TONY SPENCER est une marque de vêtements indépendante et auto financée.

Large_pic_ts

Présentation détaillée du projet

L’entreprise a été fondée en 2012 par Francis et Blanca.

Désireux de créer une marque unique au design moderne et élégant, celui-ci fait appel à de jeunes stylistes Parisiens afin de proposer des créations uniques et tendances.

Tony Spencer produit ses collections au Portugal avec des ateliers de fabrication sélectionnées pour leur savoir faire. L’entreprise met un point d’honneur à la qualité des matériaux utilisés et propose des vêtements haut de gamme aux prix très accessibles. Les articles sont produits en quantités limitées

 

Fotoskisskissi1

 

Fotoskisskissi2

 

Fotoskisskissi3

 

Fotoskisskissi5

 

Fotoskisskissi4

 

Fotoskisskissi6

 

Fotoskisskissi7

 

Fotoskisskissi8

 

Fotoskisskissi9

 

Les collections proposées ses deux premières années sont des lignes pour hommes. A terme l’entreprise souhaite se diversifier et lancer une ligne femme ainsi qu’une gamme d’accessoires.

 

Le lancement de notre première collection début 2013 remporta un franc succès auprès de notre clientèle.  Fort de cette réussite, nous avons décidé de produire une deuxième collection plus complète, proposant ainsi un large choix de vêtements pour hommes. 

À quoi servira la collecte ?

Votre participation au projet Tony Spencer favorisera le développement de cette jeune marque ambitieuse.

Lancement d’une ligne femme,  opérations promotionnelles, conceptions de catalogues et d’outils de communication (flyers, plaquettes). 

Thumb_kissbank
tonyspencer

Vêtements haut de gamme, en series limitées.