Grâce a votre bienveillance et générosité j’aimerais partir en janvier 2013 en Ukraine pour continuer mon travail photographique: cette fois-ci, memoriser L’Ukraine en hiver, voir l'Ukraine en plain de changements et j’aimerais bien, comme avant en Roumanie, Biélorussie, Pologne, Lituanie ou Estonie, rencontrer les gens. Cette rencontre est très importante pour moi. C'est avec une grande détermination que j'ai réalisé tous les voyages précédents. Grand merci pour votre aide!

Large_pewnego_razu_na_wschodzie4

Présentation détaillée du projet

Depuis quelques années je réalise le projet „Il était une fois à l’Est”. Je photographie les gens habitant l’Europe de l‘Est, d’où je viens aussi et ensuite je développe mes photographies sur un papier limité, ancien, qui a son histoire aussi.

 

Once_upon_a_time_in_the_east-7

 

Cette année j’ai déjà réalisé un nombre des photographie en Biélorussie. Quelques photographies:

 

 

En ce moment je les expose en Allemagne à Munich et en Israël à Tel Aviv. A la fin de mois de novembre il sera possible de voire mon travail au salon Art en Capital à  Paris.

 

 

En janvier 2013 j’aimerais partir en Ukraine pour continuer mon travail. Voir L’Ukraine en hiver!, l'Ukraine qui est en plain de changement et j’aimerais bien, comme avant en Roumanie, Biélorussie, Pologne, Lituanie ou Estonie, mémoriser les gens, l’ambiance.

 

 

Ce qui est très important pour moi dans mon travail artistique : en faisant la photographie je voudrais démonter qu’aujourd’hui, dans le monde aliéné, c’est l’Homme qui doit être le plus important et la photographie ne doit pas oublier ceci. J’aime bien les gens, et moi, …je suis aussi une fille de l’Est.

 

Once_upon_a_time_in_the_east-3

 

Quelques photographies de Pologne:

 

 

Le projet „Il était une fois à l’Est”, quelques photographies:

 

 

Le projet „Il était une fois à l’Est” a été exposé au Salon d'Automne à Paris en 2011.

 

J'invite chaleureusement à mon site d'internet, j'y met quelques informations de plus sur mon travail et les projets recemment réalisés: www.ewakozlowska.com .

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés seront utilisés au cours du voyage pour financer le cout de transport, hébergement, nourriture. Il permettront aussi d'acheter le matériel nécessaire pour ce voyage et pour la réalisation des photos. Ensuite, les fonds collectés me permettront préparer l'exposition (tirage de photos, l'édition du livre d'exposition, création des invitations et l’affiche de l'exposition).

Thumb_awatar
Ewa Kozlowska

Ewa Kozlowska - née en 1972, à Olecko, dans la région de Mazurie en Pologne. Elle est lauréat de nombreux concours photographiques dans son pays et à l'étranger. A partir de 2005 jusqu'au 2009 elle a coopérée avec le "Biuletyn Fotograficzny". L'auteur de poemes en prose, Ewa Kozlowska est titulaire d'une maîtrise en philologie romane. De temps en temps... Voir la suite