URGENT pour l'organisation d'une BIJOUX COCKTAIL PARTY le 16 NOVEMBRE !!!!

Large_photo

Présentation détaillée du projet

 

 

Les Copines D'abord est née en juillet 2009, d'abord présente sur les marchés régionaux de l'Hérault, c'est devenu avant tout une boutique en ligne de bijoux et accessoires de mode, hébergée par Amazon :

 

http://www.amazon.fr/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A3IR0QWXICPLHU

 

 

 

 

Ma boutique en ligne vous propose un large choix de bijoux fantaisie et d'accessoires de mode sélectionnés par moi-même, ainsi que depuis peu une collection d'accessoires pour bébés.

 

 

Un aperçu de la collection de bijoux fantaisie :

 

 

Bo_fotor_collage3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collection d'accessoires de mode pour femme : 

 

Bb_fotor_collage2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collection d'accessoires de mode pour bébé :

 

Bb_fotor_collage

 

 

 

 

 

 

 

 

L'IDEE :

 

Etant toute seule dans ma petite entreprise, je me suis rendu compte que le contact avec la clientèle me manquait lorsque j'ai commencé à parler à mon chat.  :-D 

 

 

De plus, certaines de mes amies n'étant pas adeptes des achats sur internet me demandaient régulièrement de leur "montrer" les articles qu'elles avaient vus sur facebook ou dans ma boutique avant de les acheter. 

 

 

Il est vrai que ma boutique en ligne commence à me permettre d'en vivre. Pourtant, je ne roule pas encore sur l'or car cela demande beaucoup d'argent pour acheter le stock, c'est donc une activité très longue à se développer sans l'aide des banques trop frileuses !

 

 

Je me suis alors dit : "Pourquoi ne pas organiser des réunions de vente à domicile ? "

 

 

Ce projet me permettrait d'une part d'arrondir mes fins de mois et d'autres parts de me faire connaître et de créer un réseau.

À quoi servira la collecte ?

 

 

LE PROJET : 

 

 

 

- organiser des réunions de vente à domicile plus modernes que celles qu'on connaît pour les célèbres boîtes en plastiques et autres produits, visant plutôt une clientèle plus jeune (mon coeur de cible sur Amazon) .

 

 

 

- présenter les articles de la boutique autour d'un cocktail où les discussions "chiffon" existentielles mèneraient bon train.

 

 

 

- ajouter un peu de fun avec une photographe sur place (amie à moi se lançant dans la photo) afin de créer un souvenir sympa entre copines et se prendre pour un top model pour bijoux le temps d'une soirée.

 

 

 

 

A QUOI SERVIRA LA COLLECTE : 

 

 

 

- à organiser la première réunion dans l'idéal avant Noël 2013 si le budget est suffisant

 

 

 

- à acheter le matériel nécessaire à une exposition : présentoirs, bustes pour bijoux, penderies pour les accessoires etc...

 

 

 

- à faire les courses : apéritif dinatoire autour d'un thème choisi, boissons (non alcoolisées pour éviter de trop faire chauffer la Carte Bleue  ;-) ) et oui, il faut bien se nourrir, ça creuse le shopping !

 

 

 

- à faire imprimer la communication : cartes de visites, banderoles avec le logo pour décorer la pièce, badges avec le prénom etc… Bref, tout pour que le nom LES COPINES D'ABORD reste gravé à jamais dans leurs mémoires :-D

 

 

 

 

N'oubliez pas que chaque don, même le plus modeste sera toujours un petit four de plus à grignoter !

 

Merci d'avance pour votre soutien !

 

 

 

 

 

bijouxlescopinesdabord

Moi, Stéphanie, 27 ans me suis lancée dans le monde impitoyable du e-commerce depuis Octobre 2010. Après avoir fait un Bac+2 commerce puis travaillé dans la vente de produits divers et variés, mon dernier job de commerciale en sites internet B to B m'a donné l'envie de me lancer à mon tour pour vendre les produits que JE choisirai. C'est chose faite... Voir la suite