Aidez à financer le projet de clip musical d'Arab'Strai afin qu'il puisse travailler avec des réalisateurs vidéos professionnels.

Large_iluis-1488583368-1488583381

Présentation détaillée du projet

 

Bilou-1488583815

 

Présentation de l'artiste

 ARAB'STRAI est un rappeur nancéien d'âgé de seulement dix-sept ans. Il aime pratiquer sa passion lors de ses temps libres, la musique street-urbaine. Il s'amuse à écrire chez lui depuis plusieurs années mais n'a jamais voulu enregistrer ces productions. C'est seulement le 22 février 2017 qu'il décidera de proposer son premier son en fichier Audio sur la plateforme de partage multimédia : Youtube. 

 

Rap-1488583961

Projets musicaux

Il récoltera grâce à ce son un total d'environ 400 vues, seulement avec le partage sur les réseaux sociaux ainsi que sur une page fan Facebook. Son entourage amical et familial lui ont fortement conseillé de continuer, cependant, lui, veut viser plus haut : le professionnel et en faire une véritable passion voir même un métier.  Il souhaiterai continuer son projet de "Piste", après la Piste 00 lancée (vous pouvez accéder à la musique ci-dessous

 

 

 

 

 

Il souhaiterai publier des nouvelles chansons, allant de la Piste 01 à la Piste 09,toute ces musiques seraient enregistrées, clippées, et publiées. 

Il aimerait aussi organiser, si son projet commence à bien fonctionner, faire des projets de concerts, show-case, albums, et pleins d'autres projets de ce type.

 

Il organise aussi quelques feat avec des rappeurs de sa région, une chanson est déjà prête, seulement elle n'a pas encore été clippée.

 

 

 

Sa motivation

ARAB'STRAI est un très gros consommateur de musique street-urbaine, appelé RAP. Que ce soit français, allemand, chinois, espagnol, il adore écouter du rap. C'est le seul style de musique qu'il écoute. Il voit souvent sur les réseaux sociaux, chaînes YouTube de production de clips musicaux, des jeunes rappeurs de son âge voir plus jeune. Pensant qu'il a le talent requis, il espère pouvoir un jour devenir comme eux. Alors il écrit, se donne, prend de son

temps pour produire des sons de qualité dans son petit studio dans l'agglomération de Nancy.

 

Calendrier du projet

 

Une fois les 800 euros atteint, je contacterai la maison de production vidéo afin qu'ils soient informées que les sous son réunis. Ils viendront au bout d'une petite semaine, durant cette semaine j'irai enregistrer la partie audio de la chanson, sur une semaine complète après plusieurs répétitions afin que la chanson soit parfaite, il faut que tout soit parfait pour leur arrivée, les figurants doivent venir, nous devons prévenir la mairie de la commune qu'un clip va être tourné bientôt, tout doit être prêt, sur une semaine cela parait suffisant. Une fois leur arrivée, nous payons la maison et nous enregistrons le clip sur trois heures de tournage (nous nous fions à leur règle envoyée dans le mail). Cela permettra d'être efficace et rapide.

 

Les contreparties seront envoyées aux dates respectées pour chaque pallier d'euro atteint. Cela se jouera entre le premier du mois et le trente-et-un (ou le trente) du mois, sans faute.

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à la production d'un clip de qualité sur la chaîne YouTube "DAYMOLITION". Le prix étant de six cents euros, les cent euros restants serviront à financer la production du clip (location de locaux etc..). 

 

Présentation de la chaîne de production DAYMOLITION

 

DAYMOLITION est une chaîne YouTube de RAP Français ayant produit les plus grands rappeurs de l'hexagone (Timal, Sofiane,Badjer,Hornet La Frappe...). Ils produisent des clips musicaux, des freestyles, interview et pleins d'autres projets.

Grâce à eux retrouvez plus de 900 interviews, freestyles, lives inédits sur leur chaîne.

 Et retrouvez tout les derniers clips, sons et news du rap français. Venez voir Sexion d'assaut, Booba, Rohff, La Fouine, Soprano, Salif, Despo Rutti, Mac Tyer, Youssoupha, Medine, Sinik, Mister You, Seth gueko, Sniper, Dosseh, Six Coups Mc, Orelsan, Busta Flex, Oxmo Puccino, Dany Dan, Sultan, Sofiane, Smoker, 113, Scred Connexion, Alkpote, Alpha 5.20, Kennedy, Ali, Nakk, Disiz la Peste, Alibi Montana, Guizmo, Sadek, Fababy, Jarod, Still Fresh, Hayce Lemsi, Niro, Ladea, Zekwe Ramos, Leck, Abis et beaucoup d'autre rappeurs !

 

Et si jamais la collecte venait à être dépassée?

 

Si jamais la somme des 800 euros venait à être dépassée, tout les sous seront mis de côté afin de pouvoir continuer à enregistrer des prochaines chansons, faire d'autre clips musicaux et avancer dans le projet "PISTE", pas un seul centime sera utilisé pour autre chose que la chanson. Nous sommes dans le projet d'organiser des show-cases en discothèque une fois qu'Arab'Strai aura ses dix-huit ans, il espère aussi pourquoi pas se faire repérer et pouvoir faire les premières parties de grandes stars du monde du rap.

 

Les fonds de la collecte seront envoyés directement sur le compte de Claude Galinha, il est le tuteur légal d'Arab'Strai.

Thumb_16681939_608591469337444_310381784471685744_n-1488232192
ARAB'STRAI

Présentation de l'artiste ARAB'STRAI est un rappeur nancéien d'âgé de seulement dix-sept ans. Il aime pratiquer sa passion lors de ses temps libres, la musique street-urbaine. Il s'amuse à écrire chez lui depuis plusieurs années mais n'a jamais voulu enregistrer ces productions. C'est seulement le 22 février 2017 qu'il décidera de proposer son premier... Voir la suite