Aidez à créer une nouvelle bulle de bien être et développer une start-up unique et dynamique !

Large_pr_sentation_institut_nouveau_d_part__kiss_kiss-1415313940

Présentation détaillée du projet

Intro

 

Aujourd'hui, notre petit institut rue Courteline bat son plein. En seulement 3 ans, la demande n'a cessé de croître, notre équipe et nos ambitions également.

 

Ainsi, afin de vous offrir de plus grands espaces, plus de disponibilités, de surprises, et toujours plus de confort, nous souhaitons aujourd'hui investir dans de nouveaux locaux.

 

L'initiative Kiss Kiss Bank Bank marque le début de ce beau projet, notamment par son impact symbolique auprès des banques qui étudieront notre dossier.

 

Par votre contribution, vous transmettez en effet un message de soutien. Et quoi de plus beau et de plus significatif que la conviction de notre clientèle ?

 

Il est bien difficile en quelques lignes d'exposer le projet dans sa totalité, tant nous débordons d'idées et de motivations, mais voici en quelques points les principaux objectifs de ce nouveau départ.

 

 

L'institut aujourd'hui

 

Que vous apportera le prochain institut ?

 

 

 

L'Equipe

 

Une équipe jeune, un peu folle, créative et naturelle. La promesse de sans cesse faire évoluer notre équipe et nos projets pour vous assurer le meilleur à chacune de vos venues. Mais surtout, vous y retrouverez notre signature : professionnalisme, respect et une écoute toujours aussi attentive.

 

 

Conditions de travail

 

La promesse de mettre à votre disposition un personnel soucieux de bien faire et impliqué, capable de fournir un travail de haute qualité. Comment ? Par une équipe solide et soudée. Un recrutement raisonné, des employées écoutées, valorisées, récompensées. Un échange unique, honnête et compréhensif entre dirigeants et salariés.

 

 

Création d'emploi

 

A terme, la création du nouvel institut permettra l'embauche de 5 esthéticiennes. Nous avons à cœur de faire confiance et favoriser l'embauche de jeunes femmes, et assurer leur formation et évolution par leur motivation.

 

 

Nouvelles prestations

 

Une carte entièrement repensée ! Vous y retrouverez vos prestations préférées et de nouvelles créations toujours plus originales, pour des cadeaux uniques.

 

 

Nouveau design !

 

Entre confort et haute technologie, nous avons fait appel à un talentueux designer, à toute notre créativité et notre recherche pour vous apporter le meilleur de la détente. Nouveau mobilier, nouvelles installations, l'Institut n'aura pas fini de vous dévoiler ses secrets. Dépaysement garanti !

 

Rendu2_institut2.0_2-1415096791

 

 

Nouveaux produits

 

Nous sommes allés, pour vous, trouver des marques ambitieuses, nouvelles, et de haute qualité, toujours dans le plus grand respect de votre peau. Et bien sur, testées et approuvées par vos esthéticiennes !

 

Absolution-cosm_tique-naturelle-1415096902

 

 

Nouveau logo

Logo_institut_2.1_png-1413803187

À quoi servira la collecte ?

 

Nous avons fixé un seuil de 8.000 € suite au principe du tout ou rien présent sur ce site.

 

Le reste du financement sera assuré par une banque.

 

 

Cette collecte est un apport nécessaire et une vrai preuve de votre soutien au développement d'une entreprise jeune et dynamique locale.

 

Nos chiffres sont bons, mais  jeune entreprise, les banques restent frileuses.

 

Notre objectif : partir avec une demande de soutien raisonnable afin de prouver aux organismes financiers, qu'au delà d'un projet réaliste économiquement, notre clientèle nous suit et s'impliquent...

 

L'impulsion serait ainsi donnée.

 

 

Quoi de plus révélateur pour nos banquiers qu'un dossier financièrement validé par notre expert comptable et " commercialement " approuvé et soutenu par nos propres clients.

 

 

Vous adhérez à nos valeurs, à notre projet ?

 

Soutenez-nous !

Thumb_img_6107-1415048934
Aurelie Fabre Institut

Jeune entrepreneuse, son aventure a commencé voilà un peu plus de 16 ans, quand Aurélie débute par l'obtention de son CAP en Esthétique & Cosmétique. Elle enrichira ses connaissances en prolongeant ses études jusqu'à l'obtention d'un Bac Professionnel Esthétique.  Après avoir écumé les multiples grandes enseignes du monde de la beauté et après avoir... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Où comptez vous déménager ?

Nous cherchons à rester dans notre quartier tout en nous rapprochant des Halles de Tours.

Derniers commentaires

Thumb_default
Fingers crossed !!
Thumb_default
Voilà, j'avais à cœur de clôturer le minimum requis ^^
Thumb_default
De tout cœur avec vous.