Contribuez au développement d'une cave sous-marine (vins immergés) inédite en Languedoc Roussillon !

Large_untitled-1-1521902344

Présentation détaillée du projet

Scaphandrier, j'ai voulu mêler le domaine sous-marin au domaine viticole dans les Pyrénées orientales ! J'ai créé ma cave sous-marine afin d'y immerger les vins de notre belle région : les vins continuent de vieillir en mer plutôt qu'en cave traditionnelle, c'est un mode de vieillissement évolutif qui rends chaque vins uniques.

                           

                              POURQUOI JE VOUS DEMANDE VOTRE AIDE ?

J'ai jusqu’ à maintenant réussi à tout faire par moi même mais j'arrive à un stade où j'ai besoin de matériel plus développé pour continuer à faire vivre mon projet. Ce concept particulier n'est en effet possible qu'avec un matériel spécifique (barge avec grue, équipements divers de scaphandrier, cages en acier galvanisée pour recevoir et contenir les bouteilles etc...). J'ai pu financer une partie de ce matériel mais jusqu'à maintenant j'utilise un bateau qui n'est pas adapté à ce travail (aussi bien au niveau sécurité que technique). Il ne me manque qu'un bateau de type barge pour travailler en toute sécurité

 

 

                             LES ÉTAPES DE DÉVELOPPEMENT DU PROJET

Si mon projet aboutis je pourrais finaliser ma demande de financement grâce à mon apport personnel et à votre aide financière. J'ai déjà réaliser un devis chez un professionnel qui réalisera la barge adaptée 'devis de 25 000 euros). J'aimerais concrétiser ce projet avant cet été ! (en juin grand maximum). Si l 'objectif est dépassé je pourrais ajouter à ce bateau un treuil ce qui me permettra d'agrandir ma cave sous-marine (achat également possible de cages métalliques supplémentaires si l'objectif est dépassé).

 

 

 

                                  POURQUOI FAIRE APPEL A VOUS ?

Ce projet me tient à cœur car je souhaite faire découvrir autrement les différents vignobles de notre région ! C'est pour cela aussi que je voudrais changer de gamme tous les ans afin de promouvoir les savoirs-faire propres à chaque vignerons.

Comme vous l'avez compris, je ne veux pas abandonner ce projet qui intéresse un grand nombres de personnes, des cavistes de la région diffusent notre concept et proposent nos vins dans leurs caves cela me conforte dans mon idée d'avancer ! c'est pour cela que je fais appel à KISS KISS BANK BANK et à vous tous pour m'aider à le développer. 

Je vous remercie pour votre passage sur ma page et j'espère que mon projet vous plaira !! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mail, téléphone ou sur ma page fb

 

                                   NOS PARTENAIRES DANS L'AVENTURE !

Nous remercions nos partenaires et tous les clients qui nous ont fait confiance !!

L' ETS COLLS qui en plus de nous soutenir dans cette aventure, nous a donné de précieux conseils et vous pouvez retrouver nos vins !

Les cavistes suivants : LA PART DES ANGES à Perpignan, COTE CAVE à Thuir et le Cellier ST GUILHEM à Cabestany !

 

Merci à la Chambre des métiers et de l'artisanat pour son aide dans la création de ma société !!  

Grâce à vous j'ai pu me lancer dans l' aventure et j'espère que cela durera encore et encore !!!

 

À quoi servira la collecte ?

Comme cité plus haut ce concept particulier n'est en effet possible qu'avec un matériel spécifique (barge avec grue, équipements divers de scaphandrier, cages en acier galvanisée pour recevoir et contenir les bouteilles etc...). J'ai pu financer une partie de ce matériel mais jusqu'à maintenant j'utilise un bateau qui n'est pas adapté à ce travail (aussi bien au niveau sécurité que technique). Il ne me manque qu'un bateau de type barge pour travailler en toute sécurité. 

Voici un exemple du type de bateau adapté à cette activité :

Le prix est onéreux, j' ai réuni un peu de fonds mais je n'ai pas les finances nécessaires pour aboutir à cet achat.

Prix du bateau : 25 000 euros.

Prix du treuil : 1145 euros

Prix d'une cage métallique : 90 euros

C'est  l'entreprise Ô Travaux marins qui percevra l’intégralité de la collecte.

Thumb_f-1521905174
ôvinmarin

Scaphandrier, j'ai voulu réunir deux univers celui de la mer à celui du vin pour faire plaisir non seulement à vos papilles mais également à vos yeux ! Cela pourra promouvoir par ce biais notre belle région et ce littoral qui cache de beaux trésors !

Derniers commentaires

Thumb_f-1521905174
Olie franchement c’est génial on te remercie beaucoup on lâchera rien !!!!
Thumb_f-1521905174
Kevin merci beaucoup ;) !!!
Thumb_default
Ton idée est au top tu as intérêt à continuer