, car il aura besoin de vous pour finaliser son 1er disque !

Qui suis-je ?

TKNIK est un jeune artiste de la génération myspace qui nʼa pas de limite et peur de personne.
Ce fan absolu de film dʼhorreur et autres séries Z, surtout quand il y des loups garous ; fut élevé au Power Rangers, aux films de Tarantino et profita des dernières années du Club Dorothée.

Il reste coincé au fond de sa Corrèze natale où sa connexion Internet demeure éternellement figée au bas débit, le fameux 56k dont nous avons depuis oublié lʼexistence.

Cumulant toutes ces influences et conditions, il prend comme beaucoup de jeune de son âge une claque magistrale à la découverte de la fameuse vague French Touch qui envahit la France à la fin des années 90's. De ce décalage que procure une jeunesse au fin fond dʼun village paumé, il a su grâce à un talent unique, combiner toutes ces influences.


Noël 2006, la légende veut que le jeune Bastien trouve un PC récupéré au pied dʼune maison voisine. Le geek ingénieux qui sommeille en lui décide de prendre sa revanche et sort très vite du lot de cette sphère communautaire en pleine explosion : Myspace.

 

Après être playlisté par les meilleurs dj's et soutenu par Busy P, le boss du label Ed Banger, ses tracks MSTR6TM, NOOSE, Acid Guns sont parus dans les magazines Tsugi et Trax.

Il sort alors son 1er maxi 'PROLOGUE EP' en mars 2009.

 

Ce fut une pleine et totale réussite, autant sur la reconnaissance publique que critique. Ce premier opus lui aura ainsi permis de se faire un nom dans l'univers de la scène électro française et partager l'affiche avec les Birdy Nam Nam, Yuksek John Lord Fonda,  Das Glow, Dj Hell, Felix Da Housecat, Etienne de Crecy et bien d'autres.

 

L'arrivée de son 1er album est une nouvelle étape vers le sommet des charts électro qui se prépare.