Un mélange de Saw, Cube, et The Game. Voici les films principaux qui m’on inspirés. Je suis un jeune réalisateur, cinéphile depuis ma tendre enfance. J’aimerais avoir l’occasion de pouvoir transmettre cette passion en ayant l’opportunité de réaliser mon premier film officiel intitulé : Unknown Game. C’est un film basé sur la souffrance et la torture psychologique d’un homme pris aux pièges des mains d’un fou. Il n’ y a qu’une seule règle, subissez, réussissez, ou mourrez.

Large_22

The project

Synposis 

 

Qui a dit que nos fautes passées restent à jamais impayées ? Certains choix que nous faisons mènent à notre destruction. Un homme, Ryan Barton, pris au piège, laissé aux mains d'un homme détraqué… Enfermement ou libération ? Vous et moi aurions pu être à sa place. Unknown Game, vous plongera au coeur d'une partie faite de torture et souffrance psychologique… Êtes vous prêt à jouer avec lui ?! 

 

Histoire en bref

 

 

L’histoire de mon film est basée sur un homme, Ryan Barton, qui est au fond du trou. Il a des problèmes de couple, d’alcool et de drogue, il n’a plus rien a quoi se rattaché à la vie. Le déclencheur de cette destruction et apparue après la mort de son frère David Barton, qui était aussi dans la drogue et qui est mort d’une overdose. Son frère était pour lui la seule référence qui lui restait. Ses parents étaient riches, divorcé, et jamais présent pour s’occuper de leurs enfants. Un jour cet homme se fait enlever  par un psychopathe, qui l’enferme dans une sorte de prison. Cet homme lui fait passer des épreuves qu’il doit réussir ou il mourra. Les épreuves qui lui feront passer, seront en rapport avec ses problèmes et addictions qu'il travese dans sa vie...

 

Couverture provisoire

 

Why fund it?

Les fonds seront utilisés de façon à payer une petite participation principalement aux acteurs et actrices. Voici un shéma de nos dépenses :

Acteurs/ Actrices (env. 1'000 Euros) - La réalisation (env.2'500 Euros) - Le montage (env. 1'000 Euros) - Maquillage (env. 300 Euros) - Frais divers (env. 200 Euros)   Total  (env. 5'000 Euros) 

Bien entendu, ceci est un montant minimal. Nous avons peu de moyen, c’est pourquoi je me tourne sur le site « Kiss Kiss Bank Bank ». C’est un projet qui nous tiens a cœur, et ou nous sommes prêt à tout pour y parvenir. D’avance nous vous remercions de votre intérêt porté à notre film. Nous comptons sincèrement sur vous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Thumb_543551_293189950761828_100002124770532_656747_562340144_n
monsterman

Je m'appelle Modoux Damien, j'ai 21 ans et je suis un grand passionné et mordu du cinéma. Etant un jeune réalisateur Suisse et ayant eu l'occasion de travailler sur plusieurs petits courts-métrages. Aujourd'hui je me lance dans le monde du cinéma comme indépendant. Mon but est de donner une nouvelle image du cinéma Suisse en concurrencent mon projet... See more