Aidez à la création d'un label de musique électronique indépendant et au format vinyle. Chaque maxi devient un objet collector.

Large_untitled-1

Présentation détaillée du projet

Work and Consume est un nouveau label de musique électronique créé par Max Duke. Artiste lillois déjà reconnu sur la scène house / deep house avec plusieurs maxi vinyles à succès. Après avoir été à l'origine de divers projets musicaux, dont Art Is A Consequence signé sur le label Diynamic de Solomun. La suite logique et naturelle est donc de pouvoir à son tour promouvoir des artistes locaux et internationaux. En musique electronique dite underground, il existe deux façon d'être visible :

 

- être un label indépendant reconnu

- signer sur des labels reconnus

 

 

L'objectif est donc de créer une structure capable de sortir de la musique de qualité, le tout au format vinyle. Chaque maxi devient dès sa sortie un objet de collection puisque le pressage se limitera à 250 exemplaires. L'argent récolté sert toujours aux sorties suivantes.

 

Soundcloud : https://soundcloud.com/work-and-consume/

Fan Page : https://www.facebook.com/WorkConsume

 

Les labels référents pour nous sont Innervisions, Diynamic, Scissor & Thread et de nombreux autres.

 

Exemples d'artistes et musiques :

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira uniquement au pressage des vinyles. Cela comprend également le mastering necessaire. Les morceaux sont déjà enregistrés et "fournis" par les artistes.

 

L'argent récolté sur les ventes servira uniquement au pressage du vinyle suivant. Aucune surprise, le seul objectif est de sortir plusieurs vinyles et de faire prospérer le label et ses artistes.

Thumb_avatars-000001285720-yzs9ev-t500x500
workandconsume

Max Duke est un artiste / DJ lillois qui connu dans le milieu depuis 2011 et son premier succès "by the way". Depuis, ses sorties vinyles ou digitales sont régulièrement jouées par les plus gros DJs de la scène house / deep house : Dj sneak, Michael Mayer ou Solomun pour ne citer qu'eux.