Mon projet consiste à développer un concept store dédiée à l'univers du mariage ou l'on pourrait échanger et s'inspirer autour d'un café.

Large_logo_facebook-1512500300-1512500306

Présentation détaillée du projet

Je souhaiterai ouvrir un concept store dédie à l'univers du Mariage en Bretagne et plus précisément à Lorient ( Morbihan).

  L'espace serait délimité comme ceci : un espace cosy pour rencontrer les futurs mariés et définir leur projet de Mariage pour l’organisation de celui-ci et une autre partie dédiée à

l'espace "vente" pour dénicher de jolis pochettes pour vos demoiselles d’honneur, des badges, des cartes postales, des totebags, des bijoux tout fins et tout mimis, des confettis, des tampons de remerciement, de la papeterie, des calligraphies, des livres sur le Mariage et la décoration pour vous inspirer mais également des petites trouvailles pour les Messieurs: jolies cravates branchées, nœuds de papillons en bois, boutons de manchettes et goodies...ainsi que des accessoires pour enfants.

Et un troisième espace pour la location de vos évènements ( arche de cérémonie laïque, cloches en verre, luminaires, photobooth ...) on peut aussi se faire plaisir pour une décoration de table de tous les jours, une table sera dressée avec une ambiance et une planche d'inspirations détaillée.

Des ateliers éphémères auront lieu également tous les mois sur différents thèmes importants pour l'un des plus beaux jours de votre vie.

Ce lieu permettra de créer des évènements mensuels autour de ce projet, je proposerai divers ateliers d’échanges entre futures mariées et professionnels du Mariage.

Mon concept store répondra à toutes ces demandes, un lieu chaleureux ou se mêlera organisation et créativité.Logo-quandlafeesenmele-wedding-morbihan-mariage-1510823956

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte servira à voir naitre un endroit d'échange autour d'un joli projet de vie en détail les 2 000 € serviront pour l'apport...et les 1000  €pour le matériel et la communication nécessaire )

O ! Et si toutefois la collecte dépasse cet objectif  à l'ouverture de la boutique il y aura de jolies surprises pour vous remercier de votre soutien et de votre investissement.

Les amoureux et amoureuses pourront enfin prendre leur temps de choisir ensemble les petits plus de leur jour J.

  Pour pouvoir ouvrir grâce à vous cette boutique en 2018, je percevrai l’intégralité de cette collecte.  

Un grand Merci, Margot.

Thumb_14350530_672807406216387_1019201334_n-1510320419
WEDDING STORE

Passionnée et amoureuse par l'univers du Mariage, je vous propose de faire naitre un concept store dédiée à votre Mariage. Les amoureux et amoureuses pourront enfin prendre leur temps de choisir ensemble les petits plus de leur jour J : participer à un atelier diy pour Madame ou enfiler un nœud papillon en bois pour Monsieur. J’ose espérer que la... Voir la suite