Permettre à des auteurs amateurs, pas encore édités, de toucher une rémunération pour leurs écrits grâce à la diffusion numérique.

Large_carte_de_visite_ys__verso__2

The project

Ecrivaine depuis l’âge de treize ans,  je n’ai jamais osé me lancer, certaine d’être rejetée et craignant aussi pour la protection de mes écrits.

 

Mon père, grand fan des Beatles (d’où le nom du projet), me répétait sans cesse que j’étais faite pour être écrivain.

 

Un jour, en regardant l’un des mes films préférés, Le cercle des poètes disparus, j’ai été frappée par la scène où Robin Williams cite la fin d’un poème de Walt Whitman pour expliquer à ses élèves le sens de la vie : « Que tu es ici, que la vie existe et l’identité, que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime ».  J’ai trouvé ces mots tellement forts que ça m’a décidée à me lancer. J’ai fait de ce poème mon slogan : « Apportez votre rime » et mon leitmotiv. J’ai donc entrepris ce projet, idéaliste et fou, en me rappelant le dicton : « La chance sourit aux audacieux ».

 

 

 

Flyer_ys__verso_

Why fund it?

Achat de matériel informatique : 2 PC de bureau tournant sous Windows 7 et 2 licences pour la suite CS6 des logiciels d'Adobe : Illustrator, Photoshop et Indesign. InDesign CS6 permet de faire de l'epub, qui est le principal format d'ebook commercialisé. Avec des logiciels dernier cri, le rendu ebook sera de bien meilleure qualité qu'il ne l'est actuellement.

 

L'argent servira également à financer un deuxième bureau, ce qui permettra plus d'efficacité dans le suivi du référencement du site sur Internet.

 

L'argent payera aussi des campagnes de communication pour faire connaître l'entreprise ainsi que l'implémentation de e-transaction, la solution de paiement e-commerce du Crédit Agricole pour qu'il y ait un paiement sécurisé directement en lien avec une banque, pour plus de sécurité des achats.

 

 

 

 

Thumb_ys_ic_ne_fb_2013
Yellow Summary

Je m'appelle Edith Nachtergaele, j'ai 31 ans et Bac+4. Alésienne de souche, j'ai décidé de créer mon entreprise sur ma ville. J'écris depuis l'âge de 13 ans, mon père me disait d'envoyer mes écrits à des éditeurs mais je n'ai jamais osé. Avec l'émergence du livre numérique, j'ai préféré développer une édition alternative qui donne sa chance à tous ceux...

Newest comments

Thumb_ys_ic_ne_fb_2013
Si j'ai décidé de tenter le financement participatif, c'est parce que toutes les demandes de financements publics que j'ai effectuées pour mes investissements matériels ont échoué. Or, j'ai besoin de ces fonds parce que les devis sont en cours. Soutenez-moi svp.