ZEL a besoin de votre soutien pour la sortie de son nouvel album !

Large_zel-kkbb2

Présentation détaillée du projet

Depuis notre résidence l'année dernière au T.H.V de Saint Barthélemy d'Anjou, nous travaillons activement pour donner naissance à un nouvel album en phase avec notre nouveau spectacle !

 

Présentation de notre nouveau spectacle :

 

L'enregistrement est prévu en juillet prochain, avec une sortie d'album avant la fin de l'année.

L'album reprendra les titres du spectacle, mais selon des arrangements différents pour que chaque opportunité de nous voir ou de nous écouter soit l'occasion de surprises. Nous y intègrerons également quelques inédits dont nous avons le secret...

Nous espérons lui donner la couleur de notre univers, intimiste et chaleureux, rock et chanson, classique et bouillonnant…

 

 

La conception d'un album coûte cher. Malgré nos économies consciencieusement réunies pour sa réalisation, la somme à avancer est faramineuse…

 

Nous avons donc décidé de lancer une collecte pour que vous puissiez nous aider dans cette création. Vous serez les premiers à profiter de l'album fraîchement sorti des presses !

 

www.groupezel.com

 

Notre précédent album "Au couteau" (2011)

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à compléter le financement de l'album !

 

- L'infographie de l'album

 

- La SDRM (qu'est ce que c'est ?)

 

- Le mastering (qu'est-ce que c'est ?)

 

- Le tirage 1000 exemplaires digipack, avec son livret

 

- Les envois à la presse, aux radios, professionnels...

 

 

Si la collecte va au-delà de ce montant, elle servira à la diffusion et la promotion de l'album, au tirage d'affiches, à l'achat de matériel technique (micros, retours, table de mixage, câbles...)

 

Chers amis, on compte sur vous !

 

 

Thumb_photo-zel-web250px
Zel

Chansons à l’âme vagabonde et au pouvoir entraînant, univers poétique et tranchant, textes réalistes et relents de rock… le tout enrobé de commentaires teintés d’ironie. Sur scène, 1 femme, 3 hommes, dont un chanteur un rien déjanté, assemblent verve et mélodies. Harmonieusement, Zel mélange la dureté des textes et des rythmiques à la douceur de ses... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo pour la réussite de votre projet. Maintenant y-a-plus qu'à... s'armer de patience en attendant ce nouveau bébé.
Thumb_default
Félicitations et bon nouvel album !!!
Thumb_default
Ouaaaah ah ah je suis trop content comme un petit foufou parce que je vais avoir l'album en prem's (avec les autres Bankers, bien sûr). En plus que Zel eu chaud aux fesses à 33 mn près !! hihihaha.