TWINS est une comédie musicale en deux actes qui n'attend qu'une chose, de l'aide de votre part pour voir le jour.

Large_photo

Présentation détaillée du projet

 

934840_10200469481033206_279240098_n

 

 

LIVRET, PAROLES et MUSIQUES : Sébastien BRUMAUD

 

COMPOSITION et ARANGEMENTS MUSICAUX : Pierre VIGNERON

 

MISE EN SCENE : Julien HUSSER

CHOREGRAPHIES : Nina BREGEAU

COSTUMES : Laura FAVRY

COMMUNICATION : Marine ANDRE

 

 

LE CONCEPT

 

 

« TWINS, le musical », c’est l’histoire de deux jumeaux nés en 1788 et séparés à la naissance car l’un est roux, l’autre brun ; le premier « fils du diable », l’autre « sain », selon les croyances des hommes.

« TWINS, le musical », c’est l’histoire de leur destinée, de leurs quêtes, de la bêtise et de la bonté humaine, et de leurs destins qui s’entremêlent …

« TWINS, le musical »  est donc un véritable drame musical inspiré d’univers à la Tim Burton, fort de ses personnages mélancoliques (Edward, Alice, Marianne …) ou fantastiques (La femme à barbe, les siamoises, …). Construit comme un Musical à la Broadway, ses airs font avancer le récit et les scènes de comédie alternent avec chants et danses. Sur scène, plus de vingt artistes pluridisciplinaires vous feront voyager dans le passé à la redécouverte de la cruauté humaine, mais aussi de sa magie.

 « TWINS, le musical » est un spectacle tout public. Il vous fera vibrer, trembler, mais rire et sourire aussi. Plein de rebondissements, ce spectacle défend de belles valeurs et vous promet des moments d’émotion.

 

 

LE SYNOPSIS

 

1788 : dans un village paisible et reculé, Abigail Williams se prépare à mettre au monde un enfant, entourée de sa fille, Alice, et de Sarah Foster, l’accoucheuse du village. Joie ! Un premier enfant naît, suivi de près par son jumeau, inattendu … mais celui-ci est roux. Blasphème ! La mère est immédiatement brûlée pour sorcellerie. La bêtise et la cruauté humaine sépare alors le destin des deux frères.

Alice prend la fuite du haut de ses treize ans avec le premier enfant brun, qu’elle prénommera Edward, et l’élève avec amour.

Leur frère, Nathanaël, né roux et considéré comme fils de Satan, est remis entre les mains de Sarah et traité comme esclave.

Les années passent. Le souvenir reste présent.

Edward, choyé par Alice, vit dans l’ignorance du drame qui a eu lieu à sa naissance. Malgré les efforts de sa sœur, sa vie dans la forêt l’ennuie, il rêve de grand destin à la ville. Mélancolique, il ressent toujours comme un vide, un manque ... Alice, le voyant grandir et hantée par ce pesant secret, lui révèle alors l’Histoire. Edward, ne pouvant croire que son frère a été lui aussi tué, décide de partir à sa recherche, aidée de sa dévouée sœur.

Nathanaël, lui, pendant ce temps, a été vendu comme monstruosité humaine au cirque du Grand Livio par Sarah, ses cheveux roux et son corps marqué par les coups permettant un bon prix. Là-bas, il s’exécute, poursuit une vie plus paisible, sous la contrainte, et découvre même l’amour en la personne d’une jeune trapéziste, prénommée Marianne, belle comme le jour et adulée de tous. La différence physique de Nathanaël ne la repousse pas, au contraire, elle apprend à aimer cet être simple et bon et entre eux nait une passion et une complicité à toute épreuve.

 

Un jour à nouveau, le destin bascule. Livio installe sa tente dans la clairière des Mirages, et Alice, passant près des roulottes, tombe, se blesse, et est trouvée et secourue par son propre frère, Nathanaël ...  Alice reconnaît ce frère perdu. C’est inespéré, incroyable. Les destins se scellent, leurs vies prennent un sens véritable et les retrouvailles annoncent les tragédies futures.

