Aidez-nous à remettre en ligne un site qui a pour vocation de démocratiser et de valoriser le sport aux yeux de tous.

Large_image-1446209647-1446209666

Présentation détaillée du projet

QUI SUIS-JE ?

 

Tof_kkbb-1447799948

 

Landry T. 23 ans, ancien étudiant d'école de commerce, jeune créatif, inventeur d'applications et de sites internet. Je suis philanthrope et je cherche à faire évoluer les choses en mettant en avant des principes et des valeurs. Malheureusement, seuls les moyens manquent vu :/

Mais je reste confiant et plein d'espoir car je sais qu'ensemble nous déplacerons des montagnes et des montagnes et encore des montagnes :) Souriant, ambitieux et travailleur je suis très sociable et accessible. 

 

 

QU'EST-CE QUE ZOSPORT ? 

 

Le sport, en général, a des effets positifs sur le corps et sur l'esprit, c'est un moyen de s'amuser tout en prenant soin de sa santé. Donc pourquoi pas créer un endroit où tous les amoureux du sport (professionnels ou amateurs) pourront se retrouver et échanger, c'est-à-dire se conseiller mutuellement, partager leurs performances, organiser des compétitions, se réunir autour de leurs projets sportifs ? Un réseau social exclusivement réservé et dirigé par les amateurs de sport et de hautes performances.

 

 

        Image__2_-1446326284

 

 

QUEL EST NOTRE BUT ?

 

Le site a pour vocation de réunir tous les amoureux du sport autour de leurs passions et peu importe le sport. Cet endroit sera aussi le premier média sportif mondial car nous souhaitons aussi démocratiser les transmissions sportives. Nous offrons à nos abonnés la possibilité de choisir les matchs à la carte, ils choisissent le match qui les intéresse, ils paient et regardent le match sans souscrire à un abonnement.

 

C'est à dire que nous nous négocions avec les grandes chaînes télévisuelles pour retransmettre les matchs à moindre coûts soit 0.90 euro par match à nos abonnés. Notre site est composé de trois parties, le profil utilisateur, l'accueil et la partie média où nos abonnés pourront visionner leurs matchs.

Notre site incarne l'harmonie et l'ambition qui sont propres à tous les amateurs de sport, nous cherchons à vous faire dépasser les limites, pour que chacun d'entre nous montre au monde entier le champion qui est en lui. 

 

Image__3_-1446326243

 

Cette initiative est également une occasion pour nous de réconcilier l'esprit d'équipe et l'envie d'aventure à travers les partages de nos abonnés, vous êtes le moteur de ce projet

 

Propice aux partages d'idées et à l'unité, notre projet nous permet de mettre à la disposition de nos abonnés venus de tous horizons de se rassembler autour de ce qui les font vibrer. Ces échanges, régis par la passion et animés par l'art du sport, sont les bases de ZOSPORT, chères à nos aspirations.

 

 

  

 

POURQUOI ET COMMENT ?  

 

Les valeurs communiquées par le sport se perdent, l'esprit d'équipe se perd et des barrières s'installent entre les domaines sportifs. ZOSPORT veut combattre les préjugés afin de permettre à tout le monde d'atteindre ses objectifs.

 

En partageant vos contenus sur notre réseau social, vous permettez à d'autres abonnés de s’intéresser à d'autres domaines sportifs et de briser certaines barrières.  

 

 

Zspt_img-1447533184

 

 

Notre projet est né de notre volonté d'entreprendre, qui à l'origine comblait la nécessité de casser des codes, ZOSPORT a été jusqu'à présent un endroit où la liberté et la passion sont rois.  

 

QUELLE EST NOTRE HISTOIRE ?    

 

Un jour en regardant la télévision, LANDRY s'est dit pourquoi certains sports étaient réservés qu'à certaines catégories de personnes ? Et pourquoi la passion et les valeurs que nous transmettent le sport sont de moins en moins importantes ? Il décide en 2015, de lancer le projet avec l'aide de sa copine, il créé donc le réseau social www.zosport.com (hors-ligne ) un site original et accessible à tous.

 

Les débuts furent promettant avec des milliers de visites mensuels venant de partout à travers le globe (Partout en France, Irlande, Australie, Chine, Angleterre...), le site s'améliorait de jour en jour et ne cessait d'attirer du monde. Peu de temps après notre site subit une cyber-attaque et le site est désormais hors-ligne. Réduisant a néant notre progrès, nos négociations et nos partenariats.

 

Zzlatan-1447122420

 

 

QUELLE EST NOTRE DÉMARCHE ?

 

Remettre notre site en ligne, protéger notre site puis aboutir nos négociations et le mettre enfin à votre disposition. 

Pour se faire nous comptons sur votre générosité ainsi que sur votre soutien.

 

 

À quoi servira la collecte ?

> LA COLLECTE 

 

Cette collecte servira juste à remettre en ligne notre site, à le protéger contre d'éventuelles attaque.

 

En effet nous supportions de nombreux coûts depuis la création et la mise en ligne de notre site en ligne mais malheureusement il nous manque le moyen financier pour réparer, remettre le site en ligne ainsi que le sécuriser. Nous pouvons éventuellement revenir vers vous dans un futur très proche pour vous demander de l'aide pour supporter des coûts liés à la communication sur notre site.

 

Zspt-1447532817

 

 

Vu la gravité de la cyber-attaque, nous avons consulté un cabinet d'informatique qui a estimé les dommages et nous a fait un devis pour réparer notre site et le remettre en ligne .

 

Pour que les experts détectent les virus sur notre site, nettoyer ce site et le remettre en ligne il nous faut 460 euros et pour la protection annuelle (abonnement) contre de nouvelles attaques il nous manque au moins 240 euros. 

 

​Nous ne voulons pas juste remettre le site internet en ligne mais aussi le protéger contre d'éventuelles attaques.

 

Si la collecte dépasse la somme espérée, le surplus nous servira à investir dans la communication de notre site internet, pour toucher le plus de monde possible.

 

Aidez-nous à changer le sport version 21è siècle. Le travail à effectuer pour atteindre notre objectif est titanesque. Nous comptons sur vous ;)

Thumb_image__1_-1446211046
Peacefull

Landry T., 23 ans, ancien étudiant d'école de commerce, jeune créatif, inventeur d'applications et de sites internet. Je suis philanthrope et je cherche à faire évoluer les choses en général. Seuls les moyens manquent vu la conjoncture actuelle :/ Mais je reste confiant et plein d'espoir car je sais qu'ensemble nous déplacerons des montagnes et des... Voir la suite