TWFOS est une web série. Le but de la collecte est de nous permettre d'avoir des accessoires et nouveaux matériels pour filmer.

Large_mmp

Présentation détaillée du projet

La collecte de fonds a pour but de nous permettre de vous proposer un meilleur contenu, il s'agit là de costumes, de qualité audio et visuelle. Dans un premier temps nous nous occuperons, si les dons sont suffisants, de nous acheter les costumes correspondant aux personnages. Nous essayerons ensuite, si les moyens le permettent, de trouver le bonne équilibre Son/Vidéo pour ne pas avoir à choisir entre l'image et le son. Pour finir, si les dons dépassent les 1500€, le surplus sera en vu du lancement du roman. Voici quelques images pour illustrer le besoin d'un nouvel équipement et de costumes adéquats:

Voici la qualité audio de nos vidéos.  Vous remarquerez le playback, qu'on a été obligé de faire pour éviter de ne rien entendre du tout.

 

La mauvaise qualité ne se voit pas énormément sur celle-ci.

 

 

Là tout de suite ça change. Pourquoi une telle différence? La première a une bonne image, mais pas de son, la deuxième a un son potable, mais une mauvaise qualité visuelle.

 

 

après nous avons cette qualité, mais on ne pense pas faire 15000 photos pour une vidéo, de plus, sans son ^^. L'argent sera dépensé dans : (Voir "A quoi servira la collecte") 

 

À quoi servira la collecte ?

Le présent projet cherche à recueillir des fonds pour financer la fin de la saison une de TWFOS, ainsi que pour lancer la saison deux et le roman. Le budget servira à acquérir de nouveaux costumes, équipements logistiques (caméra, micro, éclairage,...). Une petite partie s'additionnera avec nos moyen personnels pour lancer la production du roman. Le but étant de vous proposer une série de bonne qualité, avec des équipements propres à chaque personnages. Tous l'argent récolté est dédier à la série, rien ne part aux acteurs, nous sommes bénévoles. Voila rapidement les achat prévuent pour la série : -Hahnel MK-100

-Sony HDR-CX250E Noir

-Des costumes médiévaux    

Tout cela à un prix, sachez également que plus n'est pas négligeable, nous nous lancons également dans l'écriture d'un roman sur la série.

Thumb_logo
TWFOSofficiel

Nous sommes une jeune équipe débutant dans l'audiovisuel. Nous sommes les créateurs de la web-série "Two Worlds For One Sword". Nous sommes étudiant et résidons tous en Picardie, en France.