VRGAMESENSIBILIS. Première salle de réalité virtuelle dans ta région, l'avenir du divertissement ,une experience inoubliable a vivre...

Large_kiss_photos_montage-1517326430

Présentation détaillée du projet

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Pascal, j'ai 51 ans, je suis demandeur d'emploi j'ai eu plusieurs métiers dans la logistique et j'ai toujours été un gamer dans l'ame. J'ai toujours aimé ces mondes ou ces personnages sortis de l'imagination de créateur incroyable..et le fait de pouvoir s'évader à travers le jeu, la réalité virtuelle permet plus que cela..

 

L'idée a mûri en un après midi. J'étais avec un ami JC qui a 33 ans avec un parcours similaire au mien, il a été militaire engagé pendant 13 ans et dans la vie civil a touché plusieurs métier dans la communication et la vente, étant entre deux missions d'interim, nous discutions sur l'avenir et en parlant nous sommes arrivés à ce concept de salle de réalité virtuelle..

 

Il a fallu trouver les finances...

Apres 3 refus sans vrai motifs, une banque nous a fait confiance (bon avec un taux a 2.95 quand même! ) nous sommes partis de zéro avec des prêts personnels car nous croyons en ce projet.

La salle a vu le jour le 14 juillet 2017, la cinquième en france !

Nous en sommes fiers..

Nous avons investis dans 3 casques H T C et un casque OCULUS,

Un ami nous a monté les ordinateurs  bien booster pour l'évolution des jeux a venir. Nous avons trouvé un local (bien vendu par la propriétaire).

Nous avons créé 4 espaces dédiés à la VR, dont un avec une ambiance  spéciale pour les jeux d'horreurs. (le son sortant d 'enceinte, de manière a faire partager l angoisse avec des amis)

 

Aménagé un coin attente avec deux consoles de salon, une ps4 pro et une switch avec 4 manettes .

Nous avons  une clientelle acquise, qui va de 9 ans 99 ans  mais ce n'est pas assez pour la pérénité de notre salle.A cause du manque de visibilité notre emplacement n'est pas favorable pour notre développement, nous espérons grâce a cette collecte pouvoir changer de locaux en février, nous comptons nous installé sur les minimes prêt de la cité universitaire. Sans ce changement de local, nous ne pourrons continuer notre activité pourtant porteuse et en pleine essort. Nous espérons que les personnes qui cotiseront serons conscientes  de l'importance d'avoir ce genre d'activité dans sa ville et que par ce geste ils sauverons aussi deux futurs emplois.Car a ce jour, nous ne nous versons aucun salaire, nous sommes déclaré tous deux comme travailleur non salarié(T.N.S).

 

À quoi servira la collecte ?

VR GAME SENSIBILIS utilisera l'intégralité de la collecte pour la caution et le mois d'entrée dans le nouveau local. Nous devons impérativement être dans les lieux au mieux le 15 février au pire le 28 fevrier 2018. Nous sommes en pourparler sur un local actuellement basé sur les minimes. Nous sommes engagés avec plusieurs partenariats tel que

-MAC DO LES MINIMES

-ALSTOM

-LA BILLETTERIE DE HYPER U

ET PLUSIEURS AUTRES CE

 

-détail de la répartition de la somme

- 1000 euros pour la caution 

-1000 euros pour le mois d'entré

 

Si toutefois nous dépassions notre but; le reste de la collecte ira en trésorerie, pour la société vr game sensibilis car le temps pour nos clients de nous relocaliser  après notre déménagement, nous pensons que notre trésorerie sera mise à l épreuve...