Nathanaël, soutenu par sa fratrie retrouvée, décide de quitter le cirque et d’usurper l’avenir qu’il mérite, emmenant avec lui la belle Marianne. Malheureusement, Dino, le fils de Livio, fiancé présumé de Marianne, ne l’entend pas de cette oreille et une entrevue entre ce dernier et Nathanaël tourne au cauchemar, Dino y perdant la vie … Nathanaël est retrouvé, arrêté, emprisonné, et condamné à mort pour ce meurtre. Edward perdra-t-il son frère une seconde fois ? Bien décidé à sauver son frère, il va se battre, crier à l’injustice, aidé d’Alice et Marianne, et promettre solennellement de le sauver quoi qu’il en coûte. Pour cela, il aura le temps d’un procès.

Entre cruauté et magie de l’espèce humaine, Edward parviendra-t-il à sauver son frère de la mort ?

A vous de le découvrir en assistant à « TWINS, le musical »

 

 

LE MOT DE L'AUTEUR

 

 

_mg_0029-2

 

SEBASTIEN BRUMAUD, artiste pluridisciplinaire diplôme de l’académie internationale de comédie musicale nous livre ici son premier texte.

 

« TWINS, le musical, est tout droit sorti de mon imaginaire, liant réel et fiction, monde magique de Disney et plus noir de Tim BURTON. Je me suis inspiré de mon quotidien, de mon entourage afin de réaliser une œuvre musicale et théâtrale. Mes références cinématographiques m’ont permis d’écrire ce spectacle inédit. Je trouvais intéressant d’écrire une histoire se déroulant dans le passé mais étant toujours aussi d’actualité et percutante pour nos contemporains. Il s’agit d‘une création véritable.

 

De quoi parle « TWINS » ?

 

TWINS a pour but de dénoncer les préjugés concernant la différence physique des gens, et le racisme quel qu’il soit. Le message passe en douceur parce que l’action prend place dans un temps révolu, et pourtant … les questions se soulèvent.

Notre trame s’adapte à n’importe quelle époque, car encore aujourd’hui les gens se font encore insulter pour leurs différences. Pour la petite anecdote, une amie qui est rousse, comme notre jumeau Nathanaël, me raconte très souvent que des gens l’interpellent dans la rue pour l’insulter, la traiter de sorcière.  Alors a-t-on vraiment évolué ?

 

Pourquoi le nom « TWINS » ?

 

Cette histoire raconte les péripéties de deux frères jumeaux, tout simplement. Mais alors, pourquoi un titre anglais ? Aujourd’hui, nous vivons dans une société où l’anglais est omniprésent, dans le métro, au cinéma dans les parcs d’attractions… . Je voulais trouver un nom court mais qui marque les esprits et attire la curiosité des gens. En espérant que cette histoire vous parle et que son univers vous inspirera à votre tour…. 

 

Sébastien. »

 

 

LE MOT DU METTEUR EN SCÈNE

 

271035_10150234668083779_7198092_n

 

JULIEN HUSSER, artiste pluridisciplinaire reconnu (Kid Manoir 2, Hairspray, Sauna le musical chaud, …) signera ici sa première mise en scène. Il nous en touche un mot.

 

« À une période de notre Histoire où l'aspect physique peut être synonyme de diablerie, deux frères séparés à la naissance après que leur mère ait été brulée pour avoir mis au monde un enfant roux, vont tout faire pour combler le vide qui les habite depuis ce moment tragique. Au fil des rencontres parfois étonnantes, parfois envoutantes voire périlleuses, les frères cherchent à se retrouver … leur aventure sera parsemée d'embûches. Mais elle sera sans aucun doute enrichissante.  

Une histoire qui pourrait se passer de nos jours, tant notre société se plaît à nous rappeler que nous ne sommes pas tous semblables.   

Pourquoi Twins?

 

Depuis que je suis sur scène, je sentais un manque viscéral, je ne pouvais l'expliquer, et puis j'ai fini par comprendre. Lorsque ce n'était pas mon tour, j'observais mes metteurs en scène diriger, créer, inventer, ressentir, s'émouvoir, se plaindre, vivre les scènes à travers le jeu de leurs comédiens… c'était ça !  Pour moi rien n'arrive par hasard et lorsque Sebastien Brumaud m'a demandé de faire la mise en scène de son Twins, je n'ai pas hésité une seconde.  

Ce que je veux montrer?

Pour sublimer une histoire, tout passe par l'intensité théâtrale qu'on lui donne. Je ne chercherais pas à me cacher derrière des effets et des décors, mais plutôt à mettre le plus possible le jeu des comédiens en avant. Pour ce faire, le maître-mot est de travailler sur la sincérité, la simplicité, un jeu épuré sans chichi ni blabla…   

Avec qui?

