Aidez-moi à réaliser ma première expo photographique sur mes voyages. La galerie est trouvée, il me reste à financer l'impression des photos

Large_capture_d__cran_2014-03-26___21.36.26

Présentation détaillée du projet

 

"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde."

 

 

P1060883

 

J'ai toujours aimé la photographie, c'est au cours de mes voyages, que les paysages que j'ai pu croiser  m'ont donné l'envie de les capturer. La photo est devenue très importante à mes yeux lorsque j'ai appris à regarder autours de moi. Cette exposition me tient à coeur et j'aimerai partager mon travail avec vous et vous transmettre, à travers mes clichés, ces magnifiques endroits de la planète,  riches en beauté et diversité.

 

 

Mon exposition photo devrait se composer de 12 tirages imprimés sur du verre (de 50 × 65 cm),Il s’agit d’une impression haute définition ; en quelques mots ce type d’impression permet d‘utiliser en même temps, en une seule application, jusqu’à 6 couleurs, ce qui permet donc d’obtenir de très nombreuses combinaisons de couleurs et de nuances.

L'impression se fait sur le verso du matériau. Les couleurs sont donc protégées sur le devant par le verre acrylique incassable qui renforce encore plus leur brillance,afin d'offrir une qualité irréprochable aux visiteurs et aux futurs acheteurs.

 

 

Il s'agit de ma première exposition en galerie, et je place beaucoup d'espoir dans cet évènement, que je ne pourrai pas financer par mes propres moyens. 

 

L'exposition se déroulera dans une galerie à Boulogne Billancourt du 14 au 16 mai. 

Toutes mes photos seront à tirages limitées. 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte a pour but de m'aider à financer :

 

- L'impression des 12 tirages photos sur verre : 100 euros l'impression (50 × 65 cm) soit 1200 euros pour les 12.

 

-Si l'objectif est dépassé, cela me permettra également de financer une partie du vernissage(boissons, aperitifs). 

Mais aussi, faire d'avantage de tirages photos,  pour agrandir mon exposition.

Thumb_2013eh_jourdan_-19
SaraJourdan

Sara, 21 ans je suis étudiante en école d'art. J'ai commencé à prendre des photos dès que j'ai su me servir d'un appareil, je m'y suis vraiment intéressée lors de mes voyages à l'étranger, la découverte de cette imensité me fascine. Pouvoir capturer l'instant et se trouver face à la diversité du monde est merveilleux. Mon projet serait de faire le tour... Voir la suite