Mon projet est de récolter des fonds pour que je puisse être publié et montrer à des maisons d'édition que mon projet plaît.

Large_kk_bing

The project

Bonjour tout le monde.

 

Mon projet est de devenir mangaka.

étant dans une école de langue (j'apprends le japonais) et fréquentant un grand nombre de jeunes aimant cet univers j'ai décidé d'être publié dans une maison d'édition française de manga en voulant faire ce type de BD non pas pour la maison d'édition qui s'efforce ces derniers temps à faire du "franga", mais à faire du manga pour les lecteurs qui eux aiment le manga japonais.

Alors pourquoi pas ne pas devenir le premier mangaka français à faire du manga à image japonaise!

 

J'aimerai le publier pour le jour de mon anniv grâce à vous!

 

Page_couverture_finale

 

 

L'histoire:

Lakrimosa raconte l'histoire d'un ange de la mort qui se trouve ne pas être le seul. Ce qui est une problématique de premier ordre dans l'équilibre des forces. Car lorsque note héros tranche une âme, le deuxième ange de la mort la fait revenir et la rend encore plus vicieuse. Mais il rencontre une fille qu'il croit reconnaître, et les problèmes ne font que commencer...

 

Bani_re_rapide

 

Comment avances-tu ?

 

Depuis un bon mois j’ai ouvert une page Facebook pour mes mangas et également une page skyblog. Contre toute attente…ou pas. LAKRIMOSA s’est avéré être le meilleur manga que j’ai fait et je me penche désormais beaucoup dessus avec un grand sérieux écoutant les critiques (car c’est ça qui fait évolué) pour améliorer le premier chapitre quand je pouvais et faire du deuxième un chapitre encore mieux que le premier.

Il y a aussi le site Amilova où Lakrimosa peut être lu.

 

Page_32

 

J'aimerai le publier pour le jour de mon anniv grâce à vous! Si vous aimez et voulez du manga, alors soutenez moi les amis ^^.

 

A quoi vont servir les fonds levés ?

 

Il ne faut pas se le cacher les fonds serviront:

 

1/ A montrer aux Maisons d'édition que mon manga et l'idée plaisent à un maximum de lecteurs.

 

2/ Débloquer les fonds nécessaires à la publication (car pour le premier tome les maisons d'éditions mettent pas 1 centime).

 

3/Payer mon actuelle coloratrice, mes futurs assistants (j'ai envie de travailler à la japonaise et sortir plus de deux tomes par an).

 

4/ pouvoir imprimer des posters, créer des goodies etc....

 

Cette collecte servira à me payer du matériel pour parfaire mes prochains chapitres et tomes ainsi que montrer aux maisons d'édition que ce que je dessine plaît aux lecteurs français et qu'ils peuvent ouvrir un peu plus leurs limites et leurs horizons non pas qu'à moi mais à pleins d'autres de bons mangakas amateurs français.

 

Page_1

 

 

Why fund it?

Cette collecte servira à me payer du matériel pour parfaire mes prochains chapitres et tomes ainsi que montrer aux maisons d'édition que ce que je dessine plaît aux lecteurs français et qu'ils peuvent ouvrir un peu plus leurs limites et leurs horizons non pas qu'à moi mais à pleins d'autres de bons mangakas amateurs français. De plus je pourrai ouvrir des fonds pour la publication!

 

 

Page_5

Thumb_150458_473829196021784_1742586848_n
Toshiro Muto

Toshiro Muto c'est qui? Un simple mangaka amateur. Qui écrit des shônens aux aventures variées avec des personnages charismatiques pour le plaisir de tous. Manga en cours Lakrimosa. Travaille avec sa coloratrice Freewolf.

FAQ Questions about the project

+ Peut-on lire ton manga?

Oui bien sûr vous pouvez le lire juste ici:
http://mangascanultimex.com/manga_lakrimosa_750.htm