Soutenez Bruce Rogers! Famille du Didgeridoo nous comptons sur vous!

Large_slide1__2_-1455643831-1455643840

Présentation détaillée du projet

Bonjour à tous!

 

Je lance cet appel avec la participation d'Adam Crookedstixz Henwood dans le but d'apporter le soutien de la communauté des joueurs de didgeridoo à Bruce Rogers. Si vous n'êtes pas au courant Bruce se remet doucement d'un grave problème de santé. (Je ne vais pas rentrer dans le détail par respect pour la vie privée de Bruce). Il est à ce jour toujours à l’hôpital et encore pour une longue période, mais va beaucoup mieux.

 

 

100_6851-1455726916

 

Adam lui a parlé et Bruce souhaite continuer à jouer du didgeridoo, malheureusement il ne peux pas jouer avec ses instruments en bois pour une question d'hygiène, actuellement il ne peut jouer qu'avec un tube PVC... Bruce aurait donc besoin d'un instrument qu'il puisse nettoyer de façon intense sans risque de l'endommager.

 

A ce jour avec Adam nous lançons un projet de financement pour soutenir Bruce et lui montrer qu'on pense à lui. Nous avons donc contacté Jon Worsely de "the sound of hemp" qui est aussi un très bon ami. Afin de lui demander de réaliser un instrument en Chanvre pour Bruce. En effet ce matériau est idéal, car inerte une fois transformé avec une super qualité sonore. Jon est bien entendu d'accord, et propose un instrument personnalisé en tonalité Ré pour Bruce au prix préférentiel d'environ 800€.

 

 

Le délai de fabrication est d'environ 5 semaines. Nous comptons sur vous! Bien entendu si vous ne pouvez pas participer aucun problème, envoyez simplement une pensée de courage et d'amour pour Bruce!

 

 

À quoi servira la collecte ?

Apporter le soutien de la communauté des joueurs de didgeridoo à Bruce Rogers, qui pour des raisons de santé et d'hygiène, a besoin d'un instrument qu'il puisse nettoyer de façon intense sans risque de l'endommager.

 

En cas de dépassement de la somme demandées, nous ajouterons une housse de protection haut de gamme type snake skin.

Thumb_p1060311-1455643200
kurungai

Mon nom est Grégory Zwingelstein, on me connaît aussi sous le pseudo de Kurungai ou Djapana. Je suis le responsable du magasin Didgeridoo Passion. Bruce Rogers est un ami de coeur qui m'a beaucoup appris, à ce jour, c'est à moi, à nous! de lui rendre service!