Une histoire pour enfant qui parle de graines, de voyage et de culture....Soutenez, arrosez, pré-achetez mon premier livre jeunesse.

Large_page_pour_kis_kis_copie-1415106095

Présentation détaillée du projet

"Sur un petit coin de notre grande planète vivait paisiblement mon Pôpi

Dans sa petite maisonnette entourée d’une prairie…. "

 

Ainsi commence l’histoire de Capucine et de son voyage extraordinaire en compagnie de l’étrange et si familier Sômeur de Saëla...

 

De retour de quelques vadrouilles étrangères, j’ai écrit cette fabuleuse histoire dans l’intention de partager avec les enfants mon émerveillement pour le monde.

Chez les humains et dans la nature, découvrez les peuples nomades et l'infini minuscule monde des graines dans leur diversité et leurs différences.

 

Si vous avez au moins 5 ou 6 ans, vous serez peut être emporté par la folie "des formes et des couleurs."

S_meur_de_sa_la__couv-1415028284

Depuis la première édition en 2012, les 200 exemplaires que j'avais imprimé par mes propres moyens, (soit 6800 pages) se sont disséminés par ci par là.

Si bien qu’aujourd’hui je n’en ai plus à vendre.

 

J’organise donc une grande collecte pour tous ceux qui voulaient à nouveaux (s’) offrir ce livre et pour tout ceux qui ne le connaissent pas et qui ont envie de soutenir ce genre d'initiative.

 

Voici quelques images souvenirs ou à découvrir...

Le_s_meur_de_sa_la_1-2-1415029216

Le_s_meur_de_sa_la_2-2-1415029793

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte que j'organise servira à financer la ré-édition de cette ouvrage à 200 exemplaires chez un imprimeur local.

 

Il me demande 1000 euros TTC pour 200 ex.

Il utilisera du papier PEFC 150g pour les 30 pages intérieures en sortie numérique et du 300 g pelliculé pour la couverture extérieure. Le tout agrafé au centre.

 

La poste me demande 2.50 euros par expédition.

 

Je me demande à moi 1000 euros pour les heures de fabrication des marionnettes- personnages en feutre, de peinture et de mise en page et les heures que j'ai passé sur les marchés autour de chez moi...

 

Je vous propose donc d’échanger 15 euros contre un de ces livres de jeune auteure indépendante.

C’est un peu comme un paiement par avance !

 

Si, grâce à votre soutient généreux, il arrivait que l'objectif de récolter 1500 euros soit dépassé, j'utiliserai le reste pour éditer un second ouvrage, actuellement en cours de scénarisation au printemps.

 

 

 

 

 

 

Thumb_p1060521-1415105605
Kimanyme

Perrine, jeune illustratrice trentenaire, Marionnettiste intervenante plasticienne, organisatrice d'ateliers de pratiques artistiques au sein de l'association Atelier Kimanyme