1945, Allemagne: Au centre du chaos et de la destruction un heroic GI sauves un petit garcon. Une aventure exceptionelle!

Large_maske_620x376

Présentation détaillée du projet

L'histoire

 

Horst Janson

 

Vers la fin de la guerre, avril 1945 en Allemagne. Quelques heures à peine avant la fin de ce cauchemar. Un petit garçon allemand de six ans, Phillip Schmidt, est seul après avoir perdu sa famille dans un bombardement mortel. Affamé et épuisé, il rencontre des soldats américains, qui font une patrouille dans la Hesse du nord. 

 

 

Mais la Wehrmacht allemande n'est pas loin et est prête à tuer. La furieuse bataille entre les ennemis est l'une des dernières tragédies de cette guerre sanglante: seul un GI nommé Jack Brown et Phillip survivent. Le soldat américain est aussi perdu que le petit garçon et une amitié naît, qui durera pendant des décennies jusqu'à la fin de leurs jours...

 

 

C'est un film totalement indépendant de 30 minutes sur des personnes et leurs émotions dans des situations dramatiques et menaçantes. La tragédie humaine de la Seconde Guerre mondiale est écrasante. Mais au milieu du chaos il peut y avoir de l'espoir, de l'amour et de l'avenir.

 

David Gisik

 

À quoi servira la collecte ?

La realisation

 

Original jeeps, motor bikes, weapons, costumes ...

 

Le projet dispose d'un budget très faible. Avec des véhicules originaux (jeeps, motos), des costumes d’époque et de la pyrotechnique, ce projet très ambitieux est réalisé avec l'aide de nombreuses personnes et acteurs, qui souvent contribuent au projet sans être payés.

 

Rolf Schapals

 

L’acteur principal, Rolf Schapals, est une star de cinéma à venir. Avec une solide expérience en tant que cascadeur et après plusieurs petits rôles dans des films et des feuilletons, Destruction of Silence représente pour lui une expérience totalement nouvelle. L'acteur de 23 ans montre un courage remarquable et une performance impressionnante.

 

Horst Janson

 

Même l’acteur Horst Janson, qui est internationalement connu (Steiner - Das Eiserne Kreuz avec Richard Burton et Robert Mitchum) a accepté de participer en étant peu rétribué. De plus vous verrez Sarah Alles, l'une des meilleures jeunes actrices en Allemagne ... ainsi que bien d'autres acteurs.

 

Sarah Alles

 

Costumes, restauration et technique sont très chers. Nous sommes dans la dernière étape de la production ... mais nous avons encore besoin d'une aide financière.

 

From the set

 

Nous avons besoin de 3000 € pour finaliser le film! La postproduction et la musique sont onéreux. Il est prévu que le film soit synchronisé en allemand, en anglais et en russe. Mais si nous arrivions à obtenir plus de 5000 €, alors nous serions en mesure de synchroniser ce film aussi en français! Alors s'il vous plaît, nous vous demandons de nous soutenir et de faire partie de ce projet, qui raconte une histoire de courage et d'amitié. Et peut-être que vous pourriez nous prêter vos voix françaises pour la synchronisation?

 

 

Nous vous remercions de soutenir les cinéastes indépendants. Nous aimons raconter des histoires ... et vous de nous aider!

 

 

 

Thumb_ich_01
Jakale Film Team

Je m'appelle Jacob Gisik. Je suis producteur, régisseur et auteur. Depuis 2000, j'ai participé à plusieurs productions indépendantes comme assistant et cameraman. En 2007 j'ai tourné le court métrage "Zwei Minuten Risiko". En 2011 a suivi "Zweimal über den Horizont", un film situé dans la Seconde Guerre mondiale. Impressionné par les destins de personnes... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_ich_01
Vielen Dank, Georg und EFReunding!
Thumb_default
Schöne Sache! Ich drücke Euch die Daumen, dass das notwendige Kapital bald zusammenkommt. Viele Grüße und viel Erfolg Georg
Thumb_default
Viel Erfolg bei diesem Projekt - EFreundin