Un homme veut réaliser son fantasme: voir sa copine dans les bras d'un autre homme. Une histoire d'amour décadente à Paris.

Large_toi-et-lui

The project

Tommaso, un businessman de 32 ans charmant, a le fantasme de voir sa copine Roxane, jeune, belle et sexy, sortir avec un autre homme. Il va vivre la soirée dont il a toujours rêvé, mais lui qui a l'habitude de contrôler tout va se retrouver complètement perdu dans un monde entre imagination et réalité...

 

 

Personnages principaux

 

 

Tommaso

Tommaso

C’est un homme de 32 ans,  il a beaucoup de charme. Il est intelligent, cultivé, élégant, pervers malgré lui, c’est un homme d’affaire très prisé, il est bourgeois, il ne comprend pas toujours ce qui lui arrive, vit les choses comme elles viennent sans vraiment réaliser ce qui se passe au moment même. Il a peur de passer à côté de la vraie vie. Il rêve de l’amour avec un grand A, et pas d’un amour ordinaire ou dirigé par des conventions sociales. Il est fou amoureux de sa copine et la vénère tel une déesse.

 

Roxane

Roxane

Elle est française, elle a 26 ans, elle est grande, fine, avec de longs cheveux bruns, des yeux verts, elle est très raffinée, bourgeoise, pourrie gâtée, égocentrique mais magnétique, c’est une femme qui aime la liberté, elle est douce dans ses gestes, sensuelle. Elle est claustrophobe, aime la compagnie mais aussi les moments de solitude. Elle n’appartient à personne et ne peut se convaincre à vivre une vie normale.

 

 

Pablo 

Pablo

C’est un très bel homme, il a 35 ans. Il est amoureux de Roxane et est très possessif, il n’apprécie pas trop Tommaso, il se sent supérieur. Il aimerait séduire définitivement Roxane et cette soirée va être « la chance de sa vie ».

 

 

 

Acteurs (le casting):

 

Tommaso: Agustin Galiana

Roxane: Aline Moure

Pablo: Paulo Wutrich

Valérie la serveuse: Victoria Reardon

Victor le travesti: Petur O.Sigurson

Grace la toxico: Jeane Hatia Dee

Le clown: Benoit Oswald ou Camille Vallin

Les invités (figurants):

Jérôme Cherzu

Candice Cattelin

Lili Markov

Jennifer Maria

Sophie Blondin

Lise Le Corre

Lionel Chomat

Jérôme Feracci

Sun Zhihua

Grégory Claire

Omar Rafik

Matthieu Noblet

Ghislain Declety

Rémi Fortier

Osvaldo Del Mistero

Thibault B.

Camille Périchon

Stan Braud

Laetitia Olcay

Adélaide Frc.

Aurélie Stoquet

 

Equipe technique:

 

Réalisatrice: Aline Moure

Assistante réalisatrice: Raya B.

Cadreur/chef Op: Elie A.

Monteuse, ciak et scripte: Guendolina F.

Chef opérateur son: Michael L.

Maquilleuse: Nelly O.

Styliste: Coralie M.

Régisseur: Mathieu P.

 

 

 

Biographies

 

Augustin (Tommaso)

Agustin Galiana (né à Alicante, Espagne, 1978), a commencé très tôt à étudier le solfège, le piano et la trompette au conservatoire de Benidorm. En 1996, il part pour Valence où il suit des cours de danse pendant 2 ans au Ballet Clasic de Valencia , avant de s'installer à Madrid où il fait ses premiers pas de comédien dans la pièce "Tres Nobles Amigos", mise en scène par Rafa Cruz et M.A. Conejero.

 

Il entame une formation à la Fondation Shakespeare, obtient le diplôme du Centro de Nuevos Creadores (Ecole de Cristina Rota) et complète son cursus au Laboratoire de William Layton et au Central de Cine.

Dans la foulée, il commence à travailler pour Telecinco, dans la série pour enfants "El mundo magico de Brunelesky" qui y est programmé pendant 5 saisons.

 

Par la suite, il se fait connaître du grand public avec la série d'Antena 3 "Circulo Rojo" aux côtés de Carmen Maura, Emilio G.Caba ou Maria Adanez, pour revenir l'année suivante à Telecinco et participer à "Yo soy Bea".

 

Ses premiers pas sur scène ont été en tant que danseur classique, mais il a travaillé également pour le cinéma (courts et longs métrages) et pour le théâtre, avec des metteurs en scène de renom comme Jaime Chavarri, Dean Byfield, Iñaki Peñafiel, Ramón Salazar, Gerard Jugnot et Use Pastrana entre autres.

 

Aline (Roxane)

Née le 25 février 1988, à Liège (Belgique). Après une enfance passée au Gabon puis en Italie, elle rentre en Belgique. Passionnée de déguisements et de cinéma depuis son plus jeune âge, elle décide, après une année sabatique en Australie et deux ans d'études Universitaire à Mons de quitter tout et de partir étudier l'art dramatique dans une école de Cinéma à Cinecittà (Rome). Son diplôme en poche, elle part à Paris pour une nouvelle aventure. Elle est actuellement  en 3ème et dernière année au Cours Florent.

 

Paulo (Pablo)

D’origine franco-brésilienne, Paulo Wutrich est un artiste complet : musicien, danseur, comédien et mannequin, il a appris à passer d’un répertoire à l’autre.

 

Formé au Laboratoire de l’Acteur avec Hélène Zidi-Chéruy, puis à l’Atelier Damien Acoca, Paulo a joué dans de nombreux court-métrages tel qu’« Au coin de la Rue » d’Elise Arnould, Raphaelle Gentner et Zakat Chérif et « La justice vous écoute » de Jean Decré, il s'essaie cette année aux planches dans une adaptation décalée de "l'île des nouveaux esclaves" qu'il joue depuis Mai 2012.

 

 

Raya (Assistante réa.)

Née à Paris le 23 Avril 1988, d'une mère américaine et d'un père Tunisien j'ai grandi en France, aux Usa, en Italie et en Angleterre. De nombreux voyages qui ont élargi ma culture, mon imagination et mon ouverture d'esprit. 

 

Passionnée de cinéma depuis toujours, j'ai obtenue ma licence en Ecriture Technique et Filmologie à Londres et finis aujourd'hui mon master en Réalisation et Création avec un premier court métrage près à diffusion. 

 

Très à l'aise dans l'écriture de scénario, je tente de rendre mon imaginaire un monde à partager avec les spectateurs, un challenge à la fois excitant et palpitant qui me comble de satisfaction et d'extase.

Entre la réalité et le fantasme, j'aime jouer avec ces limites en exploitant des sujets humains, psychologiques et profonds. 

 

Pour l'instant le genre dramatique me passionne mais je ne m'arrête pas à un genre puisque mon intérêt pour le cinéma s'étend sur de nombreux genres. 

 

 

Guendalina (Monteuse, scripte et ciack)

Née à Rome le 3 décembre 1987, elle a grandi à Rome et étudier dans un lycé artistique ou elle a obtenu son Bac.

 

Après un bac+3 au Dams (qui est une université d’audio-visuel) et une formation de deux ans complète dans le domaine cinématographique avec une spécialisation en montage elle a tout quité pour s’installer à Paris, la ville de ses rêves. Plongée dans la photographie depuis son enfance, son père photographe renomé en Italie l’a formée. Elle travaille actuellement à Paris comme photographe et monteuse.

 

Elle a réaliser un court-métrage et monté divers projets (court-métrages, web-Tv, documentaires).

 

 

Mathieu Pasteur (Régisseur)

Naît le 1 juin 1981 à Saint-Étienne (42), il grandit au sein d'une famille de quatre enfants.

 

C'est un acteur, réalisateur et régisseur. Dès son plus jeune âge, il désire être acteur et prend des cours de théâtre. Tout de suite, il sait que c'est le cinéma qui l'attire.

 

Il commence sa carrière comme dresseur animalier au côté de Max Crochet et participe au film de Christian Fechner "L'Antidote" avec Jacques Villeret, Agnès Soral et Christian Clavier. Il dresse toutes sortes d'animaux comme des souris blanches mais c'est une panthère qui le mord et mettra fin à cette carrière si prometteuse.

 

Suite à cette expérience, il décide de s'installer à Paris et intègre le studio Pygmalion où il multiplie les rencontres et les expériences aussi bien devant que derrière la caméra.

Il rejoint le long-métrage de " Hasta Mañana" comme régisseur adjoint.

 

Il enchaîne ensuite comme régisseur général pour le court-métrage "Anamnèse" et pour des spots publicitaires comme ceux de Royal Canin et Subway.En parallèle, il travaille à la préparation de son premier court-métrage qu'il réalisera en juin 2013 "Dernière Chance".

Why fund it?

 

Nous sommes à la recherche de sponsors et de fonds afin de pouvoir louer du matériel adéquat, de pouvoir gerer une régie, le défraiement des acteurs et des figurants, d'engager une maquilleuse/coiffeuse/styliste, et pour la déco et les costumes, la post-production

 

Pour plus d'informations et de questions ou conditions, veuillez me contacter, je vous joindrais alors le scénario. 

 

 

Notre objectif global est de rassembler 3000 euros. Nous avons fixé la somme à atteindre sur KKBB à 1150 euros mais nous nous ne vous stopperons pas si vous décidez de faire exploser cette limite !

 

Un grand merci du fond du coeur, en espérant recevoir du soutien, ce film a besoin de vous!!! Cette somme totale de 3.000 € représente le strict minimum requis pour que ce film voie le jour… Nous comptons sur vous !

Thumb_aline
alinemoure

Je m’appelle Aline Moure, je suis née le 25 Février 1988 en Belgique (d’une mère Belge et d’un père Italien). Après une enfance passée au Gabon, puis en Italie et au Canada, je retourne au bercaille (Liège, ville natale). Depuis mon plus jeune age je suis passionée de déguisement, de cinéma et de réalisation ( quand j’ai eu ma première caméra à... See more