 

C’est un esprit de troupe et un but commun que je veux construire autour de ce beau projet avec une équipe fantastique remplie de bonnes énergies; une équipe composée de 25 artistes ! J'y crois… et vous ?

 

Julien. »

 

 

LE MOT DE LA CHORÉGRAPHE

 

Photo

 

Nina BREGEAU, artiste pluridisciplinaire (Pinocchio, Le livre de la jungle, et bientôt Blanche Neige à bobino) et danseuse de formation, chorégraphie le spectacle. elle noue en parle.

 

« TWINS reste un voyage entre plusieurs univers, le village, la forêt, le cirque, avec chacun leurs rituels, leurs habitudes et leur ambiance propres … Mon objectif en tant que chorégraphe est de réaliser des danses proches de la vie de tous les jours. En effet, pour ce projet j'utilise des mouvements simples de notre quotidien tout en y ajoutant des éléments techniques.   

TWINS, le musical regroupe des artistes venant avant tout soit de la danse, soit du chant, soit du théâtre, et chacun participe aux chorégraphies. L’important est que je m'adapte au niveau de chacun afin que tous les artistes puissent être mis en avant.  Ce projet m'a directement intéressé de par son histoire car il me permet de créer tous types de chorégraphies tout en utilisant les qualités de chacun. Pour chaque tableau, j'ai réalisé des univers différents tels que pour le village ou encore le cirque, comme dit plus haut. Nous pouvons donc trouver dans TWINS à la fois des chorégraphies d'ensemble de style jazz autant que des duos avec le ballet classique sur pointes des sœurs siamoises, et même des passages de contemporain.

J'ai beaucoup été inspiré par le Musical de Wicked pour la synchronisation et la précision des gestes, mais aussi pour l'univers des danses notamment pour le rapport entre les villageois et Abigail. Pour le cirque, je garde à l'esprit les univers principaux du spectacle avec le monde magique pour Disney et le côté sombre de Tim Burton.

 

En espérant pouvoir vous faire voyager dans notre folie ...

 

Nina. »

 

 

LES ARTISTES

 

 

Tous les artistes de « TWINS, le musical » sont pluridisciplinaires. Ils évoluent dans le Chant, la Danse, le Théâtre et sont polyvalents, même si chacun a son art de prédilection. En voici une brève présentation.

 

La-vie-revee-de-norma-4

 

Charlotte LE Men est Abigail Williams

Charlotte Le Men joue le rôle d’Abigail, la mère des jumeaux.

FORMATIONS : Académie Internationale de Comédie musicale (stages), MUSIDRAMA (stages), Conservatoire Maurice Ravel, dirigé par Matthieu Gonet.

SPECTACLES :

"La Vie rêvée de Norma", "Monsieur!", "Welcome to Hell", "Le Reflet de Peter Pan"

 

En parallèle de son parcours scénique, Charlotte a travaillé côté coulisse en tant que chargée de production. Elle a notamment assisté Anthéa Sogno sur VICTOR HUGO MON AMOUR dans le cadre du festival d’Avignon.

 

Lilly Caruso est Alice Williams, enfant

 

427746_2844540106060_713864247_n

 

Lilly Caruso interprétera le rôle d’Alice, enfant, la sœur des jumeaux. Elle sera aussi dans les ensembles.

FORMATIONS : Académie Internationale de Comédie musicale (diplômée)

SPECTACLES :

« Anne, le musical », « les malheurs de Sophie », « Blanche Neige «  (Bobino)

Lilly pratique régulièrement le doublage notamment dans: kick Ass, Dark Shadow, Hugot cabret, Médium... tout en tournant dans des publicités. Elle chante aussi pour Disney sur glace.

 

 

Marine André est Alice Williams, adulte

 

529071_10151593251875908_214866335_n

 

Marine André interprétera le rôle d’Alice, enfant, la sœur des jumeaux.

