Un tour du monde à la voile avec un cancer généralisé ...

Large_nicokkbbvoiliercontrelecancer2

Présentation détaillée du projet

LE PROJET Un défi audacieux et exceptionnel, Serge Deguide veut faire un tour du monde à la voile avec un cancer généralisé et offrir des voyages en mer aux malades du cancer et autres à travers le monde. L’association est soutenue par l’institut Jules Bordet, centre oncologique d’Iris au coeur de Bruxelles. Si Serge Deguide devait nous quitter lors de ce voyage, l’association continuera d’exister et continuera d’offrir des voyages en mer aux personnes malades. Tel est le souhait de Serge Deguide.   L'EQUIPE Serge (à gauche) est soutenu dans son projet par François Damiens, parrain de l'association (au milieu), et Nicolas Gérard, skipper et responsable navigation (à droite).

 

Serge Deguide

          Francois_damiens2       Nicokkbbvoiliercontrelecancer3

 

MEDIAS

Un Voilier contre le Cancer est une première mondiale déjà suivie par des dizaines de télévisions et journaux belges et français. Voici une photo du tournage du film:

 

                                                    Tournage

Le film est visible sur http://www.youtube.com/watch?v=V8fbruPujXY 

À quoi servira la collecte ?

Un voilier contre le cancer est une ASBL qui a été fondée en Belgique en janvier 2014. L’association a pour but d’offrir des voyages en mer aux malades du cancer et soutenir Serge Deguide dans son tour du monde à la voile avec un cancer généralisé.

 

Nous faisons appel à votre coeur afin de pouvoir acheter un voilier capable de traverser les océans dans de bonnes conditions. Ce voiler sera équipé d’une chambre médicale et les malades seront accompagnés par un médecin et un skipper professionnel. Grâce à vos dons nous nous rendrons dans les plus grands ports et hôpitaux du monde à la rencontre des malades du cancer.  

 

Une partie du budget est déjà financée par le centre médical de serge et autres sponsors. Il manque 50.000 euros pour pouvoir partir cet été.

 

Faites partie du voyage en inscrivant votre nom ou message personnel sur la coque.

Ou montez à bord, l'espace d'une journée. Ensemble nous partirons à l'assaut des océans.

Thumb_serge
Serge Deguide

Serge Deguide