Arnaud.Mcl présente

WAHOU

FRAPPEZ À LA PORTE ET LE MONDE S'OUVRIRA À VOUS : ENTRAIDE ET SOLIDARITÉ SONT LES MOTS CLÉS!!

Large_ululeimage-1437305753-1437305775

Présentation détaillée du projet

Bonjour à toutes et à tous, 

Notre projet est né d'une idée de mon frère et moi. Cela vise à faciliter la vie des gens. Notre rêve serait dans un premier temps de pouvoir lancer le site web puis ensuite créer les applications smartphone. Or, le problème est toujours le même : le financement. C'est peut être grâce à vous que nous pourrions réaliser notre rêve et peut être notre strat-up.

 

 

 

 

 

Arnaud-1437654604

 

 

 

Pour vous détailler notre site web :

 

Objectif : le but de celui-ci est de pouvoir laisser ses affaires encombrantes chez l'habitant lors d'un déplacement. 

Nous nous appuyons principalement sur certains mots clés qui sont: ENTRAIDE , SOLIDARITE ET AIDE DANS LE BESOIN.

 

But : Permettre à toutes les personnes de se balader les mains libres ---> FINI les mals de dos, transpirations, et encombrements...

Le gardiennage permettra à toute personne qui se porte cautionnaire D'ARRONDIR SES FINS DE MOIS.   

Vous devez laisser les clés de votre maison ou appartement à quelqu'un qui doit arriver quand vous n'êtes pas disponible : aucun soucis une personne à proximité vous dépannera.

 

Comment le site web  fonctionnera :

Imaginez-vous motard, vous arrivez dans le centre ville avec multiples affaires sur vous, plus besoin de se porter le blouson, le casque ou encore le manteau. Fini les encombrements, aller sur wahou et celui-ci recherchera une personne à proximité de là où vous souhaitez aller.

 

FRAPPEZ À LA PORTE ET LE MONDE S'OUVRIRA À VOUS : ENTRAIDE ET SOLIDARITÉ SONT LES MOTS CLÉS!!

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous permettra de pouvoir financer une partie du site web que nous avons décrit précédemment. Nous avons trouvé des jobs d'été nous permettant de compléter la somme manquante à la création du site.

 

 

Graph-1437654737

Thumb_serrer-la-main-1437306671
Arnaud.Mcl

Nous sommes deux frères étudiants, l'un en économie et gestion et l'autre étudiant en kinésithérapie. Nous sommes très motivés par notre projet et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ainsi que d'avoir fait des donations. UN ENORME MERCI.