Aidez nous à produire notre 1er album "Paradoxe" ! Tout est prêt, il ne manque plus que vous !

Large_visuel_pr_sentation___texte

The project

Le Bon Nob et Remo sont deux frères jumeaux, l’un lunaire, l’autre solaire.

 

 

 

Après plusieurs années de recherche musicale dans nos environnements respectifs, nous avons décidé de réunir les univers du Bon Nob (Bruno) et de Remo (Remy) afin de créer YÉPA pour trouver un genre nouveau, un mélange astucieux de mélodies rythmées et d’ambiances plus calmes.

 

La création d’une harmonie parfaite pour donner un ensemble varié, aux vibrations positives et aux vers soignés.

 

 

 

Valsant entre la Soul et le Hip Hop Yépa s'habille de chanson française, nous écrivons et composons nous-même notre musique avec l'aide de nos musiciens pour que notre univers musical soit toujours des plus justes. La joie et la bonne vibration restent le moteur de notre équipe. Le groupe se veut avant tout chaleureux et novateur.

Ainsi notre recherche musicale est basée sur l’éclectisme des influences musicales de chacun.

 

La volonté de nous produire sur scène à travers Yépa nous pousse à faire évoluer constamment notre répertoire. Quelques mois à peine après notre formation, le groupe se fait remarquer sur de nombreuses scènes parisiennes (Au Vieux Léon, à la Dame de Canton, Café de la Danse).

 

 

 

 

Fraîchement sorti de studio pour l’enregistrement de leur EP (produit par Antipodes Music) qui sortira le 9 décembre, Yépa a désormais besoin de votre aide à travers Kiss Kiss Bank Bank pour la réalisation de l’album !

 

Ecoutez l'EP en cliquant ici --> http://www.deezer.com/album/7133523

 

Nous espérons que notre nouveau projet vous étonnera par sa générosité. Le fruit d’une rencontre inédite entre la musique soul et la musique urbaine, le tout porté par l’univers de la chanson. Une énergie et une sincérité qui fait de Yépa un groupe à soutenir de toute urgence !

 

 

YÉPA,

Des jumeaux biens accompagnés !

 

Why fund it?

Budget

Thumb_1002759_548892478489748_671851113_n
Williammarguier

Le Bon Nob et Remo sont deux frères jumeaux, l’un lunaire, l’autre solaire. Après plusieurs années de recherche musicale dans nos environnements respectifs, nous avons décidé de réunir les univers du Bon Nob (Bruno) et de Remo (Remy) afin de créer YÉPA pour trouver un genre nouveau, un mélange astucieux de mélodies rythmées et d’ambiances plus... See more

Newest comments

Thumb_default
Bravo les gars, alertez donc toute la famille ! ;)
Thumb_931396_10201308507463543_1162069889_n
On a hate Big Up Massif ! Le Zed
Thumb_default
Gros gros big up !!!