Afin de pouvoir proposer un show case de qualité, "le 18 et 19 Avril 2011 au Ciné13Théâtre" à Paris, nous avons besoin des 2000€, grâce à vous, nous pourrons le réaliser ! "Un Principe Oublié: Penser..." est un projet permettant à deux demandeurs d'emploi de "concrétiser" leur projet, auquel nous croyons beaucoup.

Large_logophoto2

Présentation détaillée du projet

Show case au "Ciné13Théâtre" à Paris


Afin de pouvoir réaliser un show case de qualité, le "18 et 19 avril 2011" au "Ciné13Théâtre" à Paris, nous avons besoin de 2000€.

 

 

Notre conférence-spectacle : "Un Principe Oublié: Penser..." est un projet permettant à deux demandeurs d'emploi de l'aboutir.

Nous y croyons beaucoup, mais nous dépendons de moyens financiers très modestes absorbés dans la mise en marche d'une petite production.

 

 

Notre budget initial a servi à produire le concept puis la création du spectacle, écriture, démarche... mais il faut maintenant faire face aux dépenses promotionelles nécessaires aux représentations sur Paris : impression de tracts et d’affiches, achat de chaises pour le décor, matériel scénique, costumes, impressions de dossier de presse et de manuscrits, publicité, rémunération des prestataires etc...

 

 

Nous sollicitons aujourd’hui, votre aide, afin de nous permettre de réussir, d’être à la hauteur de nos espérances du concept que nous avons développé.

Nous avons fixé un premier palier à 2000 euros, ce qui nous permettra de faire face aux dépenses incompressibles.

 

 

Mais une fois cet objectif minimum atteint, l’appel continu. Pour vous permettre d’y participer et nous aider à aller le plus loin possible. A savoir une programmation en septembre 2011 sur Paris  puis une tournée en Europe et à Québec

 

 

Le show case est une opportunité incroyable pour nous, de nous faire connaître ainsi que de faire découvrir notre Spectacle-conférence aux professionnels.

www.livingstone-ido.org

 

Un Principe Oublié : Penser…

Conférence - Spectacle : 1h30.                      

Genre : Réflexion philosophique.

Interactif


Synopsis.

 

Le sujet est l’histoire d’un Terrien lassé, Peter qui a perdu la « joie de vivre » .

 

Peter  n’a plus le désir d’investiguer une énième polémique ou controverse alimentées quotidiennement par sa compagne, ses amis, collègues. Rêvant tous, d’une vie meilleur mais toujours dans le sens qu’on leur a dit de la rêver.

 

Il aimerait prendre le contre-pied de tout ce qui est, selon lui, une terrible machination. Le rêve éveillé d’un monde établi sous l’œil vigilant de notre égo. Celui-ci persistant et signant à coup de tromperies mensongères et d’illusions. 

 

Existe-t-il  encore une vérité salvatrice ?  Un autre point de vue autre que celui d’un nouvel ordre mondial suicidaire comme seul échapatoire.

 

Deux mondes s’opposent :   « Vérité vs Mensonge ».

 

Peter évolue au fil d’une exploration, à l’image d’un prisonnier s’évadant de cette prison guerrière et mensongère, nous restreignant à notre stupide lâcheté. 

 

Pour la première fois, il tente le changement. En tournant son regard non pas vers l’extérieur mais bien vers l’intérieur : à l’ombre de son ignorance.

 

Osera-t-il faire le pas ? Afin de s’aventurer au-delà du miroir aux alouettes ?  Telle est la question.

 

Avec cette conférence-spectacle, Peter amène le public à suivre un cheminement, au travers d’une auto-interview par le biais : de réflexions, de constatations, de publications scientifiques,  tout en devenant lui-même le héros de son changement, passant inévitablement par un simple rappel à soi.

 

« Changer d’état d’Esprit, le grand défi  Humain  du 21ème siècle »

 

                                                  Peter Müller – Angélique Piro.

Qui suis-je ?

Peter Müller – Angélique Piro

 

Deux parcours atypiques…

 

Avant de vouloir changer les choses, un être humain doit trouver son "Capital culturel humain".

 

Toutes les théories montrent clairement que les changements s'opèrent d'abord par l'intérieur de l'être et non par l’extérieur.

 

Très vite, Peter et Angélique ont découvert, parallèlement, l’école de la vie.

 

Personnage clé de leurs histoires, ils entament de multiples voyages orientés vers le :

 

« Capital Culturel Humain ».

 

Seuls à la frontière unissant le visible à l’invisible, ils vont affronter dans un premier temps « L’ombre de leur ignorance », (un livre publié en 2008), pour évoluer ensuite, au fil des rencontres vers des potentiels intérieurs insoupçonnés.

 

Riches d’expériences acquises, ils les appliquent, concrètement, via des spectacles, l’écriture, des conférences…

 

Ils ont fait le choix d’une ligne philosophique de vie :

 "Changer d'état d'Esprit, le grand défi humain du 21ème siècle".

Peter Müller et Angélique Piro

Auteur - Metteur en scène - Acteur

Derniers commentaires

Thumb_default
Merci pour votre soutien "TOTOKOP" en espèrent vous rencontrer le 18 Ou 19 avril à Paris. Angélique et Peter
Thumb_default
Un grand merci à vous "Nounours" Angélique et Peter
Thumb_default
Nous comptons sur votre générosité, Nous fondons nos espoirs en ce projet. A l'heure, ou le monde bascule dans un gouffre de morosité, nous gardons l'optimisme de réussir, même si tout nous démontre le contraire. Peter