TUNNEL Pour ce premier film de l'association ONProductions, nous sommes à la recherche de 2500€ de financements. Chaque donateur deviendra membre bienfaiteur de l'association et, aura le privilège de voir le film en avant première, avant sa présentation officielle en festivals. Olivier NELLI (Président de l'association)

Large_tunnel

Présentation détaillée du projet

Imaginez...
Un monde sans chômage...
Désormais, se sont les recruteurs qui courent après les "inactifs"...
 

Pour ce premier film de l'association ONProductions,

nous sommes à la recherche de 2500€ de financements.

nous faisons appel à la générosité de chacun afin de nous permettre d'atteindre cet objectif

Chaque donateur deviendra membre bienfaiteur de l'association et,

aura le privilège de voir le film en avant première, avant sa présentation officielle en festivals.


Merci à tous pour votre soutien.

Olivier NELLI (Président de l'association)


Note d'intention
Dès notre plus tendre enfance on nous éduque pour nous aider à faire le bon choix sur notre carrière. Le but étant de nous permettre de mieux vivre en société, à savoir : posséder un un bien immobilier, pouvoir se nourrir au quotidien, mais aussi... avoir accès à la télévision, internet, le téléphone portable etc. Les technologies dernier cri sont devenues les vitrines de l'élégance sociale, et les médias se font les porte-paroles d'un monde où l'on est jugé sur ce qu'on paraît. Préoccupé par l'image que l'on doit renvoyer à l'autre, on en oublie qui on est réellement. On en oublie ses propres rêves (personnage du père).

Or, une société sans rêve et sans rêveurs est une société qui s'éteint à petit feux.

Aujourd'hui, n'importe qui peut faire des images au caméscope, au téléphone portable, les monter surWindows Movie Maker ou encore créer un morceau musical, sans connaissance particulière en la matière. Il est très facile, ensuite, de poster le tout sur internet (Dailymotion, Myspace) et se faire passer pour ce que l'on n'est pas. Dans le même temps, les médias ont créé ce que l'on appelle la télé réalité : des émissions dont le héros est devenu monsieur tout le monde. Tout cela contribue dans un premier temps à donner l'espoir à chaque individu d'avoir son jour de gloire au moins une fois dans sa vie. Cependant, les répercussions en sont désastreuses pour le milieu de la création artistique. Le travail que cela représente est dévalorisé. Ceux qui vivent pour leur art et non pour le côté "Fun", se noient dans la masse de personnes prêtent à tout pour y arriver quitte à montrer le contraire de ce qu'elles sont vraiment (personnage business-man ).

TUNNEL veut faire la lumière sur le travail artistique. Il doit interpeler le spectateur sur le fait que créer repose sur des efforts permanents. Accepter de tout sacrifier pour son art n'est pas une chose aisée. Il faut de la détermination et être conscient de tout ce que cela implique. (personnage d'Émilie).

Tunnel met en exergue le lien entre l'accomplissement de soi et le travail, l'être et le paraître. Non pas à la façon de l'oeuvre littéraire d'Huxley, Tunnel est une vision du monde tel qu'il pourrait réellement évoluer et se retrouver face à de nouvelles contradictions...

Qui suis-je ?

Olivier NELLI est un réalisateur/monteur venant du monde du fantastique

D’une grande polyvalence dans le domaine de l'image, il écrit, produit,
réalise, cadre et monte "SPIRIT..." son premier court-métrage. En 2001, sa
rencontre avec Bruno Dolheguy lui permet de travailler sur le premier DVD de
KILLERS. En 2004, avec TDK Prod, il réalise et monte une cinquantaine de
captations live ainsi que le clip "Dance For Me" pour le groupe parisien The
Outburst. En 2007, il co-fonde NRV-TV, la web-TV (http://www.nrv-tv.net) dédiée à la culture extrême
et underground. En septembre 2010, il réalise VOUS AUTRES, un court-métrage
sur la diversité culturelle.

Thumb_affiche_tunnel_petite
ONProductions

SYNOPSIS : Imaginez... Un monde sans chômage... Désormais, se sont les recruteurs qui courent après les "inactifs"... <iframe src="http://player.vimeo.com/video/16798301" width="400" height="220" frameborder="0"></iframe><p><a href="http://vimeo.com/16798301">TUNNEL</a> from <a href="http://vimeo.com/prod2demain">prod2demain</a> on <a... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_code_2d
3% de l'objectif c'est peu mais c'est un début. Le projet mérite la confiance des kissbankers....