Aidez à financer un application qui retrace une épopée à travers tout l'univers de l'infiniment grand à l'infiniment petit et à la portée de tous

Large_l__pop_e_de_l_espace-1481111502-1481111511

Présentation détaillée du projet

Fus_e_atome-1481053047C'est avec un grand plaisir que nous venons vous parler de notre projet de création d'une application retraçant un voyage spacial à travers l'espace et le temps.

Fan d'astronomie , c'est avec un ami que nous avons eu l'idée de créer une application avec comme thème (vous l'aurez deviné je pense) l'espace !

Cette application sera gratuite et disponible sur toutes les plateformes. Elle vous permettra d'en savoir plus sur cet univers au contrées inconnues qui fascinent tant nos physiciens actuels. Avec des possibilités infinies avec pour seule limite votre imagination.

Raconter la folie des méandres de notre univers nous plait énormément, l'univers est si surprenant que les films de science-fiction passent pour des films obsolètes à coté. Et puis il y a maintenant un moment , nous est venu l'idée de créer ensemble, à l'aide de nos économies , une application afin de transmettre tout le savoir que l'humain sait à propos du monde à la fois étrange mais à la fois familier que nous voyons au quotient. Mais c'est lors de la dernière phase de notre projet que les choses se sont gâtées, nous manquons cruellement de fonds, et c'est pour cela que nous faisons aujourd'hui appel à vous.Avancement_du_projet-1481129936

À quoi servira la collecte ?

Ce projet vous proposera un voyage à toutes les échelles qui soit, de l'infiniment grand, visiter des galaxies lointaines ou encore nos étoiles voisines , à l'infiniment petit , Pouvoir se balader aux cotés des atomes qui constituent la matière que nous voyons tous les jours. Mais hélas nous arrivons à la dernière partie de notre projet, l'addition. Comme vous devez vous douter , créer une application doit coûter de l'argent , et bien plus que ce dont vous devez penser. La concevoir, l'imaginer, Lui créer un design cela ne va pas encore faire craquer notre porte monnaie, mais encore faut-il la développer, et c'est la que cela devient très coûteux. Jusqu'ici nous arrivions à entretenir un budget plus ou moins stable, mais cette dernière étape dépasse la capacité de tous les fonds que nous pouvons réunir.. Et c'est une des raisons pour laquelle nous sommes ici , d'une part pour vous faire par de notre projet qui touche au but mais d'une autre pour demander votre aide précieuse.

 

Avec une demande finale de 5400Euros (somme déja négociée) qui regroupe tout le temps et le savoir mis en oeuvre par le développeur pour concevoir cette application , c'est loin d'être gratuit et c'est pour cela que nous sommes dans l'obligation de faire appel à vous, généreux KissBankers !

Nous nous devons donc de placer le prix à 5100e en prenant en compte

les 5% de taxes (tout a fait honnète) que retire KissKissBankBank sur la somme totale du projet et enfin nous retirerons de nos poches les derniers euros (car nous estimons trop élevé de vous réclamer 5400euros) .

 

Et pour finir : Que ferions nous si le budget dépasse la somme attendue ?

Et bien tout d'abord , nous mettrions une partie des bénéfices dans des contreparties en guise d'un immense remerciement car si cela arrive c'est uniquement grâce à votre générosité.

Dans un second temps nous en profiterons pour peaufiner un maximum l'application , les graphismes , la fluidité etc... Pour vous offrir la meilleure expèrience qui soit.

 

 

 

Pour n'importe quelles autres informations , n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : raphaelpr76@outlook.fr

 

Pour finir nous vous offrons une photo de nous pendant une dure journée de travail :-)15354221_1798688637067134_2143603598_o-1481213510

 

Ps: Les contreparties vous serons envoyées lorsque nous aurons comptabilisé la totalité des personnes ayant droit à en recevoir une (autrement dit à la fin de la récolte , dans un mois).

Thumb_logo_atome_2-1481060050
RafouLeFifou

Tout d'abord bonjour , nous sommes deux youtubeurs qui ont ensemble fonde la chaîne YouTube Parodiecraft , nous sommes tous les deux étudiants et très heureux de fournir des vidéos sur cette chaîne. La fréquence de nos vidéos varie parfois et nous en sommes désolés , certains projets nous empêche parfois de fournir du contenus régulièrement mais cela va... Voir la suite