Large_bracelet-1487406629-1487406648-1487406655

Présentation détaillée du projet

Nous sommes un groupe de collègues franco-allemands qui souhaitons collecter de l'argent au profit des blessés de l'armée de terre française.

Ce projet est d'associer deux blessés  à quatre valides pour un périple à vélo qui reliera Paris depuis l'Allemagne à proximité de Freiburg en quatre étapes de 150 km en mai.

Ce voyage s'accompagnera de la vente de bracelets en silicone au profit exclusif d'une association qui aide financièrement ces blessés.

Cette collecte financera la réalisation de ces bracelets et l'argent ainsi récolté permet la réalisation de nombreux projets, allant de l'accueil des familles lors des moments d'hospitalisation à la participation à des épreuves du type Invictus games.. 

 

                       _quipe_v_lo_dessin_bonnes_couleurs-1488128689

À quoi servira la collecte ?

La collecte financera la réalisation d'environ 2800 bracelets en silicone à 33 centimes l'unité qui seront revendus 2 euro chacun +  les 8%de commission du site (80 euro).

 

 

Thumb_pieds_nickel_s
plimaque

Je suis convaincu que c'est par des actions collectives, et par un financement participatif que les choses peuvent changer. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, telle est ma devise.

Derniers commentaires

Thumb_default
Pour Philippe et sa bande, pour nos soldats
Thumb_default
et encore un soutien !!
Thumb_default
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/tout-seul-on-va-plus-vite-a-plusieurs-on-va-plus-loin-alone-we-go-faster-together-we-go-further