Découvrez l'expérience unique du Stanford Entrepreneurship Bootcamp du 17 au 21 Avril.

Large_campagne_stanford_ebootcamp

Présentation détaillée du projet

Rejoingnez-moi du 17 au 21 avril pour vivre le bootcamp entrepreneurial de Stanford, l'université la plus réputée de la Sillicon Valley ! 

 

En participant à cette aventure vous pourrez ainsi gagner de la visibilité auprès des VCs américains les plus célèbres, faire découvrir votre startup et votre produit à des entrepreneurs du monde entier, et apprendre comment booster votre startup!

 

Stanford_welcome

 

Le Stanford Entrepreneurship Bootcamp c'est quoi ?

 

Une université d'exception qui séléctionne tous les ans une centaine de jeunes entrepreneurs du monde entier avec l'objectif de booster leur startup grâce à des ateliers et des pitchs devant les plus grands VC américains (dont Sequoia Capital).

 

Comment profiter de cet événement ?

 

Que vous soyez passionnés par l'environnement des startup ou bien un sérial entrepreneur vous avez plusieurs façons de vous investir dans ce projet.

 

Pour les passionnés:

Je vous propose de partager toutes les ressources que l'équipe organisatrice vont nous transmettre. J'ai déjà une sélection de vidéos Ted qui sont exellentes pour s'inspirer des plus grands et nourire sa passion entrepreneuriale en attendant de faire le grand saut.

 

Car la passion passe aussi par l'objet je peux vous proposer de ramener des goodies et des stickers de Stanford.

 

Pour les entrepreneurs et les sérials entrepreneurs:

Vous pourrez mettre en avant votre startup et votre produit auprès des nombreux VC et des entrepreneurs internationaux présents.

 

Pour cela vous avez plusieurs choix: collage de sticker sur le campus de Stanford, distribution d'un sticker de votre logo à tous les participants, mise en avant de votre logo et de votre startup lors de tous mes pitchs, et en guise de bouquet final je vous propose une Master Class récapitulative de ce bootcamp vous permettant de vous plonger au cœur de ce tourbillon d'innovation qu'est Stanford et la Sillicon Valley.

 

 

À quoi servira la collecte ?

La bonne nouvelle c'est que l'association de Stanford finance tous les frais sur place, par contre cela ne comprend pas le billet d'avion. Passionné par le crowdfunding depuis plusieurs mois ce projet était donc une occasion rêvée pour tenter l'expérience et proposer à la communauté de m'accompagner dans cette aventure. 

 

L'élaboration du budget est plutôt simple:

 

* Billet d'avion pour San Francisco: 800€

 

Co-construisez avec moi cette expérience et si vous avez vous même une idée pour améliorer cette aventure n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Thumb_photo
VirtualFlo

Co-fondateur de DynDrop, une plateforme spécialisée dans l’hébergement cloud de sites Drupal. J'ai travaillé plusieurs années en France et à l’étranger dans des multinationales telles que Dell, HP et Oracle avant de décider de vivre ma passion pour l'entrepreneuriat à temps plein. La création d'entreprise est une aventure extraordinaire qui est parfois... Voir la suite