Présentation détaillée du projet
Que s'est-il passé ?
En quelques minutes, j'ai tout perdu.
Après avoir eu une journée affreuse où j'ai enchaîné les catastrophes et après avoir préparé plus d'une cinquantaine de cookies, je rejoins enfin mon copain pour qu'on puisse se rendre à Annecy ensemble.
Dans la précipitation, de peur de louper l'un des bus qui nous amènerait à la gare, je prends ma sacoche avec mon appareil photo et la pose sur mon épaule. Je ne l'enfile pas comme à mon habitude.
Dans le bus, je me décharge un peu afin de faire goûter un des cookies à mon copain. Le temps passe, nous prenons un deuxième bus.
Arrivé à la gare, nous nous installons à une terrasse afin d'attendre notre car. C'est au moment de partir que je m'en rends compte...
Je n'ai plus mon appareil photo.
La panique s'installe et je commence à devenir folle.
Il s'agissait de mon premier appareil, mon Nikon D3200 et mon Nikon 50mm f1.8. Mon unique matériel depuis 4 ans.
Nous appelons immédiatement la compagnie de bus : rien.
Cela fait maintenant deux semaines que cela s'est passé, l'appareil est considéré comme volé par les transports de Genève ainsi que par les objets trouvés.
J'ai réellement besoin de récupérer mon matériel photo afin de reprendre les shootings photos surtout avec la saison estivale qui commence.
Ce projet me permettra de financer les objectifs les plus nécessaires à mes shootings photos commandes et personnels. Etant étudiante, je ne peux pas gagner ma vie autrement que par ces shootings et n'ai pas d'autres sources de revenus.
Photo d'un shooting à Dance Area (Genève)