Une Souris à Paris c'est depuis un an une marque de maillots de bain qui assortit les enfants (et les papas) en Liberty!

Large_usap_crowdfunding-1422982480

Présentation détaillée du projet

Née au printemps dernier, Une Souris à Paris est une marque pour enfants de 18 mois à 12 ans qui réinvente le maillot de bain.  Présente exclusivement sur internet et en vente privée, vous pouvez la retrouver sur Une Souris à Paris

Slider_1_mer_coquillage-1422963178

 

Elle a déjà séduit les mamans avec ses modèles Ile de Ré, Etretat, Locquirec et Cap Ferret... aux couleurs acidulées et aux matières nobles. 

Slider_3_plage_parasol-1422963195

 

Pour cet été, la Souris prépare une nouvelle collection avec un assortiment pour les filles et les garçons mais aussi pour les papas! Une gamme avec une déclinaison de 4 Liberty, pour lesquels Une Souris à Paris a laissé le choix à sa communauté de mamans sur les réseaux sociaux. 

 

Capture_d__cran_2015-02-03___17.41.27-1422981724

Capture_d__cran_2015-02-03___17.46.01-1422981982

Pour la petite histoire Une Souris à Paris est née d'une idée originale de Caroline. Cette maman réinvente les

maillots de bain basiques de ses enfants pour les remettre au gout du jour avec des tissus Liberty soigneusement sélectionnés. Devant le succès de ses petites têtes blondes sur la plage et poussée par une famille d'entrepreneurs cette institutrice de formation décide de s'associer pour lancer une nouvelle marque et produire à plus grosse échelle. 

Capture_d__cran_2015-02-03___17.47.28-1422982069

 

La marque trouve ses valeurs dans le classique remodelé avec des touches de créativité et un sens du détail développé. En restant accessible pour les mamans qui ont du mal à se limiter quand il s'agit d'habiller et d'assortir leur tribu! 

 

La Souris fabrique ses tissus sur mesure à Saint-Genis-Laval, une petite ville toute proche de Lyon et importe le Liberty tout droit de Londres. 

 

C'est aujourd'hui une équipe de 3 personnes qui fait vivre la Souris, et elles ont besoin de Kiss Kiss bank bankers pour le lancement de la (super) collection été 2015 ! 

 

Pour le making off du shooting de la collection 2014, c'est par ici : Clic

 

 

À quoi servira la collecte ?

A plein de choses! 

 

Contribuer à la fabrication de notre chouette collection pour 2015 :) (même si on a déjà un peu commencé - elle sera prête en avril! ) 

 

Développer un plan de communication pour faire parler de nous :p

 

Mettre en scène le shooting de la collection 

 

Développer de nouvelles fonctionnalités sur le site internet pour améliorer la navigation de nos clients et être encore plus performant en termes de logistique 

 

 

Si la collecte va au-delà que ce qui est prévu, ne vous inquiétez pas, nous ne serons pas perdus :) Nous pourrions participer à des salons et développer de nouveaux modèles ! 

 

Merci beaucoup par avance 

Thumb_logo_usap-_sans_fond_-1422984310
Caroline

Caroline, 33 ans, mère de 3 enfants n'est pas satisfaite par ce qu'elle trouve pour habiller ses enfants. Dotée d'un certain talent pour la couture, elle décide de confectionner elle-même ce qu'elle ne trouve pas auprès des grandes marques. Elle réinvente les basiques, qu'elle remet au goût du jour, avec des tissus Liberty soigneusement... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
D'un chef d'entreprise à une créatrice : ça y est vous êtes des nôtres ;) quel suspense mais quel plaisir dans la réussite !!
Thumb_default
Vive les petites fesses en liberty ! Good luck souricette !
Thumb_default
La souris va trouver son fromage ;)