Une unité de production de textes optimisées au service de la mode et des jeunes talents.

Large_a9f8697bbfd8c7fa27414779772d12b7-1442942514-1442942531

Présentation détaillée du projet

 

Myperfectstyle.net-1442937985

 

 

 

 

 

 

 

Le projet « Usine de textes Myperfectstyle.net » consistera à rédiger des articles sur le site web qui consisteront à faire gratuitement la promotion des jeunes talents du secteur de la mode partout dans le monde. Ce projet permettra aux jeunes rédacteurs qui débutent dans le secteur de la rédaction en ligne d’obtenir un emploi sur le site web Myperfectstyle.net. Nos équipes les formeront aux techniques de rédactions SEO afin qu'ils puissent produire des textes qui seront bien indexés par les moteurs de recherche. De ce fait, ils seront plus lus et leurs idées plus comprises. Le site myperfectstyle.net a été lancé depuis Décembre 2014 et nous comptons aider les jeunes à s'insérer au plus vite dans la vie active. En effet, nous comptons embaucher plus de 50 personnes chaque année dans les différents secteurs permettant le fonctionnement optimal de Myperfectstyle.net. Cette vision permettra de réduire à notre humble niveau le taux de chômage d’où de la pauvreté. Nous savons bien qu’une personne active en Afrique s’occupe de 20 personnes environ. Le projet Usine de Textes Myperfectstyle.net permettra alors de faire vivre 1000 nouvelles personnes tous les ans. Nous comptons dans l’avenir organiser des évènements de mode mettant en exergue les jeunes talents et participer à des activités caritatives car nous voulons aider comme l’on nous a aidé.

 

Myperfectstyle.net-1442932301

 

Présentation des activités de myperfectstyle.net :

 

Myperfectstyle.net est un site traitant essentiellement des sujets de mode, cosmétique, beauté et bien être. De ce fait, nous avons pu constituer une communauté suivant nos prodigieux conseils qui ne cesse de grandir.

 

La communauté de Myperfectstyle.net permet ainsi aux entreprises d'appréhender la perception des experts et des candides, des râleurs et des inconditionnels et d'identifier l'opinion émergente qu'un sondage ou une étude ne révèlera souvent que plus tard.

Fort de cette veille de l’opinion des internautes, Myperfectstyle.net aimerait accompagner les marques, les institutions, et les leaders d’opinion dans le pilotage de leurs stratégies de communication, et dans la mise en place de dispositifs conversationnels.

 

À quoi servira la collecte ?

Myperfectstyle_2_titr_-1442939649

 

 

La collecte pour ce projet « Usine de textes Myperfectstyle.net » consistera en partie à acheter les textes des différents rédacteurs qui produiront les articles du site et aussi à faire des campagnes de promotion afin d'augmenter l'audience du site. Cette collecte viendra en appuie du budget que nous avons déjà établi pour ce projet.

 

Achat de textes : 1500 euros

 

Myperfectstyle.net achètera près de 150 textes optimisés avec ses rédacteurs formés aux techniques de rédaction optimisée. Nous tenons à souligner que cette formation sera dispensée par les services de myperfectstyle.net.

 

 

 

 

T_l_-1442932705

 

 

 

Promotion du site : 500 euros (10 passages télé & radio)

 

Dès lors que les articles seront en ligne, le service de community management se chargera de partager les liens sur différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Cependant, nous utiliserons la somme de 500 euros afin de faire une campagne offline à la télévision et à la radio. Voulant s'approprier la majeure partie des recherches web des pays francophone d'Afrique, nous ferons des passages sur les télévisions et radios du Sénégal et de la côte d'ivoire. Chaque passage coutera environ 50 euros.

Thumb_plume-1442344806
Masteringtext

Ayant effectué des études en management des organisations, je me lance dans la vie active en tant que commercial dans une société d'assurance en 2008. Après deux ans passés dans cette structure, je postule à un poste de responsable commercial dans une structure de vente de fournitures de bureau. Après une réunion de travail, une collaboratrice me parle... Voir la suite