FORMATIONS : Cours Florent (diplômée), Académie Internationale de Comédie musicale (diplômée), Licence Médiation Culturelle Paris VIII (diplômée), Stage avec BT McNicholl, Conservatoire d’Asnières

SPECTACLES :

Comédies musicales : « Anne, le musical », « Carmen, opéra Rock » (Alexis Michalik), « Grease », « Mes elles » … /  Théâtre : « Un fil à la patte », « Scriptime », « Qui a ramené Doruntine ? », « Ohne », … / Opérettes : « La Périchole », « La grande duchesse de Gerolstein », « Quatre jours à Paris », « L’auberge du cheval blanc », « Le mariage aux lanternes » … / Jeune public : « La Belle au bois dormant, que veillent les fées », « les Malheurs de Sophie », « Il était une fois », « La Fée Sidonie et les secrets de Noël », …

Marine joue régulièrement pour la télévision et est également auteur (pour la scène « Mes Elles », « La belle au bois dormant, que veillent les fées … », « La Fée Sidonie et les secrets de Noël » …, pour des livres jeunesses et pour la télévision et des courts métrages), et adaptatrice. SEBASTIEN BRUMAUD EST Edward Williams

 

_mg_0041

 

Sébastien Brumaud sera notre jumeau brun.

FORMATIONS : Académie Internationale de Comédie musicale (diplômé)

SPECTACLES : « Monte-Christo », « Symphonia »,« Monsieur », « La vie rêvée de Norma »

 

Sébastien est artiste, créateur, mais est aussi l’auteur de « TWINS, le musical ».

Adam Benghiat est Nathanaël Williams

 

20130213_adam_benghiat_md_-5

 

Adam Benghiat est le jumeau né roux.

FORMATIONS : Studio International des Arts de la scène (diplômé), Licence d’anglais (diplômé)

 

SPECTACLES : « Hercule, une histoire à la grecque », « Edges » , concerts à l’Olympia aux côtés de Felix Gray et Patrick Bruel, …

 

Adam travaille à l’écriture de sa première comédie musicale, Le Reflet de Peter Pan, dont l’idée germe dans sa tête depuis ses 19 ans (spectacle prévu pour Noël).

 

Mathilde Le quellec est Sarah Foster

 

Mathilde_ret_nb

 

Mathilde Le Quellec incarnera Sarah Foster, l’accoucheuse du village. Elle sera aussi dans les ensembles.

FORMATIONS : Ecole de Théâtre Pierre Debauche à Agen (diplômé), Institut Supérieur des Arts de la scène (diplômée), conservatoire du XVIème en chant et accordéon, Université en Arts du spectacle

 

SPECTACLES : Théâtre : « Sofia douleur », « Mystère Pessoa, mort d’un hétéronyme » / Musicals : « les malheurs de Sophie », « Les muses donnent le ton », « les Dézingués du vocal », …

 

Pour 2014, Mathilde signe une deuxième création, "A la Recherche de la Petite Souris", qui se jouera à la Folie Théâtre.

 

Arnaud Masclet est Samuel Foster

 

Arnaud_masclet_0611993597

 

Arnaud Masclet jouera le rôle de ce prêtre orthodoxe.

FORMATIONS : Conservatoire National de Saint-Maur-des-Fossés (diplômé, prix de chant lyrique), Licence d’anglais (diplômé de la sorbonne)

 

SPECTACLES : Théâtre : «  La cantatrice chauve », « le songe d’une nuit d’été », / Opéras et opérettes : « Tistou les pouces verts », « Pomme d'Api et sa farandole d'opérettes », « Don Giovanni », « Les noces de Figaro », … / comédies musicales : « Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat d'A.L.Webber », « Les Misérables », « Hercule, une histoire à la grecque »

Arnaud Masclet a toujours allié ses études de chant et musiques à celles d’art dramatique, ce qui lui vaut un parcours diversifié et riche. Jeff Broussoux est Georges Denson

 

384931_106186482833434_473928537_n

 

Jean-François Broussoux sera le juge Denson. Il fera aussi partie des ensembles.

FORMATIONS : Cours Florent (diplômé)

 

SPECTACLES : Comédies musicales : « la ballades des sans crédits », « Hairspray », « Peter Pan », « Mamma Mia » (Mogador) ... / Théâtre : « Madame Ka », « Nain », « Princesse T », « Dans ma cuisine je t'attends », …

 

Jean-François, dit Jeff, a reçu le prix d'interprétation masculine du festival de Bougival pour ses différents rôles dans "Princesse T".

 

 

Hervé Lewandowski est Livio

 

575780_10151010095253756_1644220327_n

 

Hervé Lewandowski jouera Livio, le gérant du cirque.

FORMATIONS : Cours Florent (diplômé)

 

SPECTACLES : « Starmania », « les Misérables », « Hair », « le violon sur le toit », « Tintin et le temple du soleil », « Rent », «D’Amour et d’Offenbach »,  choristes pour Maxime Leforestier, William Sheller, Juliette Greco, Julien Clerc, Alain Souchon, Francis Cabrel, Charles Aznavour, Laurent Voulzy et Luc Plamondon, …

Hervé est aussi coach de chant.

Vincent Escure est Dino

 

418189_10150617320382529_179709351_n

 

Vincent Escure sera le fils de Livio, un dompteur, et le fiancé promis de Marianne. Il fera aussi partie des ensembles.

FORMATIONS : Studio Théâtre d’Asnières (diplômé), CFA des comédiens (diplômé)

 

SPECTACLES :

Théâtre : « Rue des Fables », « La Nuit de l’ours » / comédie musicale :

« Chantons dans le placard »

 

En 2012, il interprète son premier personnage récurrent dans la série « Détectives » réalisée par Lorenzo Gabriele pour France 2 (diffusion Mai

2013).

Medhi Vigier est Jacques

 

942764_10201752500681979_372549759_n

 

Mehdi Vigier sera un nain, travaillant au cirque, nommé Jacques. Il fera aussi partie des ensembles.

FORMATIONS : Ecole de comédie Musicale (diplômé)

 

SPECTACLES :

« The     Full Monty, le musical » (théâtre le comédia), « How to succeed in business », …

 

Medhi se prépare à incarner avec Gérôme Gallo le rôle du célèbre navigateur dans « Christophe Colomb, la Grande Aventure » au XXème théâtre à la rentrée 2013/2014.

 

Véronique Hatat est Rosie

 

560490_10151407015433835_1516068430_n

 

Véronique Hatat sera rosie, la femme à Barbe.

FORMATIONS : Académie internationale de Comédie Musicale (diplômée)

 

SPECTACLES :

Musicals : « Paris-Broadway », « 1939 », « La Revanche d’une Blonde », « La Vie Rêvée de Norma » / jeune public : « Nono et les Couleurs de l'Amitié », « Symphonia ».

Véronique rejoint cette année l'équipe du spectacle "A la recherche de la Petite Souris", et signe sa première mise en scène avec "Crime, le musical".

Zoriana Hosejka est Sylvia / Camille Vandeweghe est Claudia

 

Hosejkazoriana170cm380681180870

 

 Zoriana Hosejka et Camille Vandeweghe seront respectivement Sylvia et Claudia, les sœurs siamoises employées au cirque comme monstruosité humaine.

FORMATIONS : Conservatoire de Troyes en danse et théâtre (diplômée), Cours Florent, atelier MUSIDRAMA, cours de chant particuliers avec Patricia Samuel

 

SPECTACLES : « Le trésor de Rachi », « Et Troyes créa la femme», …

 

Zoriana étudie aussi les subtilités de jeu du cinéma.

 

 

534265_10200156207051768_1191900335_n

 

FORMATIONS : Conservatoire de Montpelier en danse (diplômée), Ecole professionnelle Supérieure d’Enseignement de la Danse (diplômée), Jeune Opéra de Montpellier,  licence de musicologie à la Sorbonne (en cours), Cours Simon

 

SPECTACLES : « L'amour masqué », premières parties de chanteurs, récitals, …

 

Camille a aussi participé avec succès à l’émission « Incroyable talents ».

  

 

Noémie Khiari est Lina

 

993319_128475794029725_362045432_n

 

Noémie Khiari sera la cavalière Lina, un personnage mystérieux et silencieux.

 

FORMATIONS : Académie Internationale de comédie Musicale, (diplômée), cours de danse irlandaise, hip-hop, chorales, …

 

SPECTACLES : « 1939 », « Le livre de la jungle »

 

Noémie continue d’être sur scène en tant que Mowgli dans « le livre de la jungle » à Paris au théâtre Le Temple.

 

 

Natalia Pujszo est Marianne

 

923354_10201172443532556_1224430831_n

 

Natalia Pujszo incarnera Marianne, trapéziste promise à Dino mais amoureuse de Nathanaël, et femme adulée de tous.

FORMATIONS : Académie Internationale de comédie Musicale (diplômée)

 

SPECTACLES : « La Belle au bois dormant, que veillent les fées … », « Symphonia », « La Fée Sidonie et les secrets de Noël », …

 

Natalia est d’origine polonaise et totalement bilingue. Elle travaille régulièrement en Pologne, également, où elle a tenue, enfant, un rôle dans le film « Legenda ».

 

Kaïna Blada, Fanny Coleno, Cécile Djunga, Véronique Hatat (cf Rosie, la Femme à Barbe) et Eléonore Monastério

SONT LES Muses Les narratrices de cette histoire, pleine d’humour, de légèreté et d’intrigues sont, dans l’ordre des présentations, Kaïna Blada, Fanny Coleno, Cécile Djunga, Véronique Hatat  (cf Rosie, la femme à Barbe) et Eléonore Monastério. Elles font aussi partie des ensembles, passant d’une époque à l’autre, du réel à l’onirique.

 

 

1236181_10151852436842375_1150366691_n

 

FORMATIONS : Studio International des Arts de la Scène-Vanina Maréschal (diplômée)

SPECTACLES : « Hercule, une histoire à la grecques »,  « le reflet de peter Pan », « Kid manoir 2 » premières parties de chanteurs, récitals, …

 

Kaïna a aussi prêté sa voix à celles des princesses des spectacles de la Disney Feld Entertainment.

  

 

Img_4260

 

 

FORMATIONS : Conservatoire de Saint-Nazaire en flûte traversière et chant, Licence de Musicologie (diplômée), département Arts de la scène au conservatoire d’arrondissement de Paris, atelier théâtre Juliette Moltes

SPECTACLES : concerts (au Chat noir, à Pigalle, …), …

 

Fanny est une artiste complète, musicienne accomplie.

  

 

 

387097_10150473977085535_1624807925_n

 

FORMATIONS : Cours florent (diplômée), Académie des Arts de la parole de Woluwé (Bruxelles) (diplômée)

SPECTACLES : « Dans les rails de nos traditions », « Dancing, ce n’est pas une comédie musicale » …

 

Cécile a également régulièrement joué pour la télévision.

 

306613_165659080242049_180761623_n

 

 

FORMATIONS : Académie Internationale de Comédie Musicale (diplômée)

SPECTACLES : « Pinocchio »

 

Eléonore co-écrit son premier spectacle pour enfants cette année avec Joël Woods.

 

 

Dima Novik est le Conteur (Voix Off)

 

Dima

 

Dima Novik est présent en voix-off.

Dima Novik est d’abord un artiste vocal qui s’est vu produire dans plusieurs albums. Il tient également son blog « mespetitshistoires », qui fait de nombreux lecteurs.

 

 

Julie Kmetsch fait partie des ensembles.

 

301562_262247053813042_137443607_n

 

FORMATIONS : Conservatoire National de danse classique de

Nîmes (diplômée), Institut supérieure des arts de la scène (diplômée),, conservatoire pôle variété de Levallois

 

SPECTACLES : « Place de l’opéra », « il était une fois », « oui-oui et le grand carnaval »

Julie fait aussi partie de la Paris soul Orchestra en tant que chanteuse.

 

 

COSTUMES

 

Laura Favry est notre costumière

 

 

24512_382587867527_8023277_n

 

Laura vient de terminer les costumes de « La Fée Sidonie et les secrets de Noël ». C’est aussi une artiste de scène, qui a joué dans « Symphonia », « il était une fois », « la belle au bois dormant, que veillent les fées », entre autres.

 

Elle est ravie de rejoindre l’équipe de « TWINS, le musical. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira dans un premier temps, à nous permettre de trouver une salle pour présenter ce

 

spectacle, payer les techniciens son et lumière, nous permettre de fabriquer quelques décors et

 

costumes. Nous souhaitons aussi enregistrer en studio les chansons du spectacle afin de pouvoir les

 

présenter à d'éventuels producteurs.

 

Et enfin nous permettre de faire de la publicité, pour faire connaître le spectacle et attirer le public.

 

Notre demande de 3000€ qui est déjà une sacrée somme,  constituerait une petite partie de nos besoins,

 

et si cette somme dépasse les 3000€ nous vous en serions plus que reconnaissant.

Thumb__mg_0029
Twins

Sébastien BRUMAUD commence le chant à 7 ans (chorale, spectacle de théâtre musical). En grandissant, il étudie le théâtre en parallèle de ses études et de la chorale. En 2009, il se joint à la troupe de spectacle concert de Mickaël MERLE. En 2010, il intègre l'Académie Internationale de Comédie Musicale où il étudie le chant, la comédie et la danse.... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
MCDB17 te souhaite une bonne réussite
Thumb_default
MCDB17 te souhaite une bonne réussite
Thumb_default
Un Saintais en haut de l'affiche! bravo Sébastien et bonne réussite.