Tomb Raider dépeint une histoire intense des origines de Lara Croft, une jeune femme apeurée contrainte à devenir une survivante.

Large_sans_titre-1

Présentation détaillée du projet

Un reportage TV des scènes déjà tournées.  

_____________________

Et le teaser ! 

01_preintro

02_titre_intro

L'idée de départ était de réaliser un projet sur l'endurance humaine (quand nous sommes poussés dans nos retranchements) en y mêlant aventure et souffrance. Nous avons souvent l'impression d'être confrontés à des choix risqués et cornéliens, mais que se passerait-il si nous étions confrontés à des situations réellement extrêmes ?

 

Ces thèmes ont été explorés dans le reboot de la saga Tomb Raider, où le personnage principal Lara Croft fut totalement remanié.

 

Toujours réservé aux plus gros blockbusters, des joueurs veulent proposer leur propre vision et adaptation du jeu vidéo. Ce film est avant tout un moyen de prouver que de jeunes frenchies associés à une jeune boîte de production audiovisuelle peuvent réaliser ensemble un superbe fan film fidèle, dans un cadre professionnel !

 

"Ce projet est à but non commercial et non lucratif. L'argent récolté ne servira qu'aux dépenses incompressibles décrites ci-dessous."

 

03_synopsys

BANDE DÉMO DU RÉALISATEUR

 

 

 

04_titre_visionreal

05_visionreal

06_titre_tournage

Le film comportera 9 séquences. Ci-dessous vous retrouverez quelques captures de la première séquence déjà tournée en RED EPIC en SUISSE, avec le soutien de la région de Val-de-Travers et du Canton de Neuchâtel.

07_tournage

08_personnages_titre

09_personnages_lara

10_personnages_visiteur

11_personnages_vladimir

12_personnages_autres

13_titre_lieux

Une partie du tournage se déroulera en Suisse pour ses paysages majestueux et verdoyants et en région parisienne pour les scènes dans le Manoir familial.

14_lieux

15_duree

16_equipe

À quoi servira la collecte ?

Notre partenaire Oniryk Productions a d'ores et déjà investi dans le projet en moyens humains avec une équipe technique et artistique professionnelle, motivée et de talent. La caméra et les optiques sont à la charge de la société. Environ 5000 euros de matériel a déjà été investi.

 

Mais nous avons encore besoin de fonds pour que celui-ci soit fidèle à nos ambitions.

 

C'est pourquoi, nous avons pensé au financement participatif afin de permettre aux fans de Lara Croft et aux cinéphiles de faire vivre ce projet!

 

L'encadrement par une boîte de production professionnelle permet une organisation structurée et minutieuse des fonds ainsi récoltés. L'argent servira aux dépenses incompressibles telles que :

 

 

17_collecte

Nous comptons sur votre soutien et attendons avec impatience de débuter ce tournage exceptionnel !

 

Thumb_906463_10151511600820999_1414540419_o__1_
aureliensallé

Aurélien Sallé started to be passionate by the theatre at 13 years old and started the direction at 19 years old. He learnt advertising graphics for two years in Angers. He started a career in Audiovisual as an editor assistant and then editor. Five years later, he was hired by an audiovisual company and works for multiples advertising companies... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_9a9c09_88241c19c5704f5896fa495a997ad074-mv2-1475232585
Bonjour, sans nouvelles depuis février... Déjà presque 3 ans qu'on vous a confié notre argent. Alors mémé si le film a pris du temps a faire, comment expliquer le manque de nouvelles? Dans le principe, ce projet n'aurait pas vu le jour sans nous les kissbankeurs... dommage de ne pas tenir compte de nos attentes.. Une seule question? quand recevront nous nos contreparies?
Thumb_default
Bonjour, Pourrions-nous avoir un petit résumé de ce qui s'est passé, s'il vous plait ? Savoir ou vous en êtes de ce projet que nous sommes tous impatients de voir. Cordialement, Ella38
Thumb_photo849
Sinon pour ceux qui ont contribuer à l'avancée de ce projet, ça serait peut-être pas mal de donner des nouvelles de ce que vous faites avec l'argent qu'on vous a donner il y a 1 an de ça déjà.....