Soutenez "Ultra Connexions". Créez un best-seller en devenant contributeur du roman. Il suffit d'ajouter votre nom (ou pseudo).

Large_ultra_connexions_kissbank-1451058717-1451058730

Présentation détaillée du projet

Plutôt que d'acheter un (déjà) best-seller juste pour le lire, créez-le!

 

VOUS ALLEZ CREER UN BEST-SELLER, ET POURQUOI PAS?

 

Le livre existe tout juste, je viens de finir de l'écrire. Un roman de type thriller (300 pages). Le titre est "Ultra Connexions". Deviens contributeur du roman!

Selon le patron du plus grand réseau social au monde, la télépathie est le futur de la communication... Nikky vit dans un monde ultra connecté, le nôtre. Et si ... nous en étions tous capables? Nikky va découvrir comment. ça, c'est le sujet du roman, en bref.

 

Parce que le sujet du livre. Parce que l'envie d'aller vers le monde de demain. Et de faire des choses auxquelles on n'aurait pas pensé avant.

D'où est venue cette idée? Un matin devant ma tasse de café. "Raconter des histoires", c'est mon métier au quotidien en agence de comm'. L'envie de déborder de la longueur d'un brief? ... ça a fini en 300 pages! Je venais de finir l'objet, le livre, ce matin-là. J'ai dû penser à d'autres qui "racontent des histoires" en renversant une salle avec des sons, de la musique ... Vibrer, partager, parce que c'est ça le fond de l'histoire. Alors pourquoi pas avec un livre ? Cela ne s'est pas encore fait. Et alors ?

Mark Zuckerberg et la télépathie, il y arrivera très probablement. Peut-être même qu'il trouverait des clés dans l'objet (le livre). ça reste un roman ... On est bien d'accord!

 

Couv_uc-1451057834

 

Le résumé du livre: Nikky vit dans un monde ultra connecté, où les enfants sont télépathes jusque trois ans, le nôtre. La jeune femme est journaliste d'investigation. A peine débarquée à l'aéroport d'Hong Kong elle se retrouve mystérieusement en possession d'un "code", une suite chiffrée. Anton Navarov la menace aussitôt d'un flingue. C'est un homme machiavélique, il est l'avocat d'une fondation, qui œuvre à bâtir le monde de demain. Alors qu'elle enquête sur ce "code" lié à une série de meurtres, un incident va révéler la capacité de  télépathie de Nikky. Et si ... nous en étions tous capables? Nikky va découvrir comment. Une menace dans le monde liée au "code" se précise. La journaliste fait appel à son ancien professeur devenu le patron d'une appli météo "blue skies". Il vient de lancer un réseau social. Alors que les ressources psychiques de télépathie de Nikky se déploient, jusqu'où cette enquête va-t-elle l'entraîner dans un contrôle de l'esprit?

 

Fk_singapour-1451386412

 

Comme le livre se passe en Asie, j'y ai vécu quelques années ... j'ai choisi une photo prise à Singapour. Parce qu'on y trouve les ingrédients de départ d'un livre? Une fille, un gars, un "méchant" aussi. Et un décor planté. Oui, la fille à gauche, c'est Florence. Aujourd'hui je travaille à Paris, dans une agence de communication (ça, ça n'a pas changé). C'est écrit "consultante" sur ma carte de visite.

 

Et maintenant? Devenez contributeur du roman. De l'aveu même des éditeurs, ils vendent des livres qui ... se vendent déjà. Ce n'est pas "je" réalise un projet, mais "vous/nous" créons un best-seller.

Donc en même temps que le "bank" (c'est ici), le "kiss" est de laisser un commentaire sur  la page "Amazon" du livre, avec votre nom ou un pseudo.  Bah, c'est la seule façon que j'ai de savoir que vous êtes devenu contributeur.

 

Comme Nikky, comme moi, vous vivez dans un monde connecté, vous savez comment ça marche.  Le nombre de commentaires augmente la popularité de notre projet pour le placer à côté de best-sellers (si tout le monde joue le jeu !). Quel que soit le commentaire: parce que l'idée, la couv, le sujet, ou le livre ... vous inspire! Rien ne m'enchantera plus que de voir ce livre commencer par des dizaines de pages de noms. Parce que le sujet, encore une fois. Et le monde... de demain.

 

Capture_canal_plus_2-1451058038

 

 

Ouf, ça y est, en quelques minutes, vous êtes devenu contributeur du roman. J'ai mis un an à le créer et à l'écrire, souvent le soir après le travail. Je conserve la propriété intellectuelle... quand même).

Contributeur, en vrai, en ouverture du livre ! avec votre nom (ou pseudo).

Le projet créatif est là! J'aime cette idée. Qui colle bien à "Ultra Connexions".

 

Vous représenterez, dans l'aboutissement de l'aventure le projet, le livre lors de futures interviews (si cela vous dit), et comme cela vous inspire d'en parler. Ben oui, vous avez contribué à en faire ce qu'il est. Fin de l'étape 1: Le projet "Ultra connexions" est repéré par un éditeur. Tous les noms restent. Si,si j'y tiens.

 

 

Etape 2: Exporter le projet aux Etats-Unis. Bah oui, le sujet et Marck Zuckerberg. Avec notre best-seller en main, c'est déjà plus facile. Donc la traduction du texte en anglais. Il faut compter 8 000 euros. Yes we can !

 

À quoi servira la collecte ?

Frais d'impression des exemplaires numérotés livre papier: 534 euros

Frais techniques livre (calage, BAT..) 90 euros

Frais d'envoi livre : 150 euros

Edition de cartes postales et timbres (base 250): 330 euros

Commission Kisskissbankbank: 96 euros

 

Et si ça dépasse? Je relance illico une collecte pour nous envoler vers les Etats-Unis - cela veut dire faire traduire le projet en anglais. Il n'y a plus qu'à !

 

 

Senvoler-1450448943

Thumb_fk-1450449429
florence k

Je vis à Paris. Tête chercheuse, exploratrice, globe trotteuse, je m'intéresse à tous les sujets du monde de demain ... dans celui d'aujourd'hui. Une nouvelle aventure est déjà en train de germer, et un autre sujet de demain, qui aura aussi pour vecteur les mots ! Démarrons déjà celle-ci ! … and stay tuned !

Derniers commentaires

Thumb_default
Désole, j'ai mis un peu de temps à répondre, c'est chose faite! J'ai hâte de pouvoir bientôt lire ce nouveau thriller! bises
Thumb_default
Super pour cette idée originale! Hâte de dévorer le livre !
Thumb_default
Hâte de lire ton nouveau projet :-)