J'aimerais être soutenu dans la production d'un CD digipack réunissant les titres de mon album numérique, en vente depuis janv 2015.

Large_captures_de_photos2013-05-27-023-1434978060

Présentation détaillée du projet

Captures_de_photos2014-08-05-020-1435601812

 

Depuis 2008 que mon aventure musicale dure...c'est vrai, solitaire, sans écho mais avec une envie  toujours intacte.J'en ai sorti des titres : quelque 40 morceaux depuis 2008.

En 2015, j'en ai retenu 19 que j'ai publiés sous un format numérique et mis en vente sur les grandes plateformes musicales. A la faveur de la mise en ligne de mon dernier titre, j'ai considéré qu'il serait gratifiant de voir cet album numérique de 19 titres,  adjoint de mon nouveau titre "jusqu'au bout", gravé sur un  beau CD format digipack quatre vues.

 

 

 

 

 

En toute honnêteté,  je ne ferai jouer aucune relation de mon cercle intime pour  que ce projet se concrétise, entendu qu'il n'y a pour  moi aucun autre intérêt que de faire découvrir ma musique et de recueillir une adhésion sincère. 

 

Je ne déviderai pas ici la série des lieux communs qu'il est de bon ton d'employer pour décrire son univers musical. Les mots ont depuis trop longtemps dévoyé la musique, comme le reste d'ailleurs. En un mot tout même:  électro-pop, mélodique (sans tourner au sirupeux  je l'espère), et des textes singuliers sur tous types de sujets, aussi bien personnels que d'actualité. En cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez accès à trente secondes d'écoute de chaque morceau (à l'exception du dernier) de ce futur album CD DIgipack.

 

Album digital Sivens sur Googleplay

 

À quoi servira la collecte ?

 

 

Pour la duplication sur un support CD de ces 20 titres, tous enregistrés et  réalisés dans un studio professionnel (Urban Groove studio à Goussainville), je compte faire appel à une  PME sérieuse et compétitive basée à Orléans, TCDS. L'entreprise TCDS se chargerait aussi de redimensionner les photos fournies  pour les visuels recto-verso et internes de l'album (publiés sur cette page).  Son devis fonctionne comme suit: CD (gravage + impression couleur + vernis) + digipack 4 vues couleur finition laminé brillant + emballage célophane + frais de port = 292 € TTC

 

Captures_de_photos2015-01-02-10h46m22s0-1434978587

 

 

Eh oui, le coût est franchement dérisoire car les frais de ce projet ont été payés en amont, lors de la phase d'enregistrement de ces titres qui s'est étalée de 2010 à aujourd'hui. En tout, près de 10000€ que j'ai entièrement assumés. Sachez donc que si vous aimez ma musique, vous n'aurez pas une qualité d'écoute au rabais. N'allez en effet pas considérer que le son compressé des vidéos  de cette page et des extraits de l'album numérique,quoique correct, correspondra à la qualité sonore du futur CD,  non,  sur le CD  digipack je vous promets un son WAV optimisé,rendant justice notamment aux basses.

 

 

Captures_de_photos2015-01-02-10h46m37s0-1434978629

 

 

Dans le cas d'une improbable défectuosité de votre exemplaire, je m'engage à vous l'échanger sans aucun frais supplémentaire. Le stock des cent exemplaires y pourvoira largement. .  Ce CD ne serait pas destiné à la vente, il serait produit à l'usage exclusif de ses producteurs, autrement dit vous, et pour des envois ciblés aux médias et maisons de disque. Les droits SDRM à acquitter seront donc anecdotiques...moins de trois euros. 

 En espérant vous avoir convaincu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Thumb_img_1483-002
Yalta

40 ans, auteur, compositeur et interprète. Pratique la musique en loisir, depuis 2008 dans un studio professionnel. Aime la littérature, l'histoire, la géographie, les jeux vidéo entre autres activités.