Adez moi à aller concourir aux prochains winter Xgames 2016 à Aspen!

Large_bandeau_pour_kisskissbankbank_xgames_copie-1447686472-1447686568

Présentation détaillée du projet

#prayforparis

Jerome_portrait_n_b-1447781849

 

 Bonjour je m'appelle Jérôme Elbrycht. Je suis né le 3 octobre 1977 à Saint Etienne. Je suis un ancien skateboarder ( début en 1988 ) et snowboarder ( début en 1991). Suite à une chute de six mètres survenue en juin 1998, je suis paraplégique avec une fracture de la colonne vertébrale en  D12 et une fêlure en C6.

 

  Il s’ en suit une rééducation de 6 mois au centre Propara à Montpellier. En janvier 1999 je suis de nouveau sur la neige et en fauteuil ski en participant à un stage d’ une semaine d’ initiation avec le club handisport du Languedoc Roussillon. Depuis ce stage je n’ai jamais arrêté la pratique du ski assis.

 

Img_8800-1447782240

 

 Depuis le 26 octobre 2015, je sais que je suis retenu par le recruteur de la section handicap pour participer aux prochains Xgames qui se dérouleront du 25 au 30 Janvier 2016 à Aspen - Colorado USA, dans la discipline Monoski Cross.

  C’est une énorme opportunité pour moi de pouvoir participer à un tel évènement majeur dans le monde des sports de glisse. Cet évènement sera diffusé en direct par la chaîne ESPN qui en est propriétaire. Nous n’avons plus besoin de faire l’ éloge des Xgames qui sont regardés par des millions de personnes dans le monde. Pour cette édition 2016, je suis le seul français en fauteuil ski à participer parmis les 12 athletes invités à  y prendre part.

 

Walker-1447782479 

 

 C' est un rêve d’avoir l’opportunité d’y participer car les Xgames sont sur invitations car celà rassemble les meilleurs riders mondiaux de sport de glisse sur neige dont le ski et snowboard slopestyle, le ski et snowboard halfpipe, le ski et snowboard cross ainsi que le ski assis en boarder cross...

 

 L’invitation à cet évènement majeur des sports extrême comprend seulement la restauration et la possibilité d’y participer.

  Les moyens de s’y rendre ainsi que le logement sur place reste à la charge des athlètes. Je ne vous cache pas que se loger à Aspen est un budget conséquent. Je suis très honoré d’avoir été retenu pour participer aux prochains Xgames et je suis très motivé à y faire un résultat pour la France, le ski adapté, pour vous et pour moi.

 

Xgames_podium-1447783562 

 

 Je souhaite me rendre à Aspen avec un photographe-vidéaste qui me suivra tout au long de cette aventure dans le but de sortir un film retraçant cette formidable aventure outre Atlantique. Film qui sera sponsorisé par les divers dons qui m’aideront énormément à réaliser ce rêve. Ce film pourra être utilisé par les différents sponsors afin de promouvoir leur marque, leur entreprise ou association.

 

Voilà pourquoi je sollicite votre aide afin de  faire de ce projet une réalité.

 

Merci beaucoup pour votre contribution.

À quoi servira la collecte ?

Cette cagnotte récoltée servira à financer le voyage

2 billets d'avion pour le photographe/vidéaste et moi-même : 2000 euros

Logement  à 15 min d'Aspen en Bed & Breakfast: 1500 euros

Location d'un véhicule : 250 euros

Déjeuners: pris en charge par l'organisation des XGames

Diners: 12euros le repas x 7 jours = 84 euros

Total : 3834 euros.

 

Nous produirons des images tout au long de ce voyage pour réaliser un film / documentaire retraçant l'aventure des Xgames que je vais vivre en partie grâce à vous.

Thumb_avatar_kisskiss-1447684044
Rodge

Jérôme Elbrycht, 38 ans. Paraplégique depuis 1998 suite à une chute de Six mètres en voulant déplacer une palette avec des amis skater dans une usine désaffectée où nous nous abritions de l'orage. Palette parfaite pour faire des wheelie ou manual pour les connaisseurs. Par mal chance, cette palette servait à cacher un trou d' un mètre quarante de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_avatar_kisskiss-1447684044
Bonjour, pour celles et ceux qui n'auraient pas vu la course lors des finales des Xgames dans la catégorie monoski-cross à Aspen. Voici le lien: http://xgames.espn.com/xgames/athletes/3955296/jerome-elbrycht Ok il écrivent bien ma date de naissance en 1977 dans cette bio, apres ils ecrivent que j'ai 47 ans.. ils ne savent vraiment pas compter ces américains. :) Aussi si les personnes veulent leurs contre parties au projet soutenu, merci de m'envoyer par message vos adresses postales. Amicalement Jérôme
Thumb_default
Belle année 2016 et bonne glisse .........
Thumb_default
Bravo ,et bonne glisse ;) José et